La Guerre des mondes

Un forum RPG sur Bleach ! Venez vous inscrire.
Droit réservés à sa Fondatrice
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Entrainement intensif et tenue spécial (pv libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
5/50  (5/50)
Experience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Entrainement intensif et tenue spécial (pv libre) Sam 14 Jan - 9:46

Bien après les éevenemnt de la soul society et de l'aparition de Aizen pour ca premier fois Nyroc avez decidé de mieux maitrise ces force et le améliore ces pouvoir spirituelle qu'il lui sera utile dans les prochain combat , ses deux amis qui était Ishida et Chad qui lui servait d’adversaire et ils s’entreraient dans en-dessous du magasin .

Kisuké,yoruichi et Inoue était assis sur un Rocher loin de l' entrainement pour l'observait, Entre les flèche d'Ishida à esquivé et la force Brutal de Chad à encaisse sa donnez du fil a retordre pour Nyroc.

-Alors Yoruichi quand pense tu ? lui posa t'il

-Il a fait des progrès ces indéniable si il continue comme ça je pourrais apprendre le bankai . répondis t'elle .

Nyroc contre attaqua avec ces attaque spéciale pour contre carré le el directo de Chad et se protégé des des flèches d' Ishida grâce aux "mur de polarité" annule ses flèches aux contacte du mur , soudain Le quincy se place derrière Le jeune shinigamis et lui dit " Tu laisse une ouverture derrière ton dos tu es négligent ." Mais Nyroc fessait pivoté le mur derrière lui qui surpris le quincy il échappa de peut à l'attaque de Chad qui frôla le bras droit du du blondinet .

-STOP on arrete pour aujourd'hui j'ai presque atteint ma limite leur disait t'il complètement essoufflé tous le manche droit de son uniforme avait grille suite à la dernière attaque puis Urahara profita de cet occasion pour lui montré un truc .

-Tien tu m'avait demandé un truc pour amélioré ta tenue .disait t'il en déposant le carton devant lui pendant que Inoue soigné ces blessure et il ouvrit la boite qui contenait des gants où des fine et solide plaque etait collais dessus , des épaulière et de protège tibia qui satisfait Nyroc .

- je te dois combien .lui demanda t'il .

- Rien ce gratuit vus que tu as sauvé Kuchiki-san qui aussi un de mes client régulier .

Cette répons fessait rire Nyroc aux point qu'il oublia presque le douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2012
MessageSujet: Re: Entrainement intensif et tenue spécial (pv libre) Sam 14 Jan - 11:50

  • Mana venait de sortir du Hangar des Vizards pour aller rendre visite à Urahara. Les rues étaient bondées et tout le monde se bousculait, Mana avait horreur de cela car elle le prenait comme une insulte. Elle accéléra le pas puis enfin arrivée à un point où quasiment personne ne passait elle soupira un instant. Elle était sans aucun doute bientôt arrivée car elle sentait la pression spirituelle d'Urahara, Yoruichi, Chad et Ishida mais parmi eux tous se trouvait aussi quelqu'un qu'elle ne connaissait point, utilisant le Shunpô pour passer sur les toits des maisons en hauteur elle se dépêcha de rejoindre la boutique. Une fois là-bas elle entra dans la demeure et regarda tout le monde autour d'elle, Ishida, Chad, Urahara, Yoruichi et bien sûr un inconnu parmi eux. Elle portait toujours son zanpakutô sur son dos très prudente.

    - Salut tout le monde ! Ah rat-de-bibliothèque ! Je crois que j'ai de la couture pour toi ! Dit-elle moqueuse.

    Ishida cependant ignora ces légères insultes, tout le monde la salua malgré tout peut-être à l'exception du Shinigami, oui un Shinigami remplaçant même. Mana posa son sac dans un coin gardant cependant son katana.

    - Je suis venue pour un entraînement, et puisque tout le monde est là ça m'arrange bien. Toi aussi gamin !

    Oui, il devait être beaucoup plus jeune qu'elle qui avait même vécue à l'époque des anciens capitaines. Elle devait aussi réussir à avoir son Bankai pour une prochaine bataille, elle ne sortit pas encore son zanpakutô sachant que certains étaient plutôt dans le genre galant et un petit sourire aux lèvres elle regarda le jeune Shinigami remplaçant de ses iris écarlates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
5/50  (5/50)
Experience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Entrainement intensif et tenue spécial (pv libre) Sam 14 Jan - 19:37

"gamin" c’était le mots qu'elle a utilisé sur Nyroc alors quelle la connaissait pas mais ça l'amusa tout de plus ,une fois ces blessures guérit par Inoue qu'il la félicita de son pouvoir il commença à enfilé les gants de plaque , les épaulière et les protège tibia et se retourna vers Kisuke .

