La Guerre des mondes

Un forum RPG sur Bleach ! Venez vous inscrire.
Droit réservés à sa Fondatrice
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un gamin Capitaine et une blonde lieutenante (Toshiro et Matsumoto) 2/2 pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
30/50  (30/50)
Experience:
0/1600  (0/1600)
MessageSujet: Un gamin Capitaine et une blonde lieutenante (Toshiro et Matsumoto) 2/2 pris Dim 11 Sep - 9:42

Voilà deux personnages qui me tiennent à coeur et qui resteront à leurs posts très longtemps.
Vous pouvez changer légèrement le caractère, le physique et l'histoire, mais cela doit respecter le manga.

PERSONNAGE

PRIS PAR LA FONDATRICE

Nom : Hitsugaya Toshiro
Âge : 100 ans
Sexe : Homme
Groupe : Shinigamis
Grade : Capitaine

Apparence physique (minimum 2 lignes) : Tōshiro Hitsugaya est petit, il a des yeux turquoise et de courts cheveux hérissés argentés, ce qui tend à attirer l'attention dans le Monde Humain. Il porte un haori standard sans manches avec une ceinture verte autour de ses épaules, tenus ensemble par une agrafe ronde. L'agrafe tient la gaine de son Zanpakutō en place sur son dos et attaché à l'une et l'autre extrémité. Il est relativement jeune par rapport aux autres Shinigamis et a l'apparence d'un enfant. Dans le Monde Humain, il porte une chemise noire sans manches et un pantalon gris. Il a également porté l'uniforme du lycée de Karakura.

Caractère (minimum 3 ligne) : Il est généralement mature et sérieux, contrastant avec son lieutenant large-d'esprit, Rangiku Matsumoto. Malgré leur différence de personnalités, Matsumoto et lui semblent très proches.
Toshiro déteste tout ce qui est considéré comme enfantin et également d'être décrit comme quelque chose proche d'un enfant, tel un élève d'école élémentaire. Il est très protecteur envers Momo Hinamori, dû au fait qu'ils ont grandi ensemble.

Hitsugaya déteste l'été et les temps chauds en général. Il est également connu que les plats préférés de Tōshirō sont les pastèques. Il travaille durement, son motif semble être que lorsqu'il termine son travail rapidement, il peut profiter de son après-midi. Il aimerait bien grandir, souhait partagé par ses hommes. Hitsugaya se fait souvent moquer à cause de sa taille par d'autres Shinigamis mais également par des ennemis ce qui l'énerve souvent. La seule chose qu'il ne peut vraiment pas tolérer est de ne pas être adressé comme "Capitaine Hitsugaya", ou d'une manière inappropriée de son nom, étant donné qu'il a travaillé très durement pour ce titre et se met en colère lorsqu'on s'adresse à lui de la sorte. Les personnes qui s'adressent à lui par son prénom sont Ichigo, qui est constamment rappelé de s'adresser à lui correctement, et Hinamori, qui varie de "Hitsugaya-kun" à parfois "Shiro-chan", ce dernier surnom parfois employé par Jūshirō Ukitake, et qui signifie "blanc" - une référence à sa couleur de cheveux. De plus, Karin Kurosaki et ses amis l'appellent par son prénom.

Histoire (minimum 5 lignes) : Toshiro a vécu dans le Rukongai après sa mort avant de rejoindre l'Académie des shinigamis malgré le fait qu'il ne voulait pas en devenir un après avoir légèrement gelé sa grand-mère avec son nouveau pouvoir, son zanpakuto étant de glace. Plus tard, il est rentré dans le Seiterei et a fini par devenir capitaine. Après la bataille de Karakura, il s'entraîne durement voulant plus que jamais écraser Aizen et protéger son amie d'enfance. Il a reproché à Ichigo de ne pas avoir tué le traître, mais a fini par reconnaître qu'il n'y pouvait rine.

Famille (facultatif) : Une grand-mère dans le Rukongai

Zanpakuto (nom, apparence, shikai, bankai > facultatif) : Hyōrinmaru, scellé, il ressemble à un katana normal, à l'exception de la garde qui est sous la forme d'une étoile de couleur bronze avec quatre pointes. Sa poignée est bleue pâle et sa gaine bleue foncée. La gaine se dissout complètement lorsqu'il sort son épée. L'épée est un peu plus longue que la plupart des Zanpakutōs, à environ 1,4 mètres de long, le rendant plus grand que Hitsugaya.
Il le porte sur son dos par sa barre verte sur son épaule droite.

Hyōrinmaru est le plus puissant de tous les Zanpakutōs de type glace dans la Soul Society. Comme tel, Hitsugaya n'a pas besoin d'eau pour être présent afin d'utiliser ses pouvoirs. Le contrôle d'Hitsugaya sur les pouvoir d'Hyōrinmaru a été montré assez grand pour utiliser l'une de ses attaques Bankai (avec moins de contrôle) avec le Shikai.

