La Guerre des mondes

Un forum RPG sur Bleach ! Venez vous inscrire.
Droit réservés à sa Fondatrice
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rencontre malchancheuse ou chanceuse ? (PV : Gin Ichimaru, Niito Aizen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 25
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
15/50  (15/50)
Experience:
0/900  (0/900)
MessageSujet: Rencontre malchancheuse ou chanceuse ? (PV : Gin Ichimaru, Niito Aizen) Ven 16 Sep - 16:48

Ako marchait tranquillement dans le parc de Karakura, son éternel air solitaire sur le visage. Elle était plongée dans ses pensées quand une voix irritée retentit dans son esprit.

- Ako ! Tu m'écoutes à la fin ?!

N'importe qui se serait inquiété d'entendre une voix autre que la sienne dans son esprit, mais l'humaine se contenta de soupirer et de penser.

- T'énerve pas, Kami, excuse-moi, je réfléchissais.

- C'est bien ce qui me semblait, souffla la voix en soupirant à son tour. Bon, je te disais qu'il valait mieux partir d'ici au plus vite.

- Et pourquoi ça ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils. J'aime cet endroit, surtout la nuit.


- Je sais... Mais...


La mystérieuse voix n'eut pas le temps de finir, une force invisible cloua l'adolescente sur place et la fit grimaçer alors qu'un monstre hideux apparaissait devant eux.

- Un hollow ! Cria la voix avec inquiétude, c'est bien ce qui me semblait, fuis Ako !


Le monstre donna un coup de patte en direction de la jeune fille qui eut la vie sauve uniquement grâce à son réflexe de sauter sur le côté, elle se releva en grimaçant et se mit à courir le plus vite possible.

- Kami ! C'est quoi ce truc ?!


- Pas le temps de t'expliquer ! Bon sang, pourquoi tu n'arrives pas à m'invoquer...

- J'en sais rien ! C'est pas le moment, je...


Elle s'étala de tout son long et tenta de se relever, mais une douleur fulgurante traversa son dos la faisant crier de douleur.

- Non, grinça-t-elle, pas maintenant, pitié c'est pas le moment...


Elle leva la tête et vit la mort arriver sur elle quand soudain le monstre cria et recula.

Surpris elle tourna la tête et ce qu'elle vit la fit cligner des yeux.

- Des shinigamis, murmura la voix dans son esprit avec soulagement.


L'adolescente fixa les dits shinigamis, deux en fait, en se disant que le plus grand était trop mignon. Le deuxième l'aurait sans doute été si son visage n'était pas dissimulé. Elle rougit à ces pensées et s'assit péniblement, son dos lui faisait un mal de chien. Un souvenir apparut dans sa tête et elle poussa un gémissement en se prenant la tête dans ses mains et en ignorant les appels inquiets de la voix.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre malchancheuse ou chanceuse ? (PV : Gin Ichimaru, Niito Aizen) Ven 16 Sep - 17:13


    Le regardant, puis fermant les yeux, d'un air légèrement énervé. Il prit bien soin de prendre l'air déprimé, et il n'en pensait pas moins. Il y avait de quoi. Gin venait de lui expliquer qu'ils devaient aller chercher une humaine... à quoi bon ? Pour une expérience ? Et puis merde, il venait passer quelques temps avec son frère, car il passait sa vie sur terre, et voilà qu'on l'y renvoyait déjà. Enfin... Il rouvrit très peu les yeux, d'un air lassé. Il descendit de son trône et suivit le grand gaillard dans le trou noir. Il aurait peut-être l'occasion de se dégourdir un peu les muscles. Il marchait à pas lent, derrière Gin. Le trajet se passa sans encombre. Quand il aperçut la sortit, il prit le temps de mettre sa capuche afin de ne pas montrer son visage, au cas ou quelqu'un le reconnaitrait, et personne ne devait savoir que Sosuke était son frère aîné. Ils suivirent le faible reaitsu de cette humaine, et la retrouvèrent en très peu de temps. Mais elle était sur le point de se faire tuer par un hollow. Avait-il dit qu'il se dégourdirai tun peu ? Et bien non ! La flemme le gagna. D'un petit signe de la main, il ordonna à Gin de tuer ce hollow. Ce fut très rapide. Niito s'adossa contre un poteau électrique, laissant le droit de parole à son compère.


