La Guerre des mondes

Un forum RPG sur Bleach ! Venez vous inscrire.
Droit réservés à sa Fondatrice
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Tentative pour briser la glace (PV : Niito Aizen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 24
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
15/50  (15/50)
Experience:
0/900  (0/900)
MessageSujet: Tentative pour briser la glace (PV : Niito Aizen) Ven 16 Sep - 21:37

Ako marchait dans le Garganta, regardant droit devant elle pour ne pas trébucher, elle ne voulait pas s'attirer les foudres de Niito une nouvelle fois.

Elle leva les yeux et regarda le dos de ce dernier qui marchait devant elle, elle ne savait pas quoi penser de lui, il était tellement... D'un côté, il l'agaçait à la traiter de cette façon et puis elle avait de quoi péter un câble quand même ! Elle se promène tranquillement, puis un monstre monstrueux l'attaque, sa douleur dans le dos se réveille en même temps que ce souvenir et deux inconnus débarquent en lui sauvant la vie et en lui annonçant d'un coup qu'ils sont venus pour elle et qu'ils la connaissent alors qu'elle n'a jamais entendu parler d'eux.
N'importe qui serait devenu fou après tout ça non ?! Alors oui, elle lui avait crié dessus, mais bon il l'avait cherché aussi...

Elle poussa un soupir et se demanda pourquoi le chemin était aussi long, visiblement ce fameux Hueco mondo n'était pas la porte à côté.

Soudain elle fronça les sourcils. Monsieur arrogance avait bien dit qu'il l'entraînerait non ?
Mais l'entraîner à quoi ? Se maudissant mentalement pour ne pas s'être posée de questions à ce sujet, elle hésita.

Elle avait deux options, soit elle ne prenait pas de risque et elle demandait à Gin qui était bien plus sympa que l'autre soit elle prenait son courage à deux mains et elle interrogeait le fameux autre. Elle avait envie d'être son amie voir sa petite sœur et il fallait bien commencer un jour non ?

Se maudissant derechef pour être courageuse ce soir-là, elle accéléra et arriva à la hauteur du garçon.
Il marchait vite ! Elle dut allonger ses foulées pour ne pas se faire distancée et demanda d'une voix assurée :

- Dis, tu as dit que tu allais m'entraîner, mais à quoi ? A matérialiser mon Zanpakuto ? J'aimerais bien savoir...

Elle le regarda, essayant de voir son visage. C'est que ça la gênait, elle, de pas voir son interlocuteur. Il avait dit avoir une bonne raison de le cacher... Elle se dit qu'elle le saurait bien assez tôt et attendit la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tentative pour briser la glace (PV : Niito Aizen) Ven 16 Sep - 21:52


    Niito marchait bien droit devant lui, écoutant les souffles rauques de la jeune fille derrière lui. Il sentit dans les vibrations du sol qu'elle accélérait le pas. Elle semblait légèrement essoufflée, mais elle réussit à poser sa question. Il était assez curieux de voir ce qu'elle allait lui dire, alors qu'ils venaient de se prendre la tête.

    « - Dis, tu as dit que tu allais m'entraîner, mais à quoi ? A matérialiser mon Zanpakuto ? J'aimerais bien savoir... »

    Niito pensa vaguement, déjà elle sait se qu'est un zanpakutô, mais le plus dur reste à venir...

    « - Mon entraînement sera bien plus dur que cela. Je te laisse te faire une idée. »

    Il n'avait toujours pas envie de retirer sa capuche, ayant tellement envie de faire durer le suspens. Il regardait Ako du coin de l'œil, attendant sa réaction. Il prenait vraiment un malin plaisir à l'embêter. Et pour une fois, il essaya de prendre une voix moins sèche. Il aperçut, au loin, la sortie. Il était maintenant obligé de retirer sa capuche devant l'espada afin de se faire identifier. Lentement, avec ses deux mains, il poussa en arrière son capuchon blanc, laissant apparaitre ses cheveux blonds, accordés avec ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 24
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
15/50  (15/50)
Experience:
0/900  (0/900)
MessageSujet: Re: Tentative pour briser la glace (PV : Niito Aizen) Ven 16 Sep - 22:00

« - Mon entrainement sera bien plus dur que cela. Je te laisse te faire une idée. »

Ako frissonna, elle avait froid, mais surtout elle se demandait ce qu'il allait trouver pour la torturer... Il lui avait pourtant parlé plus gentiment que les autres fois et cela lui fit plaisir.
Mais elle en avait marre de devoir compter sur les autres et voulait vraiment devenir plus forte.