L'esprit de Hyōrinmaru est celui d'un gigantesque dragon bleu glacé, de forme serpentine avec des grandes ailes et une voix imposante. Hitsugaya a une grande connexion avec son Zanpakutō depuis le réveil de ses pouvoirs de Shinigami.

Shikai: La commande pour desceller Hyōrinmaru est sōten ni zase, assied-toi sur les cieux glacés. En Shikai, Hyōrinmaru s'allonge légèrement et devient une épée croissante attachée à sa poignée par une longue chaine de métal, qui peut également s'allonger si nécessaire par la force de volonté. La chaine elle-même peut être utiliser comme une attaque ou immobiliser un adversaire.

Capacité spéciale du Shikai: Hyōrinmaru permet à Hitsugaya à contrôler l'eau et la glace. Lorsqu'il balance son Zanpakutō, Hitsugaya cree une immense quantité de force spirituelle qui surgit de la pointe de l'épée, créant un flot de glace ressemblant à un dragon chinois. Le dragon vole près des adversaires et gèle instantanément tout ce qu'il touche.

Tensō Jūrin, Domination des cieux, un des pouvoirs de base de Hyōrinmaru, mais également son plus puissant. Cela lui permet de contrôler le temps dans l'immédiate proximité, ou plus spécifiquement, contrôler l'eau dans l'atmosphère environnant. Cette capacité est utilisable en Shikai et en Bankai. Cependant, Hitsugaya affirme que cet aspect de ses pouvoirs n'est pas totalement mature et qu'il n'aime pas l'utiliser en Bankai, étant donne qu'il n'est pas certain qu'il pourra le contrôler suffisamment pour que cette attaque ne tue pas tout le monde dans les environs.

Bankai: Daiguren Hyōrinmaru, Cercle de Glace de l'Enfer Suprême.

Ça fait couler de la glace de Hyorinmaru à Hitsugaya, commençant par son bras droit que la glace englobe, entourant la main qui tient l'épée et la poignée de l'épée en une tête de dragon; la poignée devient alors la forme d'une étoile de huit pointes et non de quatre. La glace continue d'englober ses épaules et crée deux grandes ailes qui grandit de son dos et une longue queue. La glace couvre également son bras gauche dont la main est dotée de griffes. Les pieds de Hitsugaya sont aussi sont entourés de glace de manière similaire à sa main gauche dont les pieds se transforment en griffes. Ces nouveaux membres de glace sont mobiles et peuvent être utilisés comme une extension de lui-même en combat. Durant certaines apparitions de son Bankai, trois fleurs de glace flottent dans son dos, chacune consistant de quatre pétales poupres pareils à des diamants.


Autres compétences (Kido, corps à corps, cero, etc.) : Shunpo, qu'il maîtrise très bien, tacticien, Kido.

A vous de faire

VOUS


Prénom :
Âge :
Codes (ils sont dans le règlement) :
Comment trouvez-vous le forum ?
Quelque chose pour l'améliorer ?
Comment l'avez-vous trouvé ?


Dernière édition par Gin Ichimaru le Lun 12 Sep - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
30/50  (30/50)
Experience:
0/1600  (0/1600)
MessageSujet: Re: Un gamin Capitaine et une blonde lieutenante (Toshiro et Matsumoto) 2/2 pris Dim 11 Sep - 10:52

PERSONNAGE



Pris par Soi Fon

Nom : Rangiku Matsumoto
Âge : -
Sexe : Femme
Groupe : Shinigamis
Grade : Lieutenante

Apparence physique (minimum 2 lignes) : Rangiku a de longs et ondulés cheveux blonds, des yeux bleux clairs. Elle est connue pour sa figure bien roulée, son trait le plus distinctif est sa très grosse poitrine, plus importante encore que celle d'Orihime Inoue. Elle s'habille en costume typique de Shinigami, même si elle laisse pendre ses vêtements de façon à révéler très amplement sa poitrine. Elle porte un collier en chaine d'or mince et une écharpe rose sur les épaules qui tombe des deux côtés jusqu'à sa taille. En outre, son brassard de lieutenant est porté au-dessus de son uniforme que sur son bras gauche. Elle porte son Zanpakutō derrière son dos. Quand elle est dans son Gigai dans le Monde Humain, elle a été vu à se vêtir de façon soit très provocante ou très élégante.

Caractère (minimum 3 ligne) : Matsumoto a tendance à être fainéante, n'aime pas les formalités administratives et aime boire. Elle n'est pas très modeste sur son apparence, se référant souvent ou se plaint de ses gros seins dans une conversation décontractée normale, au grand embarras ou amusement des personnes avec qui elle parle. Elle n'est pas au-dessus d'utiliser ses considérables charmes féminins pour arriver à ses fins.

Son laisser-aller et sa personnalité libre d'esprit est en contraste frappant avec l'humeur sérieuse d'Hitsugaya, mais les deux semblent être très proches malgré tout. Rangiku a rencontré le jeune garçon en le poussant à utiliser son pouvoir et l'a encouragé à entrer dans le l'Académie des Shinigami. En tant que lieutenante, elle est extrêmement causale avec lui souvent, presque constamment à ses côtés et prouve une loyauté profonde pour lui à plusieurs reprises, même si sa paresse l'agace souvent.

