La Guerre des mondes

Un forum RPG sur Bleach ! Venez vous inscrire.
Droit réservés à sa Fondatrice
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les acolytes [Rukia & Renji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les acolytes [Rukia & Renji] Sam 10 Sep - 21:00

PERSONNAGE


Nom : Rukia Kuchiki
Âge : 50 ans
Sexe: Féminin
Groupe : Shnigamis
Grade : Lieutenante de la 13ème division

Apparence physique (minimum 2 lignes) :
Petite et menue, Rukia est l'un des plus petits personnages (en particulier pour son "âge" physique), elle est facilement dominée par les autres, tel que Chad ou les grands Espadas, tout comme Nelliel Tu Oderschvank. Elle a la peau pâle et les cheveux sombres, elle réussit à toujours avoir une mèche qui lui tombe entre les deux yeux. Ses yeux sont violacés, bien qu'ils laissent apparaître parfois une touche de bleu foncé. Byakuya dit à Rukia qu'elle ressemble à sa grande sœur défunte, sa femme, Hisana Kuchiki.

Caractère (minimum 3 ligne) :
Initialement née dans une classe inférieure, Rukia conserve sa modestie même comme étant un membre adopté de la noblesse: elle est progressif et "propre", mais choisit de parler aux gens ordinaires. Toutefois, son comportement cool et solitaire la force souvent à masquer ses troubles personnels de ses amis même. Bien qu'elle dit à Ichigo qu'elle est presque dix fois plus vieille que lui, elle n'a pas la moindre connaisance sur les moeurs du monde vivant moderne (puisque la Soul Society ressemble à l'ère d'Edo du Japon). Rukia semble constament avoir un air serieux et désolée, mais malgré ça elle est un personnage plein d'humour (notamment lorsqu'elle execute l'un de ses dessins de lapin)

Histoire (minimum 5 lignes) :
Rukia est une fille qui vient du Rukongai comme la plupart des shinigamis, elle a été abandonnée par sa grande soeur, Hisana après leur mort dans le monde réel.

C'est d'ailleurs à cet endroit qu'elle rencontre Renji Abarai qu'elle sauve d'un marchand qui voulait récupérer ses marchandises volées ( par Renji et sa bande ). Quant elle rentra a l'académie des shinigamis elle fut adoptée par Byakuya Kuchiki le mari de sa défunte soeur Hisana qui mourut un an avant.

Rukia Kuchiki est le lieutenant de la Treizième Division qui est sous le commandement de Kurosaki Ichigo. Elle est la jeune soeur de Hisana Kuchiki et la soeur adoptive de Byakuya Kuchiki, ainsi qu'une amie d'Ichigo Kurosaki. Par la suite, dans l'arc des six fullbringers, elle deviendra la nouvelle vice capitaine de la treizieme division remplacant son mentor Kaien Shiba.

Famille (facultatif) : Hisana Kuchiki (soeur ainée, décédée)
Byakuya Kuchiki (beau-frère/frère adoptif)
Ginrei Kuchiki (beau grand-père/grand-père adoptif)
Kōga Kuchiki (oncle par adoption) anime uniquement

Zanpakuto (nom, apparence, shikai, bankai > facultatif) : Sode no Shirayuki ( Manche de neige blanche). Considéré comme le plus beau zanpakuto de la Soul Society, Sode no Shirayuki donne à Rukia des pouvoirs de type glace. Libéré, il ressemble à un katana entièrement blanc (lame, garde, manche et pommeau) avec un ruban également blanc attaché au pommeau. Rukia le libère en disant "danse, Sode no Shirayuki".

Sode no Shirayuki offre à Rukia trois techniques de type glace qu'elle appelle des danses.

1ère danse: Lune blanche (Some no mai: Tsukishiro): En brandissant son sabre, Rukia dessine un cercle sur le sol. Tout ce qui est à l'intérieur du cercle (y compris dans le ciel) est gelé par une tour de glace large comme le cercle.

2ème danse: Hakuren

(Tsugi no mai: Hakuren): Rukia touche quatre fois le sol avec la pointe du sabre puis la dirige vers sa cible. Les quatre marques au sol émettent de la glace vers le haut et Rukia est entourée d'une aura blanche. Enfin, Rukia envoie avec la pointe de son sabre une gigantesque vague de glace ressemblant à une avalanche. La cible se trouve alors emportée.