- Je pense qu'il va t'apprendre à maitriser ton reaitsu, le Shunpo, le Kido, bref un peu de tout, murmura Kaminari d'un air songeur. Mais j'espère qu'il va aussi t'apprendre à me matérialiser, je veux pouvoir te protéger.


Elle esquissa un sourire, elle appréciait vraiment l'esprit et c'était pour le moment la seule "personne" qui comptait pour elle.

Elle aperçut de la lumière et se dit qu'ils arrivaient. Jetant un coup d'œil à Niito, elle vit qu'il baissait enfin sa capuche. Ses battements de cœur s'accélèrent et ce qu'elle vit lui coupa le souffle.

Un visage jeune, séduisant, de magnifiques yeux bleus, des cheveux blonds, il était encore plus beau que ce qu'elle pensait. Sans s'en rendre compte, elle s'arrêta, mais réussit par miracle à ne pas rougir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tentative pour briser la glace (PV : Niito Aizen) Ven 16 Sep - 22:14


    Après être passé dans la porte lumineuse, il laissa Gin prévenir Sosuke, et demanda à Ako de le suivre. Il descendirent plusieurs grands escaliers de béton, avec des murs étroits. Au bout du compte, ils débouchèrent dans une grande pièce, toujours en béton. Juste, le sol, était un peu façonné façon carrelage. Au milieu de la salle, il se retourna. C'était la première fois qu'il était face à elle sans sa capuche. Il fixa ses yeux, longtemps, très longtemps...

    « - Assis-toi par terre. Il fit de même. Si tu veux ou plutôt si on veut voir physiquement son zanpakutô, il ne faut pas grand chose. Il suffit de se concentrer... sur... ce qu'on veut le plus protéger au monde. »

    Quand à lui, il ferma les yeux, tendant les mains devant lui. Son zanpakutô disparut de son fourreau, et apparut dans ses mains, afin de faire une démonstration.

    « - Vois-tu ? »

    La grande salle était sombre, et réservait beaucoup d'endroit d'ombres, parfait pour Niito.

[Petit mais il commence à se faire tard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 24
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
15/50  (15/50)
Experience:
0/900  (0/900)
MessageSujet: Re: Tentative pour briser la glace (PV : Niito Aizen) Sam 17 Sep - 8:04

(Pas de souci^^.)

Ako suivit son professeur jusqu'à une grande salle et le regarda s'arrêter, puis se tourner vers elle.
Il fixa ses yeux bleus un long moment avant de prendre la parole :

« - Assis-toi par terre. Si tu veux, ou plutôt si vous voulez voir physiquement ton zanpakutô, je ne ferai pas grand chose. Il vous suffit de vous concentrer ... sur ... ce que vous voulez le plus protéger au monde. »

Il fit une démonstration en matérialisant le sien. La jeune fille observa le zanpakuto de son professeur et le trouva parfait pour quelqu'un comme lui.

Elle ferma les yeux à son tour et tendit les mains. La chose qu'elle voulait à tout prix protéger ?
Pas difficile à trouver...

Un flash lumineux se produisit et elle sentit quelque chose arriver entre ses mains, elle rouvrit les yeux et contempla subjuguée sa nouvelle arme.

Ressemblant à une épée classique, la lame était bleue claire et la garde jaune foudre. La seule différence avec une épée classique, c'était les morceaux de métal ronds fixés sur les deux côtés de la lame.

- Kaminari souffla Ako en souriant.

