La Guerre des mondes

Un forum RPG sur Bleach ! Venez vous inscrire.
Droit réservés à sa Fondatrice
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

We are alone [Feat - Ako and Gin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: We are alone [Feat - Ako and Gin] Sam 17 Sep - 15:51


    Fait chier... et me voilà parti à l'infirmerie pour voir une fille que je viens à moitié de tuer. Comment va-t-elle réagir ? De toute façon, elle sait très bien que si elle m'emmerde, elle y restera longtemps à l'infirmerie.

    Niito avançait à pas lents, les mains dans les poches, encore plus énervé qu'à sa rencontre avec "Ako". D'une manière assez bordélique, il déglingua la porte de l'infirmerie d'un coup de jambe. Dans un lit, au fond de la salle, se trouvait la jeune fille allongée. Il s'approcha d'elle, et se dit que bien qu'il prenne un plaisir absolu à la maltraiter, elle était dotée d'une beauté extraordinaire. Cela lui vaudrait peut-être une chance qu'il soit moins brutal avec elle. Il s'appuya contre le mur, les jambes croisées, près de sa tête. Au bout d'un moment, elle ouvrit enfin les yeux.

    « - Ça va mieux ? »

    Son ton n'était pas vraiment doux, mais il n'était pas non plus très sec. Jusque là, il ne se souciait guère de la fillette, il ne s'en souciait pas plus aujourd'hui. Il la regarda dans les yeux, et il lui sourit. C'était un don de famille : savoir jouer la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 25
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
15/50  (15/50)
Experience:
0/900  (0/900)
MessageSujet: Re: We are alone [Feat - Ako and Gin] Sam 17 Sep - 16:14

Ako se réveilla doucement, elle avait un peu mal à la tête, mais ça allait. Elle sentait qu'elle était allongée sur quelque chose de doux et de moelleux, un lit sûrement et que ses blessures avaient été soignées.

Elle ouvrit les yeux et vit Niito appuyé contre le mur en face d'elle, près de son visage. Elle sentit son corps se crisper, elle avait peur de lui maintenant, mais elle ne broncha pas.

« - Ça va mieux ? » lui demanda-t-il en souriant.

Elle le regarda un moment avant de craquer. Elle se retourna brusquement en ignorant la douleur que ce simple mouvement provoqua et lui tourna le dos, son corps tremblait et ses yeux se remplirent de larmes. Elle n'avait que 15 ans et ce malade... Elle avait eu vraiment très peur et mal et avait encore peur et mal d'ailleurs. Mais en même temps... Elle voulait ne pas avoir peur de lui, elle voulait qu'il devienne son grand-frère et elle ne voulait pas paraître faible devant lui, mais voilà elle ne pouvait pas faire semblant d'être forte puisqu'elle était faible.

Cette révélation déclencha une nouvelle série de larmes et de tremblements. Ako se recroquevilla et un long silence suivit la scène. Soudain, elle se leva, chancelante, tenant à peine sur ses jambes et commença à se diriger vers la sortie de la pièce, elle voulait partir de cet endroit, retourner sur terre, reprendre sa vie d'avant, elle voyait flou et zigzaguait, mais cela n'avait aucune importance.

Soudain elle bascula en avant et sa tête se rapprocha dangereusement du sol.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We are alone [Feat - Ako and Gin] Sam 17 Sep - 16:28


    Niito était déçu qu'elle ne lui ait pas répondu. Lui qui avait fait des effort. Enfin, elle lui rendait l'appareil, chacun son tour après tout. Non. Au lieu de ça, elle se leva brusquement, des larmes aux yeux, et se mit à marcher vers la sortie. Elle chancelait. Niito la regardait l'air interloqué. Soudain, elle tomba au sol. Niito la rattrapa juste à temps. Elle vint se loger contre lui. Il la releva, et la porta jusqu'à son lit. La pauvre petite, il y était vraiment allé trop fort, au point où elle avait voulu repartir chez elle. Elle était à peine consciente quand il la reposa sur son lit. Il lui murmura d'une voix douce :

    « - Je suis vraiment désolé d'être comme ceci... pardonne moi. »

    Il lui tint la main, le temps qu'elle se rendorme. Il attendrait ensuite son réveil, pour voir si elle se sentait mieux. Il s'assit sur une chaise, et à son tour, s'endormit, la tête sur le lit de la blessée. Ses fins cheveux blonds se déposèrent sur sa main, et ses yeux bleus se fermèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 25
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
15/50  (15/50)
Experience:
0/900  (0/900)
MessageSujet: Re: We are alone [Feat - Ako and Gin] Sam 17 Sep - 16:44

Il la rattrapa et sans savoir pourquoi elle se serra contre lui, tremblante. Il la souleva avec douceur et la ramena près du lit avant de l'allonger, elle était à peine consciente et était incapable de parler, mais elle pouvait l'entendre.