3ème danse: Lame blanche (San no mai: Shirafune): Lors de cette attaque la lame de Sode no Shirayuki s'allonge et transperce la cible.

Autres compétences (Kido, corps à corps, cero, etc.) : Rukia maitrise aussi des techniques de kidô dont:

33ème sort de destruction: Flammes bleues de l'anéantissement (Hadô no sanjû san: Sôkatsui): Rukia créé une flamme bleue et l'envoie sur l'ennemi.

73ème sort de destruction: Lotus jumeau des flammes bleues de l'anéantissement (Hadô no nanajû san: Sôren Sokatsui): Version plus puissante du sort précédant, il y a cette fois deux flammes.

1er sort de liaison: Entrave (Bakudô no ichi: Sai): Rukia attache les bras de la cible dans le dos.

4ème sort de liaison: Corde rampante (Bakudô no yon: Hainawa): Rukia immobilise la cible par des cordes d'énergie.

9ème sort de liaison: Frappe (Bakudô no kyû: Geki): Rukia paralyse l'ennemi.

61ème sort de liaison: Prison des six points de lumière (Bakudô no rokujû ichi: Rikujôkôrô): Rukia immobilise l'ennemi en lui plantant dans le corps six pieux de lumière.

A vous de remplir.
VOUS

Prénom :
Âge :
Codes (ils sont dans le règlement) :
Comment trouvez-vous le forum ?
Quelque chose pour l'améliorer ?
Comment l'avez-vous trouvé ?




Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Sam 10 Sep - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les acolytes [Rukia & Renji] Sam 10 Sep - 21:09

PERSONNAGE


Nom : Abarai Renji
Âge : Aucune idée
Sexe: Masculin
Groupe : Shinigamis
Grade : Lieutenant de la 6ème division

Apparence physique (minimum 2 lignes) :
Renji a de long cheveux rouges, qu'il garde habituellement en queue de cheval, et tout le haut de corps est de tatouages à motif tribal. Le nombre de tatouages a augmenté au fil du temps, depuis ses débuts en tant que candidat Shinigami, couvrant complètement son dos et une grande partie de l'avant de son corps et de ses extrêmités.Il portait des lunettes un peu spéciales sur son front mais elles on été cassé par ichigo dans leur tout premier combat.

Caractère (minimum 3 ligne) :
Du point de vue de la personnalité, Renji ressemble en beaucoup de points à Ichigo Kurosaki : fort caractère, particulièrement têtu, parfois arrogant lors de ses combats... ce qui explique d'ailleurs les nombreuses chamaileries entre Renji et Ichigo. Toutefois, malgré ses sauts d'humeurs, Renji reste une personne fortement appréciée au sein de la Soul Society, tenu en estime par les capitaines du Gotei 13, et entouré de nombreux amis : Rukia Kuchiki, Izuru Kira, Momo Hinamori, Ikkaku Madarame.

Ayant été un temps entraîné dans la 11ème Division (celle de Zaraki Kenpachi) Renji apparaît également comme un guerrier aimant le combat. Il est également ambitieux, son objectif étant à long terme de surpasser son capitaine Byakuya Kuchiki.

Histoire (minimum 5 lignes) :
Il est né dans le quartier le plus pauvre et malfamé du Rukongai , et c'est d'ailleur la qu'il a rencontre Rukia Kuchiki surement sa meilleur amie qu'il connait depuis tout petit découvrant son énérgie spirituelle avec elle. Ils decideront ensemble de devenir Shinigami. On peut supposer aussi qu'il a un faible pour Rukia. Suite à la désertion de Rukia Kuchiki, Renji est chargé en compagnie de son capitaine Byakuya Kuchiki (frère adoptif de Rukia) de l'arrêter et de la ramener à la Soul Society afin qu'elle y soit jugée de ses crimes. Ils l'interceptent dans la rue mais sont interrompus d'abord par Uryū, qu il ecrase en un seul cout, puis par Ichigo qui lui pose davantage de difficultés. Suite à l'intervention de Byakuya qui terrasse le jeune adolescent, Renji conduit Rukia vers la Soul Society avec son capitaine, laissant Ichigo pour mort.

