La Guerre des mondes

Un forum RPG sur Bleach ! Venez vous inscrire.
Droit réservés à sa Fondatrice
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Visite du palais (PV Niito Aizen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 24
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
15/50  (15/50)
Experience:
0/900  (0/900)
MessageSujet: Visite du palais (PV Niito Aizen) Sam 17 Sep - 19:48

Ako suivait son ami tranquillement, il lui avait proposé à la fin du deuxième entraînement, qui s'était mieux terminé que le précédent, de lui faire visiter Las Noches. Elle avait accepté avec plaisir, cet endroit étant tellement immense qu'elle était complètement perdue.

Elle savait déjà que les appartements de son ami, de Gin, d'Aizen grand et d'un autre commandant étaient tous au même endroit et que ceux des Espada n'étaient pas loin. Elle avait découvert l'infirmerie et une des salles d'entraînements, mais à part ça elle ne savait rien de cet endroit.

Elle regarda autour d'elle et se dit qu'ils auraient bien besoin de l'aide d'une décoratrice d'intérieur... Les murs étaient blancs, le sol blanc, les portes blanches et aucune décoration...

Elle frissonna et se demanda comment ils pouvaient vivre dans un endroit aussi sinistre, bon ils étaient dans le Hueco mondo, mais quand même.

Fronçant les sourcils, elle se rappela qu'elle était douée en dessin, très douée même et se dit qu'elle pourrait faire des tableaux pour égayer cet endroit.

- Sympa la décoration, lâcha-t-elle d'une voix ironique. C'est... Blanc. Vous ne voulez pas mettre un peu de couleur et de décorations ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite du palais (PV Niito Aizen) Sam 17 Sep - 20:40


    Ils venaient de finir leur deuxième entrainement qui s'était bien mieux passé que le premier. Niito lui avait proposé de lui faire visiter le palais pour qu'elle se repère un peu. Tout était terne mais il s'en fichait pas mal, seules les pièces comptaient pour lui. Soudain, Ako déclara :

    « - Sympa la décoration, lâcha-t-elle d'une voix ironique. C'est... Blanc. Vous ne voulez pas mettre un peu de couleur et de décorations ?

    - Tu n'as pas tord, mais cela m'importe peu. »

    Niito lui sourit bêtement, alors qu'il continuait de marcher. Il lui demanda de le suivre encore un peu. Mais c'était vrai que cette visite n'était pas très palpitante. Tout à coup, il s'arrêta devant une porte, blanche pour changer.

    « - Voilà ta chambre, je te conseille d'aller te reposer, demain une grosse journée nous attend. »
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10ème division
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 24
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
25/50  (25/50)
Experience:
0/1400  (0/1400)
MessageSujet: Re: Visite du palais (PV Niito Aizen) Sam 17 Sep - 20:56

«- Tu n'as pas tord, mais cela m'importe peu. »

Il lui sourit et s'arrêta ensuite face à une porte.

« - Voilà ta chambre, je te conseille d'aller te reposer, demain une grosse journée nous attend. »

Elle tressaillit et regarda la porte, elle était certes fatiguée, mais...

Elle entendit un rire dans son esprit et fronça les sourcils.

- Je peux savoir ce qui a de drôle, Kami ?

- Tu peux plus te passer de ce gosse, rétorqua l'esprit avec amusement, voilà ce qu'il y a de drôle. Tu ne serais pas amoureuse par hasard ?

- Bi... bien... sûr... que... non, bredouilla Ako en rougissant mentalement. Tu racontes n'importe quoi Kaminari !

- Mouais... C'est ce qu'on verra, Ako.



Grimaçant, Ako se tourna vers le blond et dit doucement.

- Niito, je... Je n'ai pas très envie de dormir seule... Je n'aime pas être seule dans les vaste endroits et cette chambre est immense... Je peux dormir avec toi ?

La jeune fille prit la main du blond en rougissant et baissa les yeux, elle ne savait pas ce qui lui arrivait, elle ne s'était jamais sentie comme ça, peut-être que Kaminari avait raison, peut-être qu'elle était bien amoureuse de Aizen junior, mais ils venaient de se rencontrer ! Et puis, il l'avait quand même malmenée au début.

Soudain une phrase lui revint en mémoire, une phrase que sa mère avait dit à son frère à propos de l'amour.

Certaines personnes sont faites l'une pour l'autre, même si elles viennent de se rencontrer, même si elles commencent mal, ces personnes sauront toujours qu'elles sont faites l'une pour l'autre.