Dernière édition par Niito Aizen le Ven 16 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
30/50  (30/50)
Experience:
0/1600  (0/1600)
MessageSujet: Re: Rencontre malchancheuse ou chanceuse ? (PV : Gin Ichimaru, Niito Aizen) Ven 16 Sep - 17:47

(J'avais raison, j'adore ce perso XD et son attitude)

Gin était allé chercher le jeune frère de son ancien capitaine pour partir en mission. En effet, Sosuke leur avait confié la mission de trouver et ramener une humaine du monde réel. Pourquoi ?
L'ex-shinigami ne le savait pas vraiment, mais il se rappelait encore les paroles de son chef.

"Surtout ne la forcez pas, elle doit nous rejoindre de son plein gré, mais de toute façon elle n'aura pas le choix, je sais exactement ce que vous devez lui dire pour qu'elle veuille nous rejoindre. Elle rêve d'une famille, une vraie, qui saura la protéger et qu'elle pourra aider en retour. Utilisez cet argument pour la faire céder. On sera sa famille, même si on doit jouer la comédie pour cela"

Gin connaissait Aizen depuis longtemps maintenant, il savait parfaitement que c'était un maître de la manipulation, mais de là à faire semblant d'être tout gentil et protecteur... Cette fille devait vraiment être très spéciale et importante pour qu'ils en arrivent là. Le renard ne pensait pas avoir du mal à jouer le rôle de grand-frère et il savait parfaitement que Sosuke savait très bien jouer la comédie, il l'avait prouvé avec Hinamori, mais ce ne serait pas aussi facile pour Tosen, il frissonna rien que d'y penser, et Niito. Pas qu'il n'apprécie pas le blondinet, au contraire, mais il s'énervait facilement et son caractère n'étais pas vraiment fait pour protéger et chouchouter une fille fragile.

Gin fut interrompu dans ses pensées par leur arrivée sur Terre. L'humaine était par terre, visiblement incapable de bouger, et en face d'elle se tenait un hollow. Il ne manquait plus que ça... Il interrogea le gamin du regard, étant donné que c'était son supérieur, et reçut l'ordre de s'en occuper. Souriant, il dégaina son zanpakuto et en finit vite, le monstre étant de bas niveau.
Niito s'appuya contre un poteau, l'air de ne pas vouloir s'occuper de leur cible.

Gin se retint de lancer un "qu'est-ce que je disais..." et s'approcha doucement de l'humaine qui n'avait pas l'air bien, alors qu'il se baissait pour lui demander ce qui se passait, elle le regarda quelques secondes avant de basculer en avant. Surpris, il la rattrapa et constata qu'elle était toujours consciente, bien que très faible.

- Est-ce que ça va ? demanda-t-il avec inquiétude.

_________________


Merci à Niito pour cette superbe signature^^.

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 25
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
15/50  (15/50)
Experience:
0/900  (0/900)
MessageSujet: Re: Rencontre malchancheuse ou chanceuse ? (PV : Gin Ichimaru, Niito Aizen) Ven 16 Sep - 18:00

Ako n'avait pas suivi ce qui s'était passé, elle était trop occupée à essayer de chasser ses souvenirs. Elle ne voulait plus se rappeler du moment où on lui avait fait la blessure dans son dos qui lui faisait parfois encore mal aujourd'hui, cinq ans plus tard.
Ce n'était d'ailleurs pas le seul qu'elle essayait d'effacer de sa mémoire.


- Ako !


Kaminari... Elle avait presque oublié son seul ami, l'esprit de son Zanpakuto, qu'elle n'avait toujours pas d'ailleurs puisque pour une raison inconnue, elle ne pouvait pas matérialiser son arme. D'ailleurs elle avait du mal à croire qu'elle allait se battre un jour...

Elle releva la tête et vit avec étonnement que le monstre avait disparu. L'un des hommes, celui avec le visage caché, était nonchalamment appuyé à un poteau, l'autre marchait vers elle.

Elle frissonna et sentit la douleur de son dos revenir lentement, elle leva la tête et fixa l'inconnu avant de basculer en avant. L'homme la rattrapa et la soutenant dit avec inquiétude.

