La Guerre des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des mondes

Un forum RPG sur Bleach ! Venez vous inscrire.
Droit réservés à sa Fondatrice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ako Mayukie
Humaine
Ako Mayukie
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Left_bar_bleue15/50Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Empty_bar_bleue  (15/50)
Experience:
Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Left_bar_bleue0/900Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Empty_bar_bleue  (0/900)
Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Vide
MessageSujet: Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) EmptyJeu 15 Sep - 8:14

Je sais, je suis impossible... Mais que voulez-vous, je l'aime trop ma petite Ako... Et pour ceux qui me demandent pourquoi j'ai changé le nom de famille, c'est parce que j'ai dû m'enregistrer une deuxième fois car je me suis trompée d'adresse email et donc impossible d'activer mon compte lol! et comme le nom Ako Mayuki est déjà pris, j'ai dû rajouter un e.

Nom : Ako Mayukie
Âge : 15 ans (humain)
Sexe : Fille
Groupe : Humaine, puis shinigami (traîtres)
Grade : Normal, puis protégée des traîtres (surtout Gin, Niito, Aizen)

Apparence physique (minimum 2 lignes) : Ako est de taille moyenne, elle a de longs cheveux noirs bleutés avec des mèches rebelles devant et de magnifiques yeux bleus clairs. En général, elle porte des vêtements confortables avec des couleurs vives, mais rarement de jupes ou de robes, elle n'aime pas ça. Elle a une grande cicatrice dans le dos et de plus petites sur les bras et les jambes, traces de sa vie passée. Elle les dissimule souvent grâce à ses habits et déteste qu'on les remarque. Elle est souvent paralysée par la douleur de sa blessure dans le dos quand elle fait des mouvements brusques, ce qui est problématique en combat.

Caractère (minimum 3 ligne) : Ako est une fille avec une personnalité très riche, très variée suivant les moments.
Elle n'aime pas les inconnus, déteste la solitude (ce qui est bizarre vu qu'elle a vécu seule pendant cinq ans...), l'obscurité, peu sûre d'elle, elle rêve d'avoir une famille. Mais elle peut aussi être courageuse, par exemple quand elle veut défendre quelque chose ou quelqu'un. Elle déteste la vantardise et les personnes qui se croient au dessus des autres. Elle se met rarement en colère, mais quand elle le fait, elle explose. Généralement douce et gentille, elle préfère être en arrière-plan que devant.


Histoire (minimum 5 lignes) : Ako est née dans une famille normale, avec deux parents et un grand-frère.
Mais à l'âge de cinq ans, ses parents et son frère sont morts dans un accident de voiture. Elle a été confié à son oncle, mais ce dernier l'a maltraitée, voir violée pendant près de cinq ans ! Un jour, elle s'est enfuie et depuis elle a vécu seule, sans aide. Elle peut voir les Plus depuis le jour où sa famille est morte sans qu'elle sache pourquoi.
Et puis, de drôles de choses se passent, comme le fait qu'elle a un ami dans un monde étrange qui lui a expliqué de nombreuses choses sur ces fantômes étranges et le reste, ou le fait qu'elle rêve parfois à des endroits inconnus ne ressemblant pas à la Terre... Ako n'est donc pas si normale, surtout qu'une certaine personne l'a remarquée dans l'ombre...

En fait, il s'agit d'Aizen qui l'a remarquée par hasard il y a quinze ans alors qu'il était encore capitaine, il l'a fait surveillée par ses troupes et voit en elle une nouvelle alliée. Mais encore faut-il qu'elle lui fasse confiance, à lui et à ses troupes.

Famille (facultatif) : Sa famille est morte, mais elle considèrera par la suite certaines personnes comme la sienne, dont Gin, Niito et Sosuke.

Zanpakuto (nom, apparence, shikai, bankai > facultatif) l'esprit de son Zanpakuto s'appelle Kaminari et c'est un homme aux cheveux jaunes hérissés (comme Minato dans Naruto) assez jeune et vêtu d'une cape blanche. Ils arrivent parfaitement à communiquer et Kami est un précieux allié. La phrase d'activaction du shikai est "Etincelle, Kaminari", ce mot signifie Foudre.

Kaminari a plusieurs attaques, mais les deux plus utilisées sont la Foudre divine et l'épée mensongère. Pour la Foudre divine, Ako baisse brusquement son arme (comme Ichigo pour le Gestuga) et crie le nom de la technique ce qui crée un jet électricité bleu très puissant. Pour l'autre, elle l'active contre Kaminari est en contact avec une autre arme et déverse de la foudre dans son épée puis dans l'arme ennemie, ce qui électrocute aussi l'adversaire.

Elle n'a pas encore de bankai.

Autres compétences (Kido, corps à corps, cero, etc.) : Elle peut voir les plus et entrer dans son monde intérieur et parler avec l'esprit de son futur Zanpakuto pour le moment. Mais elle sera aussi forte en Kido.

VOUS

Prénom : Manon
Âge : 18 bientôt 19
Codes (ils sont dans le règlement) : Ok by Fondatrice
Comment trouvez-vous le forum ? Je l'adore mon forum !
Quelque chose pour l'améliorer ? Plus de membres...
Comment l'avez-vous trouvé ? Suis la fonda à la fin...

P.S Staff, quelqu'un peut me mettre dans le groupe humain ? Car pour le moment, je suis humaine, mais après j'irais dans le groupe Traîtres^^. Et j'ai pas accès aux groupes sous ce compte. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Soi fon
Modératrice en chef
Capitaine de la 2ème division
Soi fon
Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : dans mon bureau sous des tonnes de dossiers

Fiche Technique
Niveau:
Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Left_bar_bleue25/50Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Empty_bar_bleue  (25/50)
Experience:
Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Left_bar_bleue0/1400Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Empty_bar_bleue  (0/1400)
Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Vide
MessageSujet: Re: Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) EmptyJeu 15 Sep - 16:52

Voilà Manon, c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Ako Mayukie
Humaine
Ako Mayukie
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Left_bar_bleue15/50Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Empty_bar_bleue  (15/50)
Experience:
Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Left_bar_bleue0/900Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Empty_bar_bleue  (0/900)
Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Vide
MessageSujet: Re: Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) EmptyJeu 15 Sep - 16:53

Merci^^.

Beau ce bleu... XD

Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Soi fon
Modératrice en chef
Capitaine de la 2ème division
Soi fon
Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : dans mon bureau sous des tonnes de dossiers

Fiche Technique
Niveau:
Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Left_bar_bleue25/50Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Empty_bar_bleue  (25/50)
Experience:
Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Left_bar_bleue0/1400Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Empty_bar_bleue  (0/1400)
Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Vide
MessageSujet: Re: Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) EmptyJeu 15 Sep - 17:24

Un très beau bleu en effet j'aime beaucoup aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
Gin Ichimaru
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Left_bar_bleue30/50Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Empty_bar_bleue  (30/50)
Experience:
Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Left_bar_bleue0/1600Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Empty_bar_bleue  (0/1600)
Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Vide
MessageSujet: Re: Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) EmptySam 17 Sep - 13:15

Modifications sur ma présentation^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé
Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Vide
MessageSujet: Re: Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une humaine timide, mais importante ! (Troisième compte fondatrice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des mondes :: Le commencement :: Présentation :: Présentations validées-