« - Je suis vraiment désolé d'être comme ceci... pardonne-moi. »

Il avait parlé d'une voix très douce et lui prit la main, Ako se détendit légèrement et avec le peu de force qui lui restait serra la main du blond. Elle sombra bientôt dans un profond sommeil, pour la première fois de sa vie quelqu'un avait été gentil avec elle.

Plus tard, elle se réveilla au même endroit et vit avec surprise qu'il s'était endormi la tête sur le lit, elle contempla en souriant le blond qui était décidément très mignon et préféra éviter de le réveiller.

Soudain des bruits de pas se firent entendre et elle tourna la tête. Gin se tenait dans l'entrebâillement de la porte et la fixait d'un air impassible.

- Bonjour, dit-elle doucement.

Il ne répondit pas, tournant son regard vers Niito, puis vers elle avant de dire sèchement.

- Vous vous amusez bien visiblement. Tu as déjà oublié ce qu'il t'a fait ? Il y a été tellement fort avec toi que tu t'es évanouie et t'es retrouvé à l'infirmerie. Et maintenant, tu le regardes comme s'il était le plus gentil garçon de la terre. Alors que c'est un monstre.

Elle le regarda avec stupeur, puis protesta avec violence.

- Ce n'est pas sa faute ! C'est moi qui suis trop faible et chacun peut avoir de bons côtés comme des mauvais, il a fait des erreurs, mais cela arrive à tout le monde. C'est moi qui suis bien trop faible et je vous interdis de parler de lui de cette façon !

Gin la gifla avec force et elle sentit un goût amer dans sa bouche, puis il lui agrippa le menton et la força à le regarder.

- Je te préviens, siffla-t-il, rapproche-toi de lui et je te jure que tu le regretteras. Regarde ce que j'ai là.

Il sortit un objet familier de sa ceinture et elle reconnut avec horreur son zanpakuto.

- Kaminari ! Rendez-le moi !

Il secoua la tête, lui lança un regard d'avertissement et s'éloigna. Elle resta un instant le regard fixé sur la porte avant de secouer Niito et de se serrer contre lui en pleurant et en tremblant à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We are alone [Feat - Ako and Gin] Sam 17 Sep - 16:56


    Niito n'avait jamais aussi bien dormi de sa vie. Ce qui le réveilla fut quelques larmes sur sa joue. Il ouvrit lentement ses yeux bleus et se releva. Il fixa la jeune fille qui semblait effondrée. Il senti alors le reaitsu de gin dans la pièce. Il regarda tout ce qui avait changé dans la pièce lumineuse. Il s'aperçut alors qu'il lui manquait son zanpakutô. Il disparut de la chaise, et réapparut devant Gin qui était dans le couloir, en train de marcher vers la salle centrale. Il tenait dans les mains le zanpakutô. Ils n'échangèrent aucun mot. Le sabre de Niito avait déjà disparu, mais Gin ne l'avait pas remarqué. Niito était en Bankai. L'ombre de son adversaire lui transperça l'épaule.

    « - Cela ne sert à rien d'engager un combat, tu sais très bien que tu n'es pas de taille. Tâche de ne plus recommencer, minable. Sosuke en sera averti. »

    Il leva la main et le sabre d'Ako arriva dans sa paume. Il enleva le pointe d'ombre qui transperçait l'épaule de Gin et partit en direction de l'infirmerie. Dans la pièce, la jeune fille pleurait toujours. Niito s'approcha d'elle et lui tendit son sabre.

    « - Je crois que c'est à toi. »


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 25
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
15/50  (15/50)
Experience:
0/900  (0/900)
MessageSujet: Re: We are alone [Feat - Ako and Gin] Sam 17 Sep - 17:27

Ako ne pouvait s'empêcher de pleurer, elle n'entendait plus la voix de Kaminari et cela lui faisait peur, soudain elle entendit des bruits de pas et releva vivement la tête avant de se détendre légèrement, soulagée de voir arriver Niito à la place d'Ichimaru. Il s'approcha et lui tendit son arme en disant :

« - Je crois que c'est à toi. »

Elle cligna des yeux, puis s'empressa d'attraper l'épée et de la serrer contre elle.

- Ako, ne pleure plus, je suis là, souffla Kaminari

- J'ai eu tellement peur de te perdre, Kami, sanglota-t-elle mentalement.


Elle regarda le blond avec des yeux remplis de reconnaissance, sécha ses larmes et se serra contre lui.

- Merci, bredouilla-t-elle, merci infiniment, je suis désolée d'être aussi faible, de pleurer autant, mais je promets de faire des efforts, alors je t'en prie, ne me rejette pas, j'ai tellement besoin d'une famille...

La jeune fille hésitait à dire au benjamin Aizen ce qui s'était passé avec le renard, elle avait peur de ce que Gin pourrait lui faire pour se venger.

Elle murmura encore d'une voix sincère.