- je peux les test maintenant lui demanda à Urahara .

-Bien sur ils sont selon les critère que tu ma dit ils sont à toi maintenant lui dis t'il avec le sourire .

Nyroc ce leva aussi vif que l’éclaire yoruichi fessait de même puis proposa à Nyroc et Mana qu'ils entraînaient juste tous les deux et elle se tourna d'abord vers Nyroc "Sache qu'elle a un peu plus d’expérience que toi mais te laisse pas abattre ."

Puis se tourna vers Mana "Sache aussi Mana que ce Jeune homme s’appelle Nyroc et malgré son apparence il très imprévisible surtout qu'il est redoutable alors prépare toi ." elle regarda les deux puis elle dit "bien mettais vous sur le terrain je vais vous observais mais interdiction de utilisé vos shikai ."

Nyroc ne perdait pas de temps pour ce mettre en place une fois en position il ferma les yeux puis les rouvraies pour se vidé l'esprit posa la main sur le manche de son arme qui était positionne sur le dos et lâcha un sourire amusé et pensa avec son zanpakuto"Prêt Raiden?" son zanpakuto lui répondis "allons voir ou tu peux allé grâce ton entrainement ".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2011

Fiche Technique
Niveau:
50/50  (50/50)
Experience:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Re: Entrainement intensif et tenue spécial (pv libre) Sam 14 Jan - 23:18

  • Il se leva rapide comme l'éclair et Yoruichi le prévint que j'avais plus d'expérience et me prévint que lui de son côté était imprévisible, cependant elle devait oublier que je l'étais aussi et qu'avec tout ce que j'avais vécu j'y étais préparée. Je lui souris un instant.

    - Et mon masque, j'peux l'utiliser ?
    - Non, sinon tu serais beaucoup trop avantagée.


    J'étais sûre que Yoruichi-san allait répondre cela ! Je regardais mon zanpakutô dans mon fourreau. "Allons-y !" pensais-je soudain, "Oui, nous allons réussir". Je souris plutôt confiante, Yoruichi nous surveillais mais pas seulement elle, tout le monde. Je savais que c'était à cause de moi, quelques fois mon Hollow intérieur prenait toute la place. Je sortis mon zanpakutô de mon fourreau celui-ci étant totalement noir, regardant un instant le ciel je l'observais attentivement ne me souciant même presque plus de ce dénommé Nyroc. Je voulais qu'il attaque en premier, j'avais mon zanpakutô en main et je reposais mon regard sur mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
5/50  (5/50)
Experience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Entrainement intensif et tenue spécial (pv libre) Dim 15 Jan - 10:12

Il sentit le regard de Mana sur lui ce qu'ellel s’attendait qu'il attaque le premier il dégaina son zanpakuto mais n'attaqua ,Nyroc fonça sur elle aussi vif puis s’arrête brusquement pile face aux visage de le jeune fille et se dégage sur le coté .

Nyroc regarda Mana avec avec persistance que le jeune homme commença à se déplacé en shunpo tout aux tour d'elle c’était la phase d'observation que les loups utilise quand ils observe un étrange .

Le jeune homme se décida d'attaque il utilisa le shunpo pour s'approché d'elle pile ou il commença d'attaqué il utilisa à nouveau le shunpo pour se mettre pile face à elle et porta sont coup d’Épée , Son zanpakuto raisonné dans l'esprit du jeune homme "belle tactique réfléchis comme le loup, vit comme le loup qui chasse car tu es le loup " .




Dernière édition par nyroc wolfen le Sam 4 Fév - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2012
MessageSujet: Re: Entrainement intensif et tenue spécial (pv libre) Dim 15 Jan - 11:22

Mana restait là sans bouger et observait les mouvements de son adversaire, elle trouvait son comportement identique à celui d'un loup. Etait-ce le caractère de son zanpakutô qui déteignait sur lui ? Il commença par s'arrêter juste en face de Mana puis passa à côté de celle-ci, enfin il utilisa le shûnpo pour lui tourner autour. Il s'approcha d'elle semblant décidé lui porter un coup, elle l'arrêta avec son katana puis levant de son autre main son index elle le pointa sur le jeune shinigamis remplaçant.

