La Guerre des mondes

Un forum RPG sur Bleach ! Venez vous inscrire.
Droit réservés à sa Fondatrice
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Me voiciii!!! Soi fon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Soi fon
Modératrice en chef
Capitaine de la 2ème division
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : dans mon bureau sous des tonnes de dossiers

Fiche Technique
Niveau:
25/50  (25/50)
Experience:
0/1400  (0/1400)
MessageSujet: Me voiciii!!! Soi fon Ven 9 Sep - 19:52

PERSONNAGE

Nom: Fon
Prénom: Soi
Âge: Inconnu
Sexe: Feminin
Genre: Capitaine shinigami

Description Physique ( 2 Lignes Minimum ) :

Elancée et petite (elle ne donnera pas sa taille ni son poids) à la fois, Soi Fon aurait pu passer pour une simple gamine du Rukongai si elle ne portait pas le kimono des capitaines du Soul Society. Un visage fin et des yeux perçants lui donne un visage impassible parfois vide de sentiment, ou mélancolique dans certains cas. Ses cheveux noirs jais, coupés au carré à l'arrière et laissant apparaître une ondulation sur les côtés, sont attachés par une bandelette et séparés en deux longues mèches d'environ 50 centimètres chacune. Elle arbore également de simples ballerines en guise de souliers et revêt sous sa tunique de capitaine la combinaison des chefs de la police secrète, des mitaines aux avants-bras et un simple vêtement tenu par le cou et laissant voir le dos et les épaules à l’air libre. Rapide et très souple, elle peut se volatiliser en un instant et se retrouver derrière une personne sans se faire remarquer et lui trancher la gorge d’un geste précis.


Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) :

A première vue, de loin, très très loin, Soi Fon à l’air d’une mignonne petite fille… Mais ce n’est pas le cas, car lorsqu’on s’en rapproche, on s’aperçoit déjà qu’elle est plutôt jolie et non pas mignonne, et qu’elle n’a rien à voir avec une fillette, malgré sa taille. Ayant une attitude froide et distancée par rapport aux autres membres du Seireitei et des Capitaines, il n’y a aucune transparence de ses sentiments dans ses actions. Elle suit les ordres à la lettre afin de parvenir à ses fins ou aux objectifs fixés par le conseil des 46, même si pour cela il lui faudra éliminer ses alliés shinigami. Même avec cela, elle est fragile depuis la fuite de son ancien maître Yoruichi, et lui voue une haine tenace pour sa trahison. Soi la considérait presque comme une grande sœur et sa fuite l’a meutrie au plus profond de son être au point qu’elle est devenu une machine de l’assassinat dans un seul but : dépasser Yoruichi.


Histoire ( 5 Lignes Minimum ) :
L’ascension
Elle fait partie d'une famille de nobles de rang moins élevé que celle qu'elle sert, la noble famille Shihōin, une des quatre grandes familles du Soul Society. Sa mère et son père l’ont éduquée dans l’unique espoir de pouvoir la faire accepter dans la brigade spéciale du chef de la police secrète : Yoruichi. Ainsi donc son éducation se résuma à des années d’entraînement dans l’art de la mort silencieuse et propre, c’est à dire l’assassinat, ce qui en a fait une guerrière accomplie et méthodique. Bien que ces parents l’aimaient de tout leur cœur, elle savait que c’était pour l’honneur de sa famille qu’elle se devait de progresser afin de parvenir aux plus hauts sommets : la garde personnelle de Dame Yoruichi. Travailleuse, volontaire, acharnée et persévérante, ses efforts ont porté leurs fruits jusqu’au jour où elle entra dans la brigade. Sa joie fut incomparable, d’autant plus qu’elle voyait son idole devenir de plus en plus proche à ses yeux. Soi Fon poursuivit sa quête et développa un sens du combat rapproché, de l’espionnage et de l’assassinat si talentueux qu’on l’attribua au poste de chef de la garde personnelle de l’héritière des Shihōin.

Yoruichi
Soi Fon a toujours considéré Yoruichi comme une femme hors du commun, d’une telle beauté et d’un rang si important qu’elle rêvait de pouvoir la côtoyer de près et de suivre son enseignement, en résumé, la servir telle une reine parmi les reines. Ce rêve se réalisa donc et Soi Fon se mit à son service direct. Grâce à ses talents, elle se fit vite remarqué par la capitaine de la 2è division et celle-ci accepta de la prendre comme élève pour lui enseigner des techniques qu’elle seul connaissait. D’abord timide et réservée, la jeune fille se lia d’amitié avec son maître, même si le respect du protocole qui la tenaillait l’empêchait de s’exprimer librement. Pourtant Yoruichi, d’un caractère enjoué et très guilleret guida ses pas vers l’ouverture du cocon qui renfermait son élève ; et au fil des missions, des dîners, des promenades, des défilés, le lien qui les unissait ne fit que s’accroître pour devenir un sentiment fraternel pour Soi. Puis arriva l’incident qui bouleversa sa vie.