- Excuse-moi pour ce que je t'ai crié sur terre, je ne le pensais pas, je n'aurais pas dû, c'était stupide.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We are alone [Feat - Ako and Gin] Sam 17 Sep - 17:40


    « - Merci, bredouilla-t-elle, merci infiniment, je suis désolée d'être aussi faible, de pleurer autant, mais je promets de faire des efforts, alors je t'en prie, ne me rejette pas, j'ai tellement besoin d'une famille... Excuse-moi pour ce que je t'ai crié sur terre, je ne le pensais pas, je n'aurais pas dû, c'était stupide.

    - Tu n'as pas à t'excuser pour ça, c'était ma faute. Mais... que s'est-il passé ici ? »

    Niito se demandait vraiment pourquoi Gin lui avait pris son sabre, pourquoi elle était si chamboulée. La jeune fille le serrait dans ses bras et lui fit de même. Il s'apercevait, que plus les minutes passaient, plus il s'attachait à cette petite. Il lui fit une bise sur le joue, et la regarda droit dans les yeux attendant sa réponse. Elle semblait hésiter, comme si Gin avait dit quelques chose de menaçant. Niito se rassit sur la chaise et continuait de fixer Ako qui, quant à elle, était assise sur le lit. Il repensa alors au moment de l'entraînement où il lui avait écrasé le dos. Au moment où il avait pensé que cette personne était la plus belle qu'il avait rencontré jusqu'à présent. A ce moment, il n'en pensait pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 25
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
15/50  (15/50)
Experience:
0/900  (0/900)
MessageSujet: Re: We are alone [Feat - Ako and Gin] Sam 17 Sep - 17:53

- Tu n'as pas à t'excuser pour ça, c'était ma faute. Mais... que s'est-il passé ici ? »

Il la serra à son tour et elle se sentit bien, enfin en sécurité, dans ses bras. Mais elle hésitait toujours à lui dire ce que Gin avait dit et fait. Il l'embrassa sur la joue, la surprenant encore plus et la regarda dans les yeux, attendant sa réponse. Elle comprit soudain qu'elle pouvait lui faire confiance, elle était sûre qu'il ne laisserait jamais quiconque lui faire du mal. Alors elle parla.

- Il est arrivé et ils nous regardaient bizarrement. Je lui ai dit bonjour et avant de me répondre, il nous a regardé chacun notre tour, puis il m'a demandé si on s'amusait bien, qu'après ce que tu m'avais fait, je n'aurais pas dû être gentille avec toi et te faire confiance, il... t'a traité de monstre. Alors ça m'a énervé et je lui ai dit que tu n'étais pas un monstre, que tu avais tes bons et tes mauvais côtés et que je lui permettais pas de te traiter de monstre.

Elle se tut pour reprendre son souffle avant de reprendre.

- Il m'a giflé, puis il m'a menacé, disant que si je me rapprochais de toi, je le regretterais et il m'a montré qu'il tenait Kaminari et est parti. J'ai peur... Ce serait tellement facile pour lui de me faire du mal, je suis si faible... J'ai beau avoir un Zanpakuto, je suis incapable de me battre, tu es tellement fort, je ne mérite pas d'avoir un ami ou un frère comme toi...

Ako leva les yeux pour voir sa réaction et savoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We are alone [Feat - Ako and Gin] Sam 17 Sep - 18:54


    « - Il est arrivé et ils nous regardaient bizarrement. Je lui ai dit bonjour et avant de me répondre, il nous a regardé chacun notre tour, puis il m'a demandé si on s'amusait bien, qu'après ce que tu m'avais fait, je n'aurais pas dû être gentille avec toi et te faire confiance, il... t'a traité de monstre. Alors ça m'a énervé et je lui ai dit que tu n'étais pas un monstre, que tu avais tes bons et tes mauvais côtés et que je lui permettais pas de te traiter de monstre. Il m'a giflé, puis il m'a menacé, disant que si je me rapprochais de toi, je le regretterais et il m'a montré qu'il tenait Kaminari et est parti. J'ai peur... Ce serait tellement facile pour lui de me faire du mal, je suis si faible... J'ai beau avoir un Zanpakuto, je suis incapable de me battre, tu es tellement fort, je ne mérite pas d'avoir un ami ou un frère comme toi...

    - Voilà qui me fixe... j'ai vu dans son regard, quand j'ai repris ton sabre, une pointe de jalousie. Je ne savais pas pourquoi. Mais maintenant je sais. Il a cru que tu m'aimais, et il est devenu jaloux. Ako, je pense qu'il t'aime. En attendant que je t'entraine, je te protègerai. Nous passerons nos jours et nos nuits dans la salle d'entrainement, et tu deviendras forte. »

    Il lui sourit gentiment, et l'intima à se recoucher. Elle devait se reposer afin de pouvoir s'entrainer convenablement. Quant à lui, il retourna contre son mur, fermant les yeux à son tour...

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We are alone [Feat - Ako and Gin]

Revenir en haut Aller en bas

We are alone [Feat - Ako and Gin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des mondes :: Hueco Mondo :: Las Noches-