- 4e technique de destruction: Foudre blanche

De son index sortit un puissant éclair qui se dirigeait vers Nyroc, elle lui avait tout de même laissé une possibilité de l'éviter en n'ayant pas toucher son corps avec son index. A l'instant d'après la jeune Vizard utilisa le Shûnpo pour se retrouver dans les airs puis elle fonça sur Nyroc par le haut,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
5/50  (5/50)
Experience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Entrainement intensif et tenue spécial (pv libre) Dim 15 Jan - 13:51

Mana avait stoppait l'attaque de Nyroc après quelle est parée son attaque une foudre blanche se dirigé qui para par le coté métallique de ces gant et subis aucune blessure ce qui amusa le jeune homme car il était satisfait du travail de Urahara .

IL remarqua que la jeune Fille fonçais vers lui depuis les hauteur et para a nouveau son attaque avec facilité dérangent , d'un pas silencieux il se plaça derrière elle et agrippa le haut de son crane pour l’éjecte en l'air puis commença a chargé de nouveau vers son adversaire .

Pendant le charge il regarda Mana avec fierté comme et cria " accroche toi sa va valsé !"
et donna un coup d'un coup d’Épée d'une violence bestiale suivie d'un coup de poing puissant et discret puis pensa "j'ai réussir a lire ces mouvement à croire que ça valait le coups ces entrainement avec les autre. ",de cette pensé il était fier de ce que yoruichi lui avait appris .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2012
MessageSujet: Re: Entrainement intensif et tenue spécial (pv libre) Mer 18 Jan - 16:02

  • Aucune blessures reçu après mon Kido, Urahara lui avait fait des équipements exprès. N'avait-il pas un peu l'avantage sur moi avec ceci ? J'éprouvais une légère jalousie mais pendant ce moment de déconcentration il se plaça derrière moi, me pris le crâne puis m'éjecta en l'air puis chargea sur moi. En plein vol je parais ce coup lorsque soudain il en envoya un très puissant et au dernier moment j'eus le réflexe de l'éviter en utilisant mon Shunpo. J'eus seulement une petite égratinure sur la joue, je l'avais échappé belle et un nuage de fumée volait à l'endroit où j'étais censé être tombée si il m'avait touché.

    Il semblait tellement fier pourtant ça m'amusais, j'arrivais derrière lui discrètement puis je lui donnais un violent coup d'épée cependant j'avais une toute autre idée en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
5/50  (5/50)
Experience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Entrainement intensif et tenue spécial (pv libre) Mer 18 Jan - 19:56

Une fois le Nuage de poussière dissipé Nyroc ne voyait plus son adversaire mais sentis une attaque venant de derrière dans réflexe il plaça épée par derrière sans ce retourné ,une fois l'attaque bloqué il se retourna pour contre attaque il voyait le visage de la jeune fille encore intacte .

IL prit sa la lame puis tira fortement vers le bas pour l'agripper le col du haut de la jeune fille pour l’éjecter vers le sol et la poursuis avec le shunpo qui cette fois l’étonna il était plus rapide et très silencieux, une fois près du sol chargea le tête la première mais stoppa ça course .

IL utilisa à nouveaux le shunpo pour se mettre a distance d'elle et pensa" il quelque chose qui cloche ,elle n'a fait que de simple attaque et elle prévoit quelque chose je dois être sur mes garde ." il sorti de ça cachette ce mets en position de garde près a parer toute éventualité .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2012
MessageSujet: Re: Entrainement intensif et tenue spécial (pv libre) Ven 20 Jan - 18:54

  • Il para mon coup sans se retourner, oui j'aurais été surprise si j'avais donné un coup plus puissant mais ce n'était aucunement le cas alors pas besoin de s'en faire pour si peu. Il contre-attaqua et moi je reculais laissant sous mes pas un petit nuage de fumée. Il me tint par le col en ayant juste avant cette action pris ma lame, il était très puissant mais bon... Il m'envoya vers le sol mais heureusement à ce moment là j'avais prévu quelques chose, oui la surprise venait à l'avance.

    Lorsqu'il me poursuivit après avoir tenté de m'éjecter, il s'était totalement trompé en faisant cela et si il ne l'avait point fait je serais sûrement blessée. Discrètement et sans qu'il ne puisse le sentir sur ses pieds je fis un shunpô très rapide pour éviter ma chute. Je m'éloignais à mon tour le fixant de loin d'un regard nettement plus sérieux que celui du départ. Le vrai combat allait sûrement tout juste commencer. Je le regardais encore un instant puis je me préparais à toute choses imprévues.