Famille (facultatif) :

Zanpakuto (nom, apparence, shikai, bankai > facultatif) : Zabimaru (蛇尾丸, Queue de Serpent cependant d'autre dise que cela veut dire roi des babouins): Le Zanpakutō de Renji est l'un des cas rares dont l'esprit est effectivement vu, les autres étant Ichigo et Hitsugaya. Zabimaru est un Nue (chimère japonaise dans la forme d'un babouin avec une tête de serpent comme queue), d'où son nom. Zabimaru a des tatouages similaires à ceux de Renji. Renji est très lié à son Zanpakutō, au point où il peut facilement être agité en apprenant qu'il a disparu ou volé à son insu.

SHIKAI : Pour le libérer, il prononce "hurle Zabimaru". Dans son shikai, Zabimaru se transforme en une lame très longue segmentée en 6 parties, chaque segments est plus long que celui qui le précède avec chacun 2 piques sur les cotés. Les segments sont reliés entre eux par des espèces de cordes et une colonne vertébrale qui fait plus ressembler le sabre à un fouet qu'à un sabre. Tandis que Zabimaru peut s'étirer sur des distances incroyables, il ne peut le lancer que 3 fois d'affilés avant d'avoir à rassembler les segments de Zabimaru pour récupérer ce qui, durant cet intervalle, le laisse vulnérable.

Higga Zekko : C'est une technique du shikai de Renji. Elle consiste à faire léviter les segments de Zabimaru (Renji l'utilise après que Aizen ai tranché son sabre) et les projeter sur la cible. Durant cette technique, il est vulnérable vu qu'il n'a plus son zanpakuto.

BANKAI : [Nom : Hihio Zabimaru (roi des babouins à la queue de serpent)]


Zabimaru devient une version massive de sa forme shikai ressemblant à un squelette d'un serpent. Il gagne une tête de serpent et ses segments sont plus nombreux et plus grands que ceux en forme shikai. Renji aussi est légèrement modifié, il a une fourrure de singe qui pare du collier autour de son cou depuis ses deux bras.

Capacitées spéciales de son bankai : Le bankai de Renji peut donner des coups très puissants mais il est un peut lent pour se défendre.

* Reconstitution du bankai : Le bankai ne peut être "couper" par une lame car ses différentes parties sont reliées par son énergie spirituelle. Ainsi lors de son combat avec Byakuya, celui-ci a utilisé Senbonzakura pour le couper mais Renji l'a leurré en le démontant puis en le remontant en quelques secondes.

Le puissant Hikotsu Taiho de Hihio Zabimaru.

* Hikotsu Taiho : Cette technique est très semblable à un céro. La technique déclenche une explosion après que Zabimaru ait concentrée et condensée sa pression spirituelle après l'avoir projetée sur la cible. Mais cette technique coûte une importante quantité d'énergie à Renji.

* Higa Zekko : Renji peut utiliser une version amélioré de Higga Zekko où tous les segment se détachent, brillent et aiguisent l'énergie spirituelle. Ils entourent la cible et effectuent une attaque omnidirectionnelle de lames d'énergies spirituelles. Après cette technique Hihio Zabimaru se reconstitue.

Renji immobilise Yammy avec son bankai.
Guigui mangaAjoutée par Guigui manga

* Cordes spirituelles : Renji peut séparer ses segments de son bankai et s'en servir pour entourer son adversaire. En reliant à nouveau les segments, il est capable de lier la cible. Il l'utilise contre Yammy Rialgo mais elle est facilement contrée par celui-ci.

Lors de l'arc "Revanche des zanpakutos", Zabimaru est représenté par une femme poilu et un gamin à queue de serpent reliée par une chaine.

Autres compétences (Kido, corps à corps, cero, etc.) : Kido

A vous de remplir.
VOUS

Prénom :
Âge :
Codes (ils sont dans le règlement) :
Comment trouvez-vous le forum ?
Quelque chose pour l'améliorer ?
Comment l'avez-vous trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
30/50  (30/50)
Experience:
0/1600  (0/1600)
MessageSujet: Re: Les acolytes [Rukia & Renji] Jeu 7 Juin - 13:03

Sujet archivé car invité.

_________________


Merci à Niito pour cette superbe signature^^.

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les acolytes [Rukia & Renji]

Revenir en haut Aller en bas

Les acolytes [Rukia & Renji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des mondes :: Sujets divers-