La Guerre des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des mondes

Un forum RPG sur Bleach ! Venez vous inscrire.
Droit réservés à sa Fondatrice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
Gin Ichimaru
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Left_bar_bleue30/50Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Empty_bar_bleue  (30/50)
Experience:
Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Left_bar_bleue0/1600Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Empty_bar_bleue  (0/1600)
Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Vide
MessageSujet: Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) EmptyDim 11 Sep - 17:31

Un homme marchait dans la rue d'un pas tranquille, l'air détendu, mais quand même sur ses gardes. Vêtu d'une cape noire et d'un pantalon sombre, son visage dissimulé par un capuchon, il passait inaperçu.
Regardant autour de lui, il observait les gens vêtus de loques déchirées et puantes, les gamins pourchassés car ils avaient volés de la nourriture, les chiens maigres et tout le reste d'un regard désapprobateur et blasé.
"Cela n'a pas changé, songea-t-il avec nostalgie, cet endroit est toujours aussi mal-famé..."

Soudain il s'arrêta et fixa l'immense porte qui s'élevait devant lui. Une porte blanche, l'une menant au quartier général des shinigamis. Un sourire s'étira sur ses lèvres et il passa une main dans sa poche. Il en sortit un appareil minuscule ressemblant à un appareil photo et le plaça devant lui avant d'appuyer sur un bouton. Un clic se fit entendre et il rangea rapidement l'objet dans sa poche avant de se retourner.

Mais là il se figea et grimaça sous sa capuche, puis il effectua des shunpos rapides afin de tenter de s'enfuir.

En effet, il avait senti une énergie spirituelle familière et il valait mieux qu'il ne se fasse pas attraper.

Mais malheureusement on le rattrapa bientôt... Alors au lieu de s'enfuir, il se retourna d'un coup et dit avec amusement.

- Mais regardez qui voilà, tu as vachement grandi Ichigo-chan !


Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) EmptyDim 11 Sep - 17:42


    Regardant à droite, puis à gauche, il découvrit les maison en bois, faites à partir de rien. Il était déjà passé plusieurs fois dans le Rukongai, et la pauvreté se faisait toujours aussi ressentir. Il rentrait de chez Kukaku, voir si tout se passait bien. D'ailleurs, il y avait rencontré Yoruichi. Et malencontreusement, elle avait le don de se changer en humaine quand il était là. Enfin voilà ses petites péripéties. Il rentrait donc de chez elle. Ichigo arriva très vite devant la grande porte blanche. Il allait rentrer, quand il sentit la présence d'une énergie spirituelle pas inconnue. Il se mit à courir, dans sa direction. Il accéléra le pas. Ce qu'il vit ? Un homme, vêtu de blanc, au milieu de la route. Cet homme se retourna, et sourit en lui disant :

    « - Mais regardez qui voilà, tu as vachement grandi Ichigo-chan !

    - Gin ... que fais-tu ici ?! »

    Ça y est, il avait réussi à l'énerver, mais bon on y peut rien quand on est un traitre. Et puis Ichigo s'énerve facilement quand il s'agit de protéger ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
Gin Ichimaru
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Left_bar_bleue30/50Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Empty_bar_bleue  (30/50)
Experience:
Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Left_bar_bleue0/1600Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Empty_bar_bleue  (0/1600)
Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) EmptyDim 11 Sep - 17:49

- Gin ... que fais-tu ici ?!

Gin regarda le shinigami avec un grand sourire avant de baisser sa capuche révélant ses yeux bleus qu'il ouvrait et ses cheveux argentés.

- Hum, tu crois vraiment que je vais te répondre Ichigo ? Je suis en mission pour le capitaine, mais le reste... Mais je vois que tu es capitaine ! Félicitations, je n'aurais jamais cru que le gamin incapable de me battre puisse devenir le capitaine de la treizième division. Mais cela veut dire que ce cher Ukitake a cédé sa place ? J'espère qu'il n'est pas mort, non en fait cela arrangerait nos affaires qu'il le soit, sourit le traître. Bon, ce n'est pas que je n'aime pas ta compagnie, mais je suis pressé.

Tout se passa très vite, le renard fourra sa main dans sa manche et la seconde suivante un éclair blanc fusait vers le rouquin sous l'identité de Shinzo, le zanpakuto du traître.

Le tout avec un immense sourire sadique et presque effrayant sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) EmptyLun 12 Sep - 16:25

    Regardant droit devant lui, entendant le vent souffler, le compagnon de ce ce ce... cet Aizen lui faisait face. Pourquoi était-il ici ? Rien que son sourire narquois fit comprendre à Ichigo qu'il ne le laisserait pas le suivre.

    « - Hum, tu crois vraiment que je vais te répondre Ichigo ? Je suis en mission pour le capitaine, mais le reste... Mais je vois que tu es capitaine ! Félicitations, je n'aurais jamais cru que le gamin incapable de me battre puisse devenir le capitaine de la treizième division. Mais cela veut dire que ce cher Ukitake a cédé sa place ? J'espère qu'il n'est pas mort, non en fait cela arrangerait nos affaires qu'il le soit, sourit le traître. Bon, ce n'est pas que je n'aime pas ta compagnie, mais je suis pressé. »

    Kurosaki allait répliquer, mais le temps d'un instant, et il contra l'attaque de son adversaire. Rapide. Cette attaque avait été vraiment très rapide. Petit sabre et grande force. Ichigo utilisa toute sa force pour se débarrasser du long sabre adverse. Il disparut. On le vit soudain réapparaitre, dans les airs, derrière Gin. Le coup était si puissant qu'un écran de poussière se forma. Il regarda autour de lui, rien, il l'avait manqué. Il savait très bien qu'il ne s'en débarrasserait pas comme ça. Il profita de la fumée pour ce mettre en Bankai.