    - 31e technique de destruction Boulet Rouge


    Après cette attaque j'utilisais le shunpo pour me déplacer un peu plus loin, soudain ma main bougea toute seule comme si je n'étais plus maître de mes propres gestes. Je la regardais attentivement un peu inquiète, était-ce mon Hollow intérieur qui reprenait le dessus ? Dans tous les cas je ne devais pas le laisser faire, je regardais attentivement le nuage de fumée qui recouvrait l'endroit où j'avais lancé mon kido.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
5/50  (5/50)
Experience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Entrainement intensif et tenue spécial (pv libre) Ven 20 Jan - 20:26

Le boulet rouge lancé par la jeune fille se dirigeait vers le jeune homme qui le stoppa et le renvoie vers son lanceur qui frôla ses cheveux ,il prit une longue inspiration et expira puis lâcha grande partie de sa pression spirituelle qui créa un énorme fossé autour de lui .

Il fixa les yeux de la jeune fille et lance un regard complètement bestiale il commença à marché puis utilisa le shunpo qui égalisé aux shunpo de yoruichi ,une fois face à Mana il feinta de donnez un coup d’épée mais il le planta face à ces pied puis servis de la poignée comme appuis pour pouvoir ce prépare à donnez un autre coup.

Mais il remarque la main de la jeune fille bouger anormalement il stoppa net son attaque pour empoigné la main de la fille et lui dit :

-je croie qu'ont devrais s’arrêter pour aujourd'hui dit il avec un regard un inquiet qui on pouvait croire que la main voulait étrangler Nyroc .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2012
MessageSujet: Re: Entrainement intensif et tenue spécial (pv libre) Ven 20 Jan - 22:00

Il stoppa mon boulet rouge malheureusement celui-ci explosa lorsque son zanpakutô le toucha, un énorme fossé se dessina autour du jeune homme après qu'il ait libéré une très forte pression spirituelle. Son regard semblait me visé et on aurait dit qu'il allait m'attaquer mais je n'arrivais plus à bouger, j'étais comme paralysée d'un coup mais heureusement alors qu'il semblait vouloir me donner un coup d'épée il la planta devant lui. Il empoigna ma main, on aurait cru que je voulais l'étrangler mais soudain je sentis la pression spirituelle d'un Hollow. Je poussais Nyroc avec une grande force puis me pris une attaque de plein fouet, lorsque le Hollow retira son bras j'étais écrasé sur le sol sous la fumée.

La fumée se dispersa rapidement lorsque je lâcha un grand reiatsu et mon masque apparu, ah ! Quelle surprise ! Je pouvais encore me contrôler et j'espérais que ça durerais plutôt longtemps.

"Déchaîne toi Tatsubaranohana Kuroi "

Sur ces mots mon zanpakutô pris sa forme Shikai, il grandi. Je coupais le Hollow qui partit sous une poussière noire, je regardais plusieurs Hollow qui arrivèrent à leur tour mais tous passèrent sous la purification de ma lame. Une fois le travail terminé je ne me sentis pas bien du tout, oui ce n'était aucunement moi qui agissais. Mon reiatsu s'amplifia puis je restais sur le sol en lâchant mon zanpakutô et en essayant de tirer sur mon masque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
5/50  (5/50)
Experience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Entrainement intensif et tenue spécial (pv libre) Ven 20 Jan - 22:40

En voyant Mana anéantir la troupe de hollow qui sont apparue subitement et le masque de hollow qui apparue sur le visage de la jeune fille ,Nyroc était étonne de la facilité que Mana avait pour les abattre mais qu'il était reconnaissant du fais quelle lui avait sauvé la sa vie.

Il remarqua qu'il avait plus Kisuke et les autre quand Yoruichi apparu devant l’échelle et appelle le duo .

- Des hollow sont apparue dans tous la ville ont à besoin d'aide venez vite dit elle avant de repartir mais d'autre hollow sont sortie d'un garganta et qui les encercla ,Nyroc regarda Mana qui tenté de retiré son masque .

