La Guerre des mondes

Un forum RPG sur Bleach ! Venez vous inscrire.
Droit réservés à sa Fondatrice
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Kyo, une humaine parfaitement normale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 19
Localisation : Derrière ton dos... ?

Fiche Technique
Niveau:
1/1  (1/1)
Experience:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Kyo, une humaine parfaitement normale... Sam 10 Sep - 17:31

PERSONNAGE


Nom : Somatawashi
Âge : 13 ans
Sexe : Fille
Groupe : Humaine
Grade : -

Apparence physique (minimum 2 lignes) : La plupart du temps, Kyo possède des cheveux bruns et longs, mais il lui arrive de les couper assez courts, a peu près en dessous des oreilles, ils se séparent en plusieurs mèches. Son visage est assez fin comme sa corpulence, et elle n'est pas très grandes. Ses yeux sont marrons-noisette. Elle porte souvent du marron ou ces nuances, gris, blanc, marron, beige... Elle a un ruban noir au poignet droit qui dissimule une morsure. Kyo porte en permanence un collier en dents de loup, qu'elle a eu a sa naissance. Elle le mets toujours sous ses vêtements pour le protéger et refuse de s'en séparer. A ses pieds, des baskets montantes, elle déteste les sandales, parce que c'est pas pratique pour marcher.

Caractère (minimum 3 ligne) : Caractérielle et téméraire, Kyo a souvent tendance a s'attirer des ennuis. Elle n'a pas beaucoup d'amis mais n'en souffre pas, elle a toujours été dans le genre solitaire. Elle déteste le sport et ne comprend pas les gens qui vont se mouvoir le derrière et suer en plein soleil. Pour elle, le plaisir, c'est un jus d'orange en écoutant de la musique. Même si elle n'aime pas le sport, elle aime les sports d'arts martiaux comme le karaté. Malgré ce caractère pas facile, elle est assez timide avec les garçons mais ne s'en occupe (presque) pas pour le moment. Ses goûts ? Et bien, la technique pour être amie avec Kyo, c'est de lui offrir une tablette de chocolat au lait et au caramel...Elle adoooore le chocolat, et essaie souvent de s'en procurer par tout les moyens. D'ailleurs, elle rafole de la viande ! Si vous la laissez seule avec un steak (cuit ou pas cuit, elle s'en moque), vous n'aurez plus que Kyo. Un des grands plaisirs de Kyo, c'est d'enfreindre le règlement, elle n'hésitera pas a sortir en pleine nuit de sa chambre pour aller faire une balade au clair de lune. Certaines personnes ont déjà essayé de lui parler...Sans succès, Kyo ne tient pas a passer son temps a flâner avec des bons a rien. Un peu orgueilleuse sur les bords, elle tient a préserver sa fierté et sait ce qu'elle veut.

Histoire (minimum 5 lignes) : A sa naissance, Kyo n'a pas vraiment été comme les autres. Ses parents, étaient auteurs de livres de science-fiction et ne se préoccupaient pas trop de leur fille. Elle a du donc se débrouiller seule, mais ça ne l'a pas tellement dérangée. Pendant des vacances d'été suivant l'anniversaire de ses 8 ans, Kyo et ses parents partirent en vacances en Europe, dans une forêt réputée pour ses animaux sauvages. Accompagnés de leurs guide, ils installèrent leurs campement ... En plein sur le territoire d'une meute de loups ! La nuit tombée, tout le monde dormait...Sauf Kyo qui savait ce qui allait se passer : Elle entendait des pas d'animaux rodant autour des tentes. Elle sortit la tête et vit des paires d'yeux la fixer. Elle essaya de réveiller ses parents, mais ceux-ci, croyant qu'elle faisait un cauchemar, lui dirent de se rendormir tranquillement. Mais les loups ne se firent pas prier, ils rentrèrent dans la tente comme des fusées dans une explosion de cris et de grognements. Kyo se recroquevilla dans un coin de la tente et ferma les yeux. Soudain, une douleur déchirante lui traversa le poignet : Un loup gris comme de la pierre lui avait planté ses crocs jusqu'à l'os dans son poignet. Mais elle ne bougea pas : Elle savait que si elle bougeait, sa blessure s'élargirait. Le loup finit par lâcher prise. Son père, lui dit de sortir de la tente mais d'autres loups entouraient le camp. Elle se souvint de la morsure du loup gris, c'était bien la seule solution. Elle regarda a nouveau son poignet et vit la marque des dents du canidé. Quelques mois plus tard, ce fut la rentrée a l'école, ses parents avaient déjà oubliés l'attaque de loups, replongés dans leurs livres. Mais Kyo ne l'avait pas oublié. Des années ont passé, Kyo est maintenant au collège, mais tout ne va peut-être pas se passer tranquillement...

Famille (facultatif) :

Ses parents : Les parents de Kyo. Auteurs de livres de science-fiction. Ils s’intéressent a tout ce qu'il y a de paranormal ou de fantastique délaissant quelque peu leur fille. Sa mère s'appelait Fuze et son père Tachi. Ils se sont rencontrés sur leurs lieu de travail, a une conférence dans une maison d'édition. La mère de Kyo lui a raconté plusieurs fois, raison de plus pour s'en souvenir.

Zanpakuto (nom, apparence, shikai, bankai > facultatif) : -

Autres compétences (Kido, corps à corps, cero, etc.) : -

VOUS

Prénom : Claire
Âge : 13
Codes (ils sont dans le règlement) : Ok
Comment trouvez-vous le forum ? Super ^^ !
Quelque chose pour l'améliorer ? Nah
Comment l'avez-vous trouvé ? Par la super-fonda sur un forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
30/50  (30/50)
Experience:
0/1600  (0/1600)
MessageSujet: Re: Kyo, une humaine parfaitement normale... Dim 11 Sep - 7:58

Bienvenue !

J'adore ton perso XD, sympa la présentation et puis je vais m'entendre avec Kyo si elle adore le chocolat...

Je te rajoute comme modératrice comme tu me l'as demandé et tu es validée.

_________________


Merci à Niito pour cette superbe signature^^.

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Dernière édition par Gin Ichimaru le Dim 2 Oct - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 19
Localisation : Derrière ton dos... ?

Fiche Technique
Niveau:
1/1  (1/1)
Experience:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Re: Kyo, une humaine parfaitement normale... Dim 11 Sep - 12:51

Merci Gin !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kyo, une humaine parfaitement normale...

Revenir en haut Aller en bas

Kyo, une humaine parfaitement normale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des mondes :: Le commencement :: Présentation :: Présentations validées-