- Est-ce que ça va ?

Clignant des yeux, elle bredouilla, elle était toujours intimidée en présence d'inconnus, c'était plus fort qu'elle.

- Je... Je vais bien, mais... qui... êtes-vous ?

Elle se sentit rougir, honteuse de sa réaction enfantine. Elle tourna la tête vers le plus petit homme et se demanda pourquoi il cachait son visage. Bizarrement elle eut envie de s'approcher de lui et d'apprendre à mieux le connaître.

(A toi, Val^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre malchancheuse ou chanceuse ? (PV : Gin Ichimaru, Niito Aizen) Ven 16 Sep - 18:30


    Niito était ébahi. Il n'avait jamais vu quelqu'un rougir autant. Et puis balbutier comme une débile... Putain, pourquoi fallait-il qu'ils ramènent cette pauvre fillette qui n'avait rien demandé ?! Et puis Gin, jouant son "gentil", pathétique. D'un sourire narquois, dans l'ombre de sa capuche, il se moquait totalement des deux empotés devant lui. Après avoir dit son "je... je... ça va" et d'être rouge comme le sang, elle dirigea son regard vers... Niito. Le regard espiègle... cela intrigua le blondinet. Il se remit bien droit, toujours les mains dans les poches, et avança tranquillement vers les deux personnes qui étaient au sol. En plus de sa capuche, il faisait nuit. La faible lumière du lampadaire éclairait quelque peu Niito. Du haut de ses 1m68, il posa son regard sur la jeune fille. Il se souciait peu de son sort, mais Sosuke devait avoir de bonnes raisons. Il sortit sa main gauche ( car il est gaucher ) de sa poche et la tendit vers elle.

    « - Et tu te nommes ? »

    Il avait très peu envie de lui parler, et laisserait le reste à Gin. Le jeune fille saisit, après un grand moment d'hésitation, sa main. Sas attendre sa réponse, il se retourna et partit quelques pas plus loin, attendant que Gin la convainque.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 25
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
15/50  (15/50)
Experience:
0/900  (0/900)
MessageSujet: Re: Rencontre malchancheuse ou chanceuse ? (PV : Gin Ichimaru, Niito Aizen) Ven 16 Sep - 18:47

Ako regarda l'homme s'approcher d'elle avec étonnement, il lui tendit la main et elle regarda cette dernière un long moment, ne sachant que faire. Pouvait-elle leur faire confiance ?
Oui, décida-t-elle, après tout ils lui avaient sauvé la vie. Elle saisit donc la main tendue et se laissa relever, elle répondit d'une voix ferme à la question, son instinct lui disant qu'il n'apprécierait pas une seconde fois ses balbutiements.

- Ako, Ako Mayukie.

Elle constata alors qu'il était loin devant elle. Il n'avait même pas daigné attendre sa réponse, non mais pour qui il se prenait ce type ?! Elle avait fait des efforts pour ne pas avoir peur et pour ne pas bredouiller quand même.

- Normalement quand on pose une question, on attend la réponse ! Cria-t-elle, agacée, surtout quand on a peur de montrer son visage à une gamine !

Elle entendit un hoquet de surprise dans son esprit, celui de son zanpakuto, elle l'ignora, elle savait bien que ce n'était pas son genre de s'énerver comme ça ou d'être agacée, mais ce type l'énervait prodigieusement avec ses grands airs. Mais en même temps, elle se sentait bizarrement en sécurité en sa compagnie et en celle de son acolyte, sûrement parce qu'ils étaient très forts. Même elle pouvait le dire, cela se sentait.

Un rire amusé s'éleva à sa droite et elle fronça les sourcils en tournant la tête, l'adulte l'observait un grand sourire amusé.

- Qui êtes-vous à la fin ? demanda-t-elle avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
30/50  (30/50)
Experience:
0/1600  (0/1600)
MessageSujet: Re: Rencontre malchancheuse ou chanceuse ? (PV : Gin Ichimaru, Niito Aizen) Ven 16 Sep - 19:05

Décidément Niito ne changeait pas, c'était bien son genre cette attitude, ce caractère.