Elle leva alors les yeux et regarda son mentor, curieuse de connaître son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tentative pour briser la glace (PV : Niito Aizen) Sam 17 Sep - 10:26


    Il la fixait. Elle avait réussi, en quelques secondes, ce qu'il lui avait demandé. Il voulait à tout prix qu'elle ait son zanpakutô pour la présenter à Sosuke, mais il pensait que cela prendrait plus de temps. Il se leva, Hidaka dans la main gauche. Son sabre était noir et une fumée noire, âcre, l'entourait. Il savait se qui lui restait à faire. Il se leva lentement et déclara :

    « - Essaie de me tuer. »

    Il pointa son sabre devant le nez de la jeune fille. Le douleur et la souffrance, là était leur premier entrainement. Elle apprendrait à désespérer, à ne jamais renoncer. Elle saignerait, elle hurlerait, elle abandonnerait. Mais si elle voulait, elle pourrait. Elle serait un grand atout pour la grande guerre, et il fallait faire vite. Le temps pressait, oui, ils avaient très peu de temps pour lui apprendre le Bankai, afin qu'elle soit un bon atout. Le regard de Niito brillait de fougue, mais il ne souriait pas, au contraire, il paraissait mécontent.

    Putain, pourquoi Moi ?!

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 24
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
15/50  (15/50)
Experience:
0/900  (0/900)
MessageSujet: Re: Tentative pour briser la glace (PV : Niito Aizen) Sam 17 Sep - 12:48

Ako regarda le jeune homme se lever et déclarer en pointant son sabre vers elle :

« - Essaie de me tuer. »

Stupéfaite, elle le dévisagea un instant avant de se ressaisir. Elle serra sa prise sur son arme et instinctivement la leva au dessus de sa tête avant de la baisser brusquement.

Un jet de lumière bleue grésillant fonça vers Niito et Kaminari et elle crièrent en même temps.

- Etincelle, Kaminari. Foudre divine !

La puissance était telle qu'elle réveilla la douleur de son dos et la fit tomber à genoux. Elle releva la tête en grimaçant et tenta d'apercevoir son professeur malgré le nuage de poussière.

- J'espère qu'on ne l'a pas tué, souffla-t-elle avec inquiétude.

- Aucun risque, ce morveux est fort, assura Kami. Mais je ne pensais pas que tu réussirais à m'invoquer aussi vite et encore moins à te servir de cette attaque.

- Moi non plus, soupira sa maîtresse. Aïe, maudite blessure.

Elle baissa les yeux vers son zanpakuto, l'admirant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tentative pour briser la glace (PV : Niito Aizen) Sam 17 Sep - 13:58



    Il s'était un peu éloigné d'elle. Puis il l'avait observé se lever. D'un geste brusque, sans perdre de temps, elle rabattit son zanpakutô vers le sol d'une rapidité assez prodigieuse. De cette action, sortit un jet de lumière teinté de bleu. Niito en fut presque ébloui. Il sentit alors que c'était de l'électricité. De sa main libre, sa main droite, il sépara en deux parties la vague bleue qui finit par s'écraser sur le mur du fond de la pièce. Un écran de fumée se dressa entre les deux jeunes gens. Quelques minutes passèrent et Niito aperçut enfin Ako.

    « - Faible... si faible... T'entrainer ne sera pas facile. Mais savais-tu que ton zanpakutô est déjà sous sa forme de Shikaï ? C'est un bon début. Maintenant essaie de contrer mon attaque.

    Devient ombre, comme un trou sans fond : Hidaka ... »

    Il passa sa main sur toute le longueur de son sabre. Il se transforma en une grand faux noire. Il traça un demi cercle de gauche à droite très rapidement, à l'horizontal.

    « - Hikiko Daka ! »

    Oui c'est ça. Un croissant de lune noire, à l'horizontal se dirigeait à grande vitesse vers cette petite Ako. Comment allait-elle se protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 24
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
15/50  (15/50)
Experience:
0/900  (0/900)
MessageSujet: Re: Tentative pour briser la glace (PV : Niito Aizen) Sam 17 Sep - 14:07

Ako regarda Niito surgir de la fumée et la regarder.

