La Guerre des mondes

Un forum RPG sur Bleach ! Venez vous inscrire.
Droit réservés à sa Fondatrice
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Dans le hangar Vizard ( pv libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shin
Vizard
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26

Fiche Technique
Niveau:
15/50  (15/50)
Experience:
1/900  (1/900)
MessageSujet: Dans le hangar Vizard ( pv libre ) Ven 16 Sep - 17:58

Shin était seul dans cet immense hangar abandonné, les autres Vizards étant partis enquêter sur Aizen. Il se mit à penser à tout se qu'il se passait là-dehors, la guerre ,Aizen, les arrancars... Il y a 5 ans, Shin n'avait pas eu l'occasion de l'affronter pour se venger de ce qu'il avait fait, mais depuis qu'il avait refait surface et déclarer la guerre, Shin n'arrêtait pas d'y penser.

-* Il va me le falloir, je dois le terminer maintenant *

Shin s'assit, les jambes croisées, son zanpakuto sur ses genoux et les deux mains dessus puis ferma les yeux et entra en méditation avec son zanpakuto.

Il arriva sur une plage ou le soleil illuminait la côte et l'océan derrière lui, une femme apparut de nulle part, habillée d'une grande robe bleu, les cheveux longs et bruns, c'était la représentation du zanpakuto de Shin. La jeune femme se mit à parler.

-" Cela fait longtemps Shin, tu es venu pour terminer ton bankai, pas vrai? "

- " Oui, il va me le falloir bientôt, j'en ai bien peur. "

La jeune femme répondit:

- " je vois, mais aujourd'hui ce n'est pas moi que tu devras affronter, mais lui. "

Un homme de grande taille arriva au loin, il tenait dans sa main le zanpkuto de Shin, mais il y avait quelque chose de bizarre chez lui, plus il se rapprochait, plus étrangement on aurait cru voir Shin, mise à part ses habits et son style. L'homme s'arrêta a quelque pas de Shin, le regardant droit dans les yeux.

Shin : - " Qui es-tu toi? "

L'homme mystérieux eut un petit sourire et s'exprima.

- " Allons Shin, on ne reconnait même plus son frère maintenant ? "
- " Mon frère ?! ".

[hs: Je continuerais plus tard les petites retrouvailles ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
5/50  (5/50)
Experience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Dans le hangar Vizard ( pv libre ) Sam 24 Sep - 20:15

super interresent
continue je veux lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Vizard
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26

Fiche Technique
Niveau:
15/50  (15/50)
Experience:
1/900  (1/900)
MessageSujet: Re: Dans le hangar Vizard ( pv libre ) Dim 25 Sep - 21:22

Shin était surpris , comment pourrait il être mon frère, avait il vraiment un frère? toutes ses questions sans réponse aller bientôt s'éclaicir.

-" Que me veut tu? "

- " Hum... , juste un combat... , BANKAI Raitoningu no denki

Shin fut un pas en arrière , la lame de cet inconnu s'étincella devenant bleu ciel, le reiastu qui en émané était impressionnant, un ciel nuageux se forma au dessous de leur tête, les orages se fit entendre sur des killométres. Le frére de Shin fonça sur lui en un instant a une trés grande vitesse. Shin bloqua son coup avec difficulté, il était si puissant et rapide, Shin fut un saut en arriére.

- " Inazuma "

La lame devenut élèctrique , on pouvait voir des étincelles sortir de la lame , un combat de rapidité et de force commença , Shin avait bien du mal a suivre le rythme des attaques de son frère , mais tout ne s'arreta pas la alors que Shin recula un éclaire frapa juste devant ces pieds , se n'était pas une coincidence, cet homme controlé la foudre! Le combat pris une nouvelle intensité, a chaque cout entre les Zanpakuto Shin avait des visions , des souvenirs de sa vie d'avant, de son grand frère et de tout ce qui lui appris. Il était a bout de soufle il ne pouvait plus suivre , il mit sa main devant son visage et utilisa le pouvoir du hollow en lui , un masque sombre et froid apparut, Shin avait repris ces forces mais avant même avoir le temps de se relever la foudre le frappa et le mit a terre , son masque se brisa , son Zanpakuto partis loin derriére et Shin finit par terre allonger sur le ventre incappable de bouger.

Son frère se raprocha et lui dit.

- " C'est tout se dont tu est capable Shin? tu me déçoit vraiment, tu ne merite peu être pas Inazuma comme Zanpakuto, le meilleur Zanpakuto foudre qui existe en se jour! C'est dommage... "

Il pris son Zanpakuto la lame vers le bas et le descendit pour achever Shin.

Shin prit sur lui avec toutes les forces qui lui restait, il roula sur le côter et esquiva ainsi le coup fatal , la lame alla se planter sur le sol , Shin poussa son frére qui perdit l'équilibre et tomba par terre, Il ne fut pas longtemps a Shin pour sortir le Zanpakuto planter dans le sol et aller l'enfoncer dans le ventre de son frère. Le sang coulé a flot sur la plage, le mauvais temps s'en alla et le soleil repris le dessus. Le frère de Shin s'adressa a Shin.

- " tu m'a eu, bien joué ..., tu te souvient de se jour la, le jour de mon dècé..., j'était parti en mission et tu m'avait trouvé allonger par terre comme aujourd'hui puis avant de mourir je t'ais offert Inazuma, et je t'ais dit d'en prendre soin, c'est se que tu a fait Shin je suis fier de te l'avoir donné..., aujourd'hui tu a réussir a maitriser le bankai soit en digne Shin, je serais toujours a tes côter..., adieu! "

Le corp disparut et Shin tomba sur ces genoux, triste il pris le zanpakuto de son frére une 2éme fois, l'esprit de Shin retourna dans son corp. Il se releva malheureux , chamboulé mais content aussi d'avoir pu se rapeller de tout ces souvenirs avec son frére et surtout de l'avoir revu, il remit son Zanpakuto dans son étui, ouvra les grandes porte du hangar et partis ou ne sait ou...

Fin du rp, Bankai maitrisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans le hangar Vizard ( pv libre )

Revenir en haut Aller en bas

Dans le hangar Vizard ( pv libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des mondes :: Monde Réel :: Hangar des Vizards-