Ako esquissa un sourire, oui sa mère avait bien raison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite du palais (PV Niito Aizen) Sam 17 Sep - 21:21


    Il avait ouvert la porte, pour lui montrer qu'elle aurait de la place et pour lui remettre les clés. Mais au lieu de cela, au lieu d'entrer dans sa chambre, elle dit :

    « - Niito, je... Je n'ai pas très envie de dormir seule... Je n'aime pas être seule dans les vaste endroits et cette chambre est immense... Je peux dormir avec toi ? »

    Elle lui prit la main et se mit à rougir. Niito se posa soudain plein de questions. Pourquoi dit-elle ceci ? M'aimerait-elle... ? Mais pourtant je... Il chassa toutes ces pensées de sa tête. Puis il lui répondit sereinement.

    « - Si cela peut t'aider à dormir, je veux bien. »

    La gamine semblai étonnée, mais tous deux entrèrent dans la chambre. Chacun se déshabilla de son côté, et ils entrèrent dans le lit afin de dormir. Niito observait le plafond, méditant la réaction de Ako devant la porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 24
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
15/50  (15/50)
Experience:
0/900  (0/900)
MessageSujet: Re: Visite du palais (PV Niito Aizen) Dim 18 Sep - 5:37

Il accepta à son grand soulagement et ils entrèrent ensemble dans la chambre, elle alla se changer dans la salle de bain et lui resta dans la chambre. Puis ils se glissèrent dans le grand lit double.

Ako se mit sur le côté gauche et remonta la couverture jusque sous son menton, il faisait frais et elle était frileuse de nature, elle regarda le blond et soudain demanda d'une voix curieuse.

- Dis-moi, tu as quel âge ? Excuse-moi, mais je connais tellement peu de choses sur toi...
Je sais que tu as un frère et que c'est quelqu'un d'important ici, mais je ne sais rien de lui ni de toi. Peux-tu m'en dire plus ?

Elle était fatiguée, mais elle avait envie de savoir en même temps. Elle voulait mieux connaître son ami, enfin plutôt son mentor vu que c'était lui qui lui apprenait tout.

Sans savoir vraiment pourquoi, elle se rapprocha et se colla à lui posant sa tête sur son torse, elle avait un peu peur de sa réaction, mais au pire il s'énerverait et la taperait et vu ce qu'il lui avait avant, elle ne redoutait pas vraiment ses colères de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite du palais (PV Niito Aizen) Dim 18 Sep - 15:01


    Niito regardait toujours le plafond, en pensant, mais tout à coup il sentit la chevelure d'Ako sur son torse. Il glissa sa main dans ses cheveux et lui sourit gentiment. Par pure curiosité, elle posa une question sur sa vie, sur son passé.

    « - Dis-moi, tu as quel âge ? Excuse-moi, mais je connais tellement peu de choses sur toi...
    Je sais que tu as un frère et que c'est quelqu'un d'important ici, mais je ne sais rien de lui ni de toi. Peux-tu m'en dire plus ?

    - On peut dire que j'ai 15 ans. Si tu veux tout savoir, je suis né dans une famille riche, étant au petit soin de tout le monde. Ma vie n'a jamais été palpitante. Mais peut-être que maintenant, tout va changer... et toi alors ? »

    Il repensa soudain, au journal du village : "Disparition soudaine de l'ainé de la famille Aizen !". Cela faisait les grands titres. Il serra plus fort la jeune fille, il sentait quelque chose, une chose qu'il éprouvait envers elle, mais il ne savait pas quoi. Il déposa la tête d'Ako sur son oreiller et se tourna vers elle, lisant le regard de ses yeux bleus étincelant.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 24
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
15/50  (15/50)
Experience:
0/900  (0/900)
MessageSujet: Re: Visite du palais (PV Niito Aizen) Dim 18 Sep - 18:34

Ako sentit une main caresser ses cheveux et un sourire de Niito éclaira son regard.

« - On peut dire que j'ai 15 ans. Si tu veux tout savoir, je suis né dans une famille riche, étant au petit soin de tout le monde. Ma vie n'a jamais été palpitante. Mais peut-être que maintenant, tout va changer ... et toi alors ? »

Il posa sa tête sur son propre oreiller et se tourna vers elle l'observant de ses yeux bleus.

- J'ai aussi quinze ans, murmura Ako. Je suis née dans une famille normale, enfin je crois, je me pose des questions à propos de l'origine de mes pouvoirs. Mais ils sont morts quand j'avais cinq ans alors j'ai été confiée à mon oncle et après...

Elle se tut brusquement, ces souvenirs là étaient bien trop douloureux pour qu'elle puisse en parler.

Elle pensa plutôt à Niito, pourquoi avait-il changé aussi vite d'attitude avec elle ? Pas que cela lui déplaise, au contraire, mais elle trouvait ça étrange. Comment pouvait-on être méchant à ce point et sadique et devenir tout gentil comme ça ? Elle avait envie de lui faire confiance, elle en mourrait d'envie, mais d'un autre côté elle trouvait ça bizzarre.