« - Faible... si faible... T'entrainer ne sera pas facile. Mais savais-tu que ton zanpakutô est déjà sous sa forme de Shikaï ? C'est un bon début. Maintenant essaie de contrer mon attaque.

Elle frissonna, contrer son attaque ? Mais elle n'avait aucune expérience ! Comment voulait-il qu'elle réussisse à faire ça ?! Puis elle vit Kaminari dans ses mains et se dit qu'elle n'était pas seule, il était avec elle. Et puis, elle avait pu invoquer Kaminari, sous forme de shikai en plus, du premier coup. Cela montrait bien qu'elle n'était pas qu'une simple humaine, non ?

«- Devient ombre, comme un trou sans fond : Hidaka... »

Une faux noire ? Cela allait comme un gant à Niito, songea l'humaine.

« - Hikiko Daka ! »

L'attaque fusait vers elle, à tout vitesse, si elle la prenait de plein fouet, elle était mal... Elle se releva et sans savoir comment elle savait faire ça, elle esquiva d'un shunpo et réapparut derrière Niito, elle tenta alors de le surprendre et donna un coup de Zanpakuto sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tentative pour briser la glace (PV : Niito Aizen) Sam 17 Sep - 14:37


    Il savait bien qu'il ne l'aurait pas comme ça. Elle disparut et il savait très bien où elle allait réapparaitre. Il se baissa, et sentit le vent fait par le sabre de la jeune fille. En se retournant, toujours plié, il la frappa avec la paume de son épée. La jeune fille valsa quelques mètres plus loin. Elle était à terre, sur le ventre, sans aucun défense. En un seul coup elle était hors d'état de nuire. Il s'approcha d'elle à pas lents. Il plongea son regard dans le sien, un regard qu'il aimait tant avant d'achever une proie. Qu'est-ce qu'il aurait aimé la tuer, maintenant, tout de suite. Mais non, il avait un ordre et il devait le respecter. Au lieu de ça, il la ferait souffrir encore et encore afin qu'elle s'endurcisse et deviennent intouchable. Oui. Il leva son pied gauche et il l'appuya sur le dos de la jeune fille qui hurla de douleur.

    « - C'est tout ce que tu as ?! »

    Non il ne souriait toujours pas, même s'il prenait un malin plaisir à tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 24
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
15/50  (15/50)
Experience:
0/900  (0/900)
MessageSujet: Re: Tentative pour briser la glace (PV : Niito Aizen) Sam 17 Sep - 14:52

(Ben dis donc, ils en ont du chemin à faire avant de devenir proches...)

Elle grimaça, il avait bloqué son coup avec une telle facilité... Il l'envoya valser quelques mètres plus loin et elle tomba par terre avec force, elle sentit une grande douleur dans tout son corps.
Elle n'en pouvait plus, elle avait marché toute la journée dans le monde réel ne prenant une pause que pour manger, puis l'attaque du hollow, la marche interminable dans le Garganta et maintenant l'entraînement avec ce malade mental...

Il plongea son regard dans le sien et elle sentit une peur terrible l'envahir. Ce regard était effrayant, elle sut qu'il aurait adoré la torturer et la tuer juste maintenant. Mais heureusement pour elle, il ne pouvait pas. Enfin elle l'espérait.

Il leva la jambe et appuya de toutes ses forces sur son dos déjà douloureux, en plein sur sa cicatrice. Elle hurla de douleur, tellement fort qu'elle n'entendit pas la voix de Kaminari.

« - C'est tout ce que tu as ?! »

Cette phrase... Elle cessa de crier, mais ses yeux étaient débordants de larmes et elle serra les dents.

Une famille avait dit Gin ? Quelle bêtise ! Est-ce que Niito se comportait comme un frère, un ami ou un autre membre d'une famille ? Non, il prenait un malin plaisir à la torturer et à la voir souffrir.