La traîtrise
Alors qu’elle rentrait de chez elle comme tous les matins pour aller saluer sa maîtresse et amie, Soi Fon s’était levé tôt pour procéder à son petit entraînement quotidien, histoire de garder la forme et de se réchauffer les muscles après une courte nuit de sommeil. Effectivement, la veille son maître lui avait promis de lui enseigner une nouvelle technique et la hâte qui lui parcourait tout le corps finit par la faire mourir d’impatience à tel point qu’elle n’en avait presque pas dormi. Elle avançait à pas rapide sur le chemin de gravier qui sillonnait le jardin de la demeure des Shihōin. Une légère brise s’était levée et quelques feuilles d’arbres voletaient légèrement, libres d’aller où bon leur semble. Soi les enviait, voler comme les oiseaux, respirer de grandes bolées d’air pur… Elle soupira et se remit en marche. Arrivée au seuil de l’entrée, une sensation glacée l’envahit, lui faisant presque faillir. Intriguée par ce manque de chaleur soudain, elle poussa précipitamment la porte pour voir si tout allait bien. Au fond, sur les coussins tassés où Yoruichi avait l’habitude de se prélasser, rien, que du vide, pas de Yoruichi. Cela expliquait tout d’un coup l’ambiance fraîche mais une chose bizarre imprégnait les murs, comme si ceux-ci avaient perdu une partie de leur âme. Sans se soucier de la politesse et des manières, elle s’infiltra subtilement dans le bâtiment principal, le stress lui nouant l’estomac. Des centaines de questions lui passaient par la tête du genre : Pourquoi n’est-elle pas là ? Lui est-il arrivé un accident ? Est-elle malade ? …Serait-elle partie ? Non, Soi savait que Yoruichi l’aurait emmenée avec elle. Mais alors que se passait-il ? Oubliant totalement le protocole et le respect, Soi Fon courrait à tout va, scandant le nom de son maître, dans la maison, dans les rues du Seireitei, aux points d’entraînement…Mais toujours rien. Les heures passaient sans que Yoruichi n’ait montré le moindre signe de vie. Elle s’était volatilisée du jour au lendemain. Mais, au détour d’un carrefour, Soi entendit une voix qui ne lui était pas étrangère, au coin d’une rue, elle espionna une conversation entre deux personnages : la capitaine Aizen et Gin Ichimaru.

"Tu as appris la nouvelle ?"

"Quoi donc ?"

"Tu es toujours aussi amorphe ou alors tu sors de chez les humains Gin ?"

"Vas-y toujours, cela me sonnera peut-être bon aux oreilles."

"Il s’agit du capitaine de la 12è division, Urahara, il s’est enfui avec l’objet, tous nos espions et nos forces de reconnaissance n’ont pas réussi à le localiser, il a disparu sur Terre. Cela m’ennuie."

"Il s’est soustrait à la surveillance de nos meilleurs shinigamis ? Il me semble que je sais pourquoi."

"Tu sais quelque chose ?"

"Mmmh… Je crois bien que c’est avec l’aide d’un autre de nos collègue qu’il a fait ça."

"Qui ?"

"Le capitaine de la 2è division, Yoruichi Shihōin."

"Eh bien, voilà qui est inattendu. Viens, allons voir ce qu’il en est de la Presse, les nouvelles courent vite dans un monde si petit."

Soi Fon ne les entendit pas partir, tellement le choc qui la tétanisait lui brouillait les sens. Elle n’avait jamais pu concevoir une telle infamie de la part de son maître, son amie, sa grande sœur. Partie, sans lui avoir donné de raison. Sa torpeur se transforma en un sentiment d’injustice, car tout les principes moraux en quoi elle croyait et représentés au sein même de Yoruichi venaient de s’écrouler. La colère vint, puis fit place à la haine. Désormais la marche à suivre était claire : elle devait s’entraîner à son maximum pour surpasser son maître et la faire souffrir autant qu’elle avait souffert de son départ. Peu de temps après elle fut nommé Capitaine de la 2è division et Chef de la police politique et des renseignements. Son âme fut à jamais changée.