    « - Tensa Zangetsu ! »

    La fumée commençait à disparaitre, et Ichigo commença à apercevoir une silhouette blanche. La petite chaine au bout de son manche fit cling cling. Il leva son sabre, et dans un mouvement brusque il le rabaissa.

    « - Getsuga Tenshô ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
Gin Ichimaru
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Left_bar_bleue30/50Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Empty_bar_bleue  (30/50)
Experience:
Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Left_bar_bleue0/1600Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Empty_bar_bleue  (0/1600)
Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) EmptyLun 12 Sep - 18:16

Gin sourit en voyant le gamin parer son coup, puis esquiver et réapparaitre derrière lui, mais voilà le traître était un expert en Shunpo et il le montra en disparaissant. Observant la scène d'un peu plus loin, il regard le capitaine activer son bankai, puis utiliser son attaque fétiche.

« - Getsuga Tenshô ! »

Grimaçant le renard esquiva de justesse et se dit avec surprise que son adversaire avait vachement progressé.

Pas étonnant, pensa-t-il, il est capitaine après tout... Quand Sosuke va savoir ça...


Soudain il fronça les sourcils et sortit un téléphone gris de sa poche avant de le coller à son oreille.

- Hello ! Ah c'est toi, Szayel, oui ? Hum, j'arrive bientôt, mais là tu vois, je suis un peu occupé... Dis au capitaine que j'affronte le remplaçant de Ukitake, une fraise, il comprendra.
J'en finis vite avec lui et je rentre, bye bye.

Il raccrocha et remit le téléphone dans sa poche avant de sourire.

- Bon, j'ai l'impression que tu ne vas me laisser partir tranquillement hein ? Dans ce cas...

Il raffermit sa prise sur son arme et s'approcha très vite tentant de faucher son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) EmptyMar 13 Sep - 15:32

    Rien... non strictement rien. Il l'avait esquivé. Et en plus il lui souriait bêtement ! Ichigo fronça les sourcils. Il serra sa main contre le manche de son sabre. Mais que vit-il de plus pour le troubler ? Gin sortant un téléphone et parlant comme si de rien était. Disant qu'il allait se débarrasser de lui comme ça. Nan, mais il se prennait pour qui ?! Quand il raccrocha, il fit un tour en vitesse si bien qu'il n'eut pas le temps de réagir. Ichigo était au sol, mais Gin ne semblait pas vouloir le tuer. Il le vit plutôt s'éloigner, comme s'il voulait partir. Ichigo se releva, ne voulant pas le laisser partir. Kurosaki leva sa main gauche et la passa lentement sur le visage. Un masque blanc, strié de rouge bordeaux, apparut. Gin devait déjà connaitre se masque après tout.

    « - Grrrah ! »

    Il hurla comme un hollow. Il disparut, cette fois si vite que Gin ne s'aperçut pas qu'il était derrière lui, à quelques mètres. Ni vent, ni rayons de soleil. Des nuages à perte de vue. Ils stagnaient dans le ciel qui était normalement d'un bleu ciel époustouflant...

    « - Getsuga Tenshô !! »
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
Gin Ichimaru
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Left_bar_bleue30/50Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Empty_bar_bleue  (30/50)
Experience:
Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Left_bar_bleue0/1600Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Empty_bar_bleue  (0/1600)
Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) EmptyMar 13 Sep - 15:41

Gin s'éloignait lentement après avoir mis le rouquin à terre quand il entendit un grognement familier derrière lui. Soupirant, il para l'attaque lancée sur lui avec Shinzo, non sans difficulté et marmonna.

- Je t'aime bien, gamin, mais là tu commences à me chauffer. Hakufuku.

Il pointa un doigt sur le rouquin et le regarda s'effondrer.

- J'adore cette technique de Kido, très pratique quand on veut avoir la paix, chantonna-t-il en s'approchant du capitaine. Tu as fait des progrès, Ichigo, c'est indéniable, mais j'ai quand même plus d'expérience que toi. On se reverra, bye bye.

Il s'éloigna d'un shunpo et arrivé sur la colline déserte du Sougyoku emprunta un Garganta qui s'ouvrit jusque devant lui afin de rentrer dans le Hueco mondo.

J'ai toutes les infos que le capitaine voulait, songea-t-il avec satisfaction, même des supplémentaires.

FIN



Dernière édition par Gin Ichimaru le Ven 23 Sep - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
Gin Ichimaru
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Left_bar_bleue30/50Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Empty_bar_bleue  (30/50)
Experience:
Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Left_bar_bleue0/1600Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Empty_bar_bleue  (0/1600)
Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) EmptyJeu 7 Juin - 12:58

Rp archivé car un utilisateur supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé
Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite interdite et renconte d'infortune (PV : Ichigo Kurosaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des mondes :: Anciens RPS-