Gin le regarda s'approcher de leur cible, satisfait qu'il daigne enfin s'intéresser à leur proie, mais déchanta très vite. Certes, il avait aidé la fille à se relever, mais n'avait même pas attendu sa réponse, réponse pour laquelle elle avait un effort en plus, et s'était éloigné.

Bon, visiblement, c'était à lui de jouer... Mais il fut interrompu par Ako qui cria après Niito.

- Normalement quand on pose une question, on attend la réponse ! Cria-t-elle, agacée, surtout quand on a peur de montrer son visage à une gamine !

Gin se figea un instant, sachant très bien que le petit frère de Sosuke n'allait pas apprécier, mais il finit par laisser échapper un rire. Ce n'était pas tous les jours qu'on parlait de cette façon à l'un des deux frères Aizen et cela valait le détour.

Ako tourna la tête vers lui et lui demanda sourcils froncés.

- Qui êtes-vous à la fin ?

Les choses sérieuses commençaient... Prenant une grande inspiration, le renard répondit doucement.

- Je m'appelle Ichimaru Gin et l'idiot là-bas, c'est Aizen Niito. Nous sommes d'anciens shinigamis et nous avons été envoyés par le frère de Niito, Aizen Sosuke. On a beaucoup entendu parler de toi et nous savons que tu as beaucoup souffert, Ako, dit-il d'une voix très douce, nous voulons t'aider. On est bien placé pour savoir ce que ça fait d'être nouvelle dans ce monde, de rencontrer des plus, des hollows et de ne pas savoir ce qui se passe.

Il s'arrêta un instant et observa la jeune fille qui l'observait avec des yeux remplis de plusieurs émotions. De l'inquiétude, de la surprise, du doute et de l'espoir. Satisfait par la découverte de ce dernier sentiment, il reprit doucement.

- Nous pouvons t'aider, t'expliquer tout ce que tu ne comprends pas, devenir ta famille.
Je comprends que tu ne saches pas quoi choisir, mais je te jure qu'on a envie de t'aider, dit-il en jetant un oeil vers Niito et en espérant qu'il ne fasse pas tout rater. Qu'en penses-tu ?

_________________


Merci à Niito pour cette superbe signature^^.

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 25
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
15/50  (15/50)
Experience:
0/900  (0/900)
MessageSujet: Re: Rencontre malchancheuse ou chanceuse ? (PV : Gin Ichimaru, Niito Aizen) Ven 16 Sep - 19:15

- Je m'appelle Ichimaru Gin et l'idiot là-bas, c'est Aizen Niito. Nous sommes d'anciens shinigamis et nous avons été envoyés par le frère de Niito, Aizen Sosuke. On a beaucoup entendu parler de toi et nous savons que tu as beaucoup souffert, Ako, dit-il d'une voix très douce, nous voulons t'aider. On est bien placé pour savoir ce que ça fait d'être nouvelle dans ce monde, de rencontrer des plus, des hollows et de ne pas savoir ce qui se passe.

Ako se figea, stupéfaite. Ils étaient venus pour elle ?! Mais pourquoi... Et surtout comment savaient-il qu'elle existait ? Qu'elle avait besoin d'aide ? Car oui, elle avait besoin d'aide. Malgré la présence de Kami, elle était très seule, ne comprenait rien et était complètement perdue. Elle rencontra le regard de glace de ce Gin et en plus de l'inquiétude et de la surprise qu'elle ressentait déjà, du doute et de l'espoir vinrent s'ajouter à ces sentiments.

- Nous pouvons t'aider, t'expliquer tout ce que tu ne comprends pas, devenir ta famille.
Je comprends que tu ne saches pas quoi choisir, mais je te jure qu'on a envie de t'aider, dit-il en jetant un oeil vers Niito et en espérant qu'il ne fasse pas tout rater. Qu'en penses-tu ?

Sa famille... Combien de fois avait-elle rêvé d'entendre ces mots ? Des centaines... Voir des milliers. Mais pouvait-elle vraiment leur faire confiance ? Certes ils lui avaient sauvé la vie et Gin avait l'air très gentil, mais quand même. Elle ne les connaissait pas... Elle décida de demander son avis à sa seule famille actuelle.


- Qu'en dis-tu, Kaminari ? Demanda-t-elle mentalement.