Récemment
Peu après l’invasion du Seireitei par les âmes errantes, et après l’échec de la mise à mort de Rukia Kuchiki, Soi Fon revit Yoruichi après une centaine d’années et le combat qui s’ensuivit montra l’énorme progression de la jeune femme depuis le temps où elle servait la famille Shihōin. Mais la rapport de force à peu près égal entre les deux assassins se retourna à l’avantage de l’ex-capitaine qui réussit à vaincre notre protagoniste. Cette défaite lui a rouvert le cœur et ses larmes révélèrent toute la peine et la souffrance qui l’avaient affligé depuis son départ. Et de nouveau, elles se battirent côte à côte comme au bon vieux temps, contre le trio de traîtres qui avaient attenté au Soul Society tout entier. Un nouvel ennemi étaient à venir, et la guerre contre les Arrancars approchait. Tout son potentiel était mis au service de la communauté afin de sauver le monde.


Description Arme | Pouvoir:

Pour activer son Shikaï, elle prononce ceci : « Pique ton ennemi jusqu'à la mort, Suzumebashi ». Étant une experte dans l'assassinat, son zanpakutô prend bien sûr une forme que nous pourront qualifier de « dissipation ». C'est une petite lame qu'elle porte du poignet jusqu'à son majeur. Elle possède une technique nommée « Nigeki Kessatsu », qui lui permet de tuer quelqu'un en deux coups bien distincts : elle pique pour la première fois une victime et à cet instant même un papillon se dessine à l'endroit de la piqûre, le « Houmonka » (soit « la crête du frelon »), ensuite, si elle attaque l'ennemi une seconde fois, à l'endroit même où se trouve le papillon, l'ennemi meurt instantanément. Plusieurs Houmonka peuvent apparaitre simultanément sur une personne. C'est une arme empoisonnée, qui permet également à son porteur de se prémunir du poison.
Le principal défaut est que la première attaque (celle que laisse la marque du papillon) n'inflige aucune blessure ; l'adversaire peut donc continuer à combattre sans être affecté jusqu'à ce que la seconde attaque soit portée. Soi Fon peut le laisser autant de marques qu'elle le souhaite sur le corps de l'ennemi.

Bankai : inconnu


VOUS


Prénom : Aurore
Âge : 20 ans
Codes (ils sont dans le règlement) : Ok par le Renard sadique
Comment trouvez-vous le forum ? génial
Quelque chose pour l'améliorer ? on va tout faire pour XD
Comment l'avez-vous trouvé ? pas mal pour l'instant une bonne situation de départ.

Voilà BSX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
30/50  (30/50)
Experience:
0/1600  (0/1600)
MessageSujet: Re: Me voiciii!!! Soi fon Ven 9 Sep - 19:58

Bienvenue ma chérie^^.

J'adore ta présentation !!! Trop belle comparée à la mienne xD.

Tu es validée.


_________________


Merci à Niito pour cette superbe signature^^.

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Soi fon
Modératrice en chef
Capitaine de la 2ème division
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : dans mon bureau sous des tonnes de dossiers

Fiche Technique
Niveau:
25/50  (25/50)
Experience:
0/1400  (0/1400)
MessageSujet: Re: Me voiciii!!! Soi fon Ven 9 Sep - 20:02

Merci, j'ai pris le temps de chercher toutes les informations sur son histoire et j'ai demandée à ma bestaah de me faire une correction rapide de ma présentation avant de la poster comme elle est co' ça a était rapide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
30/50  (30/50)
Experience:
0/1600  (0/1600)
MessageSujet: Re: Me voiciii!!! Soi fon Ven 9 Sep - 20:03

Cool, moi j'ai pas pris le temps de vérifier mes informations, j'ai aussi inventé xD.

Et sinon, juste pour info, Soi fon a un bankai^^.

_________________


Merci à Niito pour cette superbe signature^^.

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Soi fon
Modératrice en chef
Capitaine de la 2ème division
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : dans mon bureau sous des tonnes de dossiers

Fiche Technique
Niveau:
25/50  (25/50)
Experience:
0/1400  (0/1400)
MessageSujet: Re: Me voiciii!!! Soi fon Ven 9 Sep - 20:09

Je sais qu'elle en a un, mais la flemme de chercher les infos dessus je le ferais plus tard parce que là moi je vais aller me coucher et bien dormir parce que là je sature MDR.

Donc Soi fon va attendre Lundi pour avoir son Bankai LOL.

Aller BSX la miss


Dernière édition par Soi fon le Lun 12 Sep - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
30/50  (30/50)
Experience:
0/1600  (0/1600)
MessageSujet: Re: Me voiciii!!! Soi fon Ven 9 Sep - 20:09

Ha ha, pas de souci^^. Bonne nuit, bisous.

_________________


Merci à Niito pour cette superbe signature^^.

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Me voiciii!!! Soi fon

Revenir en haut Aller en bas

Me voiciii!!! Soi fon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des mondes :: Le commencement :: Présentation :: Présentations validées-