Une vague de rage envahit l'adolescente. Son reaistu grimpa en flèche et ses yeux bleus étincelèrent, elle tendit la main et son zanpakuto qui reposait plus loin vint se loger dans sa paume. Avec une rapidité surhumaine et ignorant la douleur intense qu'elle ressentait, elle se dégagea et toisa son adversaire. Avant de donner un coup de pied sur sa tête qu'il n'eut aucun mal à bloquer.

Elle sentit ses forces et son reaitsu baisser et la douleur ainsi que la fatigue devinrent insupportables, elle s'effondra alors, évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tentative pour briser la glace (PV : Niito Aizen) Sam 17 Sep - 15:04

    Elle allait pleurer, elle était sur le point de pleurer. Elle allait pleurer de douleur et de souffrance. Cette fois-ci, Niito sourit, tellement heureux. Il s'amusait comme un fou. Mais le temps du jeu était terminé. S'il continuait ainsi, elle voudrait repartir. Elle sembla soudain s'énerver. Elle se remit debout, avec un taux de reaitsu bien plus élevé que tout à l'heure. Elle leva son pied, essayant de le frapper à la tête. Avec son bras droit il la renvoya au sol, où elle s'évanouit.

    « - J'y suis peut-être allé un peu fort... mais quel plaisir ! »

    Il se mit à rire, un rire si sadique... Il se retourna et partit en direction de l'escalier par lequel ils étaient venus. Au pied de l'escalier il croisa Gin, qui avait tout observé. Il passa à côté de lui, aucune parole, juste un regard permit à Gin de comprendre qu'il devait s'occuper de la fille. Quant à lui, Niito monta les escaliers, et retourna sur son trône, qui était tout au bout de l'allée, où toutes l'espada était dans l'ombre, dans les estrades.

Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
30/50  (30/50)
Experience:
0/1600  (0/1600)
MessageSujet: Re: Tentative pour briser la glace (PV : Niito Aizen) Sam 17 Sep - 15:18

Gin avait tout observé depuis sa position, il trouvait que Niito y allait un peu fort, mais ce n'était peut-être pas si mal, il fallait que la petite s'endurcisse. En plus, il avait rarement vu son ami s'amuser autant et il décida de le laisser jouer un peu plus, s'il ne s'arrêtait pas, il l'arrêterait.

Mais heureusement, Niito se détourna de Ako quand il la vit s'évanouir et rit comme un fou avant de s'éloigner et de sortir. Il jeta un coup d'œil vers l'ancien capitaine qui comprit que c'était à lui de s'occuper de la jeune fille. Il acquiesça et laissa partir le petit frère Aizen.

Le renard s'approcha ensuite de l'humaine et l'observa. Elle ne saignait pas, mais avait quand même quelques blessures. Il remarqua aussi qu'elle avait de nombreuses cicatrices sur les bras et il se douta qu'elle en avait ailleurs. Elle était aussi maigre et il devina qu'elle aurait besoin de soins médicaux, surtout que l'entraînement n'avait rien arrangé.

Il la prit délicatement dans ses bras et sortit de la pièce. Il l'amena à l'infirmerie de Las Noches et expliqua la situation à Szayel qui s'occupait du commandement de l'infirmerie en plus du laboratoire et de la salle de surveillance. Il regarda les fraccions de l'Espada l'allonger sur un lit et commencer les soins. Une fois rassuré sur son sort, il donna les derniers ordres et sortit.

Il songea à la réaction de son "ami" et chef du Hueco Mondo, comment Sosuke allait-il réagir à la façon dont son frère traitait leur invitée ? Il haussa les épaules et partit vers ses appartements.

Fin

_________________


Merci à Niito pour cette superbe signature^^.

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Dernière édition par Gin Ichimaru le Ven 23 Sep - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tentative pour briser la glace (PV : Niito Aizen)

Revenir en haut Aller en bas

Tentative pour briser la glace (PV : Niito Aizen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des mondes :: Passages :: Garganta-