Même si elle semble quelque peu auto-centré, elle est sensible aux sentiments d'autrui, cela est évident quand elle voit la préoccupation qu'Hitsugaya a pour Momo Hinamori, elle partage sa culpabilité avec Kira quand Gin Ichimaru se révèle être un traitre et quand Orihime se sent déprimée a propos de son rôle dans la vie d'Ichigo Kurosaki. En dépit de son image nonchalante, elle peut être extrêmement sérieuse lorsque c'est nécessaire et est une bonne combattante et bonne stratège.

Histoire (minimum 5 lignes) : Elle a été trouvée morte de faim par Gin Ichimaru dans le Rukongai, après qu'il l'ait nourrie ils sont devenus très proches et sont restés très proches, presque comme des frères et soeurs, voir plus... Gin a rejoint l'Académie et Matsumoto ne voulant pas rester derrière l'a rejointe à son tour plus tard. La shinigami rejoignit la dixième division et devint lieutenante, plus tard elle rencontra Toshiro dans le Rukongai et le convainquit de rejoindre à son tour l'Académie. Elle finit par devenir sa lieutenante quelques années plus tard. Elle veut à tout prix retrouver Gin et le convaincre de revenir.

Famille (facultatif) : -

Zanpakuto (nom, apparence, shikai, bankai > facultatif) : Haineko. La forme du Zanpakutō est celle d'un katana à lame droite. Le tsuba est sous la forme de la tête d'un chat, avec deux triangles sur la moitié supérieure courbées en pointes d'oreilles et la moitié basse dépouille vers le bas en un point unique. Il a une poignée rouge foncée. Rangiku conserve Haineko derrière-elle accroché à son obi de taille.

Shikai: la commande de libération est Unare, Miaule.

Capacité spéciale du Shikai: Lorsqu'il est en Shikai, la lame d'Haineko se transforme en cendres, et avec un mouvement du poignée, elle peut trancher tout sur quoi les cendres se posent. Toute la cendre qui encercle ses adversaires peut également être son épée. Avec un simple mouvement de la main et une pensée en tête, elle peut contrôler la direction de la cendre, mais également sa forme. Jusqu'à alors, elle a créé un nuage enveloppant ses adversaires, qu'elle peut également resserrer autour d'eux, et le transformer en une tornade mortelle. Cela lui procure un avantage lorsqu'elle se bat contre plusieurs combattants.

Autres compétences (Kido, corps à corps, cero, etc.) : Kido, Shunpo.

A vous de faire

VOUS

Prénom : Aurore
Âge : 20
Codes (ils sont dans le règlement) : euh déjà fait dans mon premier perso'
Comment trouvez-vous le forum ? très bien
Quelque chose pour l'améliorer ? espère avoir plus de membres
Comment l'avez-vous trouvé ?toujours aussi bien ^^

_________________


Merci à Niito pour cette superbe signature^^.

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Dernière édition par Gin Ichimaru le Mar 13 Sep - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Soi fon
Modératrice en chef
Capitaine de la 2ème division
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : dans mon bureau sous des tonnes de dossiers

Fiche Technique
Niveau:
25/50  (25/50)
Experience:
0/1400  (0/1400)
MessageSujet: Re: Un gamin Capitaine et une blonde lieutenante (Toshiro et Matsumoto) 2/2 pris Lun 12 Sep - 15:23

ça me ferais trop rire si je prennais matsumoto pour que je puisse te faire crier MDR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
30/50  (30/50)
Experience:
0/1600  (0/1600)
MessageSujet: Re: Un gamin Capitaine et une blonde lieutenante (Toshiro et Matsumoto) 2/2 pris Lun 12 Sep - 17:42

Ah oui, ce serait cool xD.

Tu veux ?

_________________


Merci à Niito pour cette superbe signature^^.

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Soi fon
Modératrice en chef
Capitaine de la 2ème division
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : dans mon bureau sous des tonnes de dossiers

Fiche Technique
Niveau:
25/50  (25/50)
Experience:
0/1400  (0/1400)
MessageSujet: Re: Un gamin Capitaine et une blonde lieutenante (Toshiro et Matsumoto) 2/2 pris Lun 12 Sep - 19:20

ok, je le fais demain parce que là je suis crevée de ma journée de dingue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
30/50  (30/50)
Experience:
0/1600  (0/1600)
MessageSujet: Re: Un gamin Capitaine et une blonde lieutenante (Toshiro et Matsumoto) 2/2 pris Lun 12 Sep - 19:20

Pas de problème^^.

_________________


Merci à Niito pour cette superbe signature^^.

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un gamin Capitaine et une blonde lieutenante (Toshiro et Matsumoto) 2/2 pris

Revenir en haut Aller en bas

Un gamin Capitaine et une blonde lieutenante (Toshiro et Matsumoto) 2/2 pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des mondes :: Le commencement :: Près-créés :: Prés-créés Pris-