La Guerre des mondes

Un forum RPG sur Bleach ! Venez vous inscrire.
Droit réservés à sa Fondatrice
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[rps libre] Hollow et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
5/50  (5/50)
Experience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: [rps libre] Hollow et compagnie Ven 15 Juin - 18:38

Le soleil venait tout juste de se levais , le réveil sonne sur le bureau positionné à coter du lit Nyroc alors qu'il était parfaitement éveil il appuya sur le buttons d’arrêt du réveil , s'habilla d'un simple tee-shirt bleu et de son pantalon court et descendit au rez de chaussé pour se prépare a l'entrainement qu'il allait avoir .

Une fois entré dans sa cuisine , prit son petit déjeuner il enfila ses chaussure aux hall prit bien soin d'avoir prit les clé il sortit de chez lui en trottinant vers le magasin de Kisuke l'ancien capitaine de la division treize , une fois arrivée sur les lieux devant l'épicerie il sentit des présence dont kisuke , tensai, yoruichi et bien d'autre mais il senti la présence de hollows sans doute les invention de Urahara.

Mais le sol sous pied à légèrement tremblé se qui inquiéta le blond pour assuré de ce qui se passe il avala un pilule d'âme artificielle et sorti subitement de son gigai et ordonna cette âme qui possédé son corps d’allée chercher le pain aujourd'hui et de rentrée, l'âme exécuta l'ordre et partie en trottinant.

Dans sa tenu de shinigami similaire celui de Shuhei ,il empoigna le manche de l'arme et entra subitement à la vitesse équivalente du shunpo dans l'épicerie pour voir si rien ne ce passer de grave .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
5/50  (5/50)
Experience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: [rps libre] Hollow et compagnie Dim 22 Juil - 22:40

Une fois à l’intérieure du l’épicerie, de la fumé sortie de l'un des tatamis ou se caché une entrée dans une salle spéciale dont l’espace de cette salle été immense qu'on pouvait s'entrainer à loisir .

Il enleva le tatami sauta dans le trous et atterrie dans un craquement sonore, a l'impact du sol une onde choc se rependit dans la salle mais rien du tout pas un hollow s'étaient retourné mais un une personne avec un masque d'os avec des corne enroulée sur elle même sur la tête et des cheveux long vert qui descend jusqu'au bas du dos vêtu d'un simple tissu usée avec le temps qui était entrain de parlé avec yoruichi et Kisuké .

Nyroc s'approcha furtivement du trio tout t'en baissent sa pression spirituel mais Yoruichi apparait subitement par derrière et l’agrippa par le col de sa tenue et le tira vers les deux autre personnes dont Kisuke qui était assit sur un rocher plus petit .

-Je te présente Nyroc un shinigamis du monde des humains , je voulais au moins te le présenté sa serait dommage de passer a coter non ? dit elle affectueusement .

La personne étrangère regarda le jeune homme avec curiosité et se présenta :

-Enchanter Nyroc je suis Nell et je suis un des amis de Ichigo .

En regardent le visage de son interlocutrice Nyroc n'a pas pu s’empêcher de rougir et tourna la tête ailleurs mais quelque chose le frappa dans son esprit .

-Dit moi es toi qui as dégage cette préssion spirituel semblable a un hollow ? lui demanda a Nell .

-Woua !!! s'étonna t'elle de la question de Nyroc et ajout elle aussi, oui c'est moi comment a tu deviné que c'est moi qui dégage cette pression car en réalité je suis un un hollow évoluer si tu vois se que je veux dire dit elle avec hésitation .

Sur ces phrase , une suer froide coula sur sa tempe comme si cette révélations l'avez foudroyé instantanément .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[rps libre] Hollow et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des mondes :: Monde Réel :: Les rues-