- Je ne sais pas... Ces noms me sont familiers, mais je ne sais pas où je les ai déjà entendus.
On n'a pas vraiment le choix, je pense, on ne sait pas comment activer tes pouvoirs et je ne peux pas te protéger sous cette forme. Et puis ils n'ont pas l'air méchant. L'encapuchonné m'a l'air arrogant, mais pas forcément dangereux et puis ils sont très forts. Mais c'est à toi de choisir, Ako, pas à moi.


Cette dernière ferma les yeux un instant et les rouvrit peu après, elle avait choisi. Levant la tête et fixant les yeux curieux de Gin elle dit fermement :


- J'accepte de vous suivre.

(A toi, Val^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre malchancheuse ou chanceuse ? (PV : Gin Ichimaru, Niito Aizen) Ven 16 Sep - 19:32

    Oh la vache... ce sont les seuls mots qui lui vinrent à l'esprit. Gin était en train de la soudoyer comme il ne l'avait jamais vu. Il avait marché à peine quelques pas, que la fillette répondit sèchement :

    « - Ako, Ako Mayukie. Normalement quand on pose une question, on attend la réponse ! Cria-t-elle, agacée, surtout quand on a peur de montrer son visage à une gamine ! »

    Jamais personne ne lui avait parlé comme ceci, il se retourna vivement après avoir laissé Gin parler et disparut soudain. On l'aperçut de nouveau, juste devant le nez de cette Ako.

    « - Écoute moi bien petite peste, je ne veux pas être méchant avec toi, mais j'entends très bien de loin, et j'ai mes raisons de ne pas montrer mon visage. Et tu le verras bien assez tôt, car c'est moi qui aurait l'honneur de t'entrainer, rien que pour te faire souffrir. Alors qu'est-ce que tu en dis ?! Tu as toujours envie de venir ?! Dans toute ma vie, tu es la première personne à qui je tends ma mai, et tu aurais dû l'accepter sans rechigner. »

    D'un coup de doigt, il ouvrit un trou noir. Il y entra jusqu'à ce qu'on ne le voit plus, on entendit juste crier :

    « - Gin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 25
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
15/50  (15/50)
Experience:
0/900  (0/900)
MessageSujet: Re: Rencontre malchancheuse ou chanceuse ? (PV : Gin Ichimaru, Niito Aizen) Ven 16 Sep - 19:50

Elle sursauta, Niito venait d'apparaître subitement devant elle, un Shunpo lui apprit Kaminari.

« - Écoute moi bien, petite peste, je ne veux pas être méchant avec toi, mais j'entends très bien de loin, et j'ai mes raisons de ne pas montrer mon visage. Et tu le verras bien assez tôt, car c'est moi qui aurait l'honneur de t'entrainer, rien que pour te faire souffrir. Alors qu'est-ce que tu en dis ?! Tu as toujours envie de venir ?! Dans toute ma vie, tu es la première personne à qui je tends ma main, et tu aurais dû l'accepter sans rechigner. »

Elle ne put s'empêcher de reculer d'un pas, mais se reprenant elle dit fermement, mais plus poliment et gentiment.

- Je suis désolée, c'est sorti tout seul, je... Je ne m'énerve presque jamais d'habitude...
J'ai apprécié le fait que tu m'aides... Vraiment... C'est juste que je n'ai pas l'habitude qu'on me vienne en aide et quand on m'ignore... Et bien ça me rappelle de très mauvais souvenirs.
Je veux bien que tu m'entraînes, je veux apprendre à me battre et je pense que tu feras un très bon professeur.

Elle soutint son regard et le regarda claquer des doigts et entrer dans un trou noir, très noir même.

- Gin ! cria-t-il de loin.

Elle sentit une main se poser sur son épaule. Comprenant ce qu'elle devait faire, elle prit une inspiration et entra dans le trou, à la rencontre de son destin.

- Ne t'inquiète pas, je suis là, murmura Kaminari.

Souriant, elle adressa un remerciement silencieux à son ami et accéléra la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre malchancheuse ou chanceuse ? (PV : Gin Ichimaru, Niito Aizen)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malchancheuse ou chanceuse ? (PV : Gin Ichimaru, Niito Aizen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des mondes :: Monde Réel :: Le parc-