-laisse les moi ça va pas duré longtemps dit il avec hargne ,il empoigna son zanpakuto pour levé vers les plafond lance son incantation. "Que la foudre s'abats sur mes ennemis Raiden" cria t'il quand un énorme nuage sombre plana au dessus du Jeune homme puis une foudre s'abat sur l'épée qui sépare la lame en deux d'ou des arcs électrique circuler entre le deux lame mais aussi dans tous le corps de Nyroc .

En de simples mouvement d'épée les arcs électriques lâchait des éclairs qui perforé les cranes des hollows "lance gigawatt" murmura t'il,Trois hollows commençais à peine de chargeais que Nyroc fendit leurs cranes et il resta près de Mana pour la soutenir .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2012
MessageSujet: Re: Entrainement intensif et tenue spécial (pv libre) Sam 21 Jan - 17:14

  • Nyroc semblait plutôt heureux que je lui ai sauvé la vie à première vue, Kisuke lui resta dans la maison comme d'habitude mais Yoruichi, Chad et Ishida eux nous aidèrent. Le jeune shinigami remplaçant restait toujours près de moi mais je préférais entrer aussi dans le combat. Je me redressais puis levait mon zanpakutô vers le ciel face à une horde de Hollow puis je chuchotais quelques mots.

    - Kiai, Tatsubaranohana Kuroi !


    Soudain je fut entourée comme d'une tempête de pétales de roses, mais elle se stoppèrent net en plein vol pour former petit à petit un dragon renforcé avec une tempête. Tout d'abord les Hollow tentèrent d'envoyer valsé mon attaque en détruisant les roses mais elle se reconstruisait et griffait tout ce qu'elles touchaient. Mon dragon se dirigeait de Hollow en Hollow pour les détruire et quand ceci fut enfin fini il retourna dans la lame comme si de rien était. Je soufflais un peu fort, de mon visage on ne pouvait voir que mes prunelles écarlate dans lesquelles les rayons de soleil tentait de rentrer cependant le soleil ne pouvait les toucher.

    Je regardais un instant Nyroc puis les autres j'avais une blessure plutôt grande sur mon ventre vers la droite. Je passais ma main sur mon masque pour le retirer et une lumière bleue foncée s'en échappa. Yoruichi me regarda pensive restant cependant totalement muette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
5/50  (5/50)
Experience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Entrainement intensif et tenue spécial (pv libre) Sam 21 Jan - 19:17

Une fois la bataille terminé et le masque de Mana retiré Nyroc jeta un coup d'oeil à la jeune fille puis à sa la blessure , il prit soin de rangé son arme dans le fourreau et appelle Inoue.

-soigne sa blessure s'il te plait demanda à la rousse

-ok lui répondis

En voyant le terrain dévaste par le combat ,une main s'agrippa à la cheville de jeune homme, c’était un hollow qui était sur le point de disparaître dans la respiration difficile il raconte aux jeune homme

-Notre seigneur ne te lâchera pas toi et les tien ... augh pardonne nous seigneur ai....

Sur ses dernière parole le hollow disparus mais une lumière intense s'illumina de l'endroit ou le hollow disparut ,Nyroc comprit que une explosion se prépare quand soudain Yoruichi apparut ejecta le jeune homme vers Inoue et déclencha le shunko.

-SHUNKO cria t'elle.

Une aura blanche qui émerge de son corps et donna toute sa puissance pour servir de l'aura comme bouclier et l'explosion retenti, après l'explosion tous le haut de son uniforme était dechirais que en voyait plus que son dos mat et se tenait à peine debout le souffle saccadé elle voyait que tous le monde allait bien protégez par le mur de polarité de Nyroc puis elle se coucha par terre complètement épuise par la technique .


Dernière édition par nyroc wolfen le Dim 22 Jan - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2012
MessageSujet: Re: Entrainement intensif et tenue spécial (pv libre) Dim 22 Jan - 19:09

( Nyroc est un peut trop puissant là, jusqu'à connaître le Shunko. Seul Yoruichi et Soi Fon je pense le connaisse, je ne suis pas admin mais bon... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
5/50  (5/50)
Experience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Entrainement intensif et tenue spécial (pv libre) Dim 22 Jan - 20:56

( mouais je vais corrigé sa )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
5/50  (5/50)
Experience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Entrainement intensif et tenue spécial (pv libre) Dim 22 Jan - 21:07

(voila j'ai modifier le texte et je l 'ai remplacé par yoruichi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainement intensif et tenue spécial (pv libre)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif et tenue spécial (pv libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des mondes :: Monde Réel :: Magasin Urahara-