- C'est juste que personne ne peut résister à ton charme, se moqua Kaminari.

- Oh, toi, la ferme, grogna la jeune fille mentalement.

Elle tâcha d'ignorer les moqueries de son Zanpakuto et décida de faire confiance au garçon qui lui faisait face.

- Ce que je vais te dire maintenant, Kaminari est le seul à le savoir, je n'ai jamais eu suffisamment confiance en quelqu'un pour le lui dire. Et Kami me dit de te dire que si tu me fais du mal par la suite, il te le fera regretter, grimaça-t-elle. Quand je suis arrivé chez mon oncle, je pensais avoir une famille, des amis, mais je me trompais. Il était ivre presque tout le temps et me battait très souvent, c'est lui qui m'a causé les blessures qui sont maintenant mes cicatrices. Il m'a même violé quelques fois, souffla-t-elle, cela a duré cinq ans. Un jour, je me suis enfuie, à la supplication de Kami.

Elle s'arrêta avant de reprendre.

- Je n'ai jamais eu d'amis, à l'exception de Kami, on me trouvait trop bizarre, trop différente.
J'ai été seul durant dix ans, si je n'avais pas eu Kaminari, je ne sais pas ce que je serais devenue, c'est peut-être pour ça que nous sommes si proches. Il a été ma seule famille...

Elle se tut, épuisée et ferma les yeux, se laissant sombrer dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite du palais (PV Niito Aizen) Mar 20 Sep - 16:25

    « - J'ai aussi quinze ans, murmura Ako. Je suis née dans une famille normale, enfin je crois, je me pose des questions à propos de l'origine de mes pouvoirs. Mais ils sont morts quand j'avais cinq ans alors j'ai été confiée à mon oncle et après...

    Elle eut un long moment d'hésitation avant de continuer :

    - Ce que je vais te dire maintenant, Kaminari est le seul à le savoir, je n'ai jamais eu suffisamment confiance en quelqu'un pour le lui dire. Et Kami me dit de te dire que si tu me fais du mal par la suite, il te le fera regretter, grimaça-t-elle. Quand je suis arrivé chez mon oncle, je pensais avoir une famille, des amis, mais je me trompais. Il était ivre presque tout le temps et me battait très souvent, c'est lui qui m'a causé les blessures qui sont maintenant mes cicatrices. Il m'a même violé quelques fois, souffla-t-elle, cela a duré cinq ans. Un jour, je me suis enfuie, à la supplication de Kami.

    Elle s'arrêta avant de reprendre.

    - Je n'ai jamais eu d'amis, à l'exception de Kami, on me trouvait trop bizarre, trop différente.J'ai été seul durant dix ans, si je n'avais pas eu Kaminari, je ne sais pas ce que je serais devenue, c'est peut-être pour ça que nous sommes si proches. Il a été ma seule famille... »

    La jeune fille s'endormit, au milieu du lit, sombrant dans le sommeil ...


    [là j'ai rien fais, je te laisse lancer la suite du sujet :/]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 24
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
15/50  (15/50)
Experience:
0/900  (0/900)
MessageSujet: Re: Visite du palais (PV Niito Aizen) Mar 20 Sep - 16:41

(Ok)

Ako dormait profondément, d'un sommeil de plomb, ces jours et ces nuits avaient été particulièrement pénibles. Mais bientôt le cauchemar commença.

Une chambre minuscule, sombre et froide, au fond de la pièce une petite fille recroquevillée et en larmes. Ses vêtements sont déchirés en partie et plusieurs hématomes et blessures sont visibles sur son petit corps. Soudain la porte s'ouvre et un homme entre, il est grand et musclé, il a un couteau dans la main, il le pose sur un bureau et s'approche de la fille qui essaie de se faire plus petite, il la bourre de coups de pieds tout en lui lançant des injures, son haleine pue l'alcool, puis il la couche de force et...

Un cri étouffé se fit entendre dans la chambre plongée dans l'obscurité, bientôt suivi de sanglots nerveux et de gémissements. Ako, recroquevillée à l'extrémité du lit, tremblait de tout son corps, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait ce genre de rêve souvenir.

En plus de ça, elle était frigorifiée, une fenêtre s'était ouverte à cause du vent et il faisait très frais.
Elle se leva doucement, tremblante et se dirigea vers la salle de bain en retenant ses larmes, ne voulant pas réveiller son mentor. Arrivée dans la salle de bain, elle craqua et s'effondra sur le carrelage glacé, pleurant à chaude larmes.

Des brumes du cauchemar apparaissaient de temps en temps dans son esprit, faisant redoubler son chagrin. Soudain elle sursauta car la porte qu'elle avait fermé s'ouvrit lentement.

(A toi de jouer manipulateur-man Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite du palais (PV Niito Aizen) Mer 21 Sep - 18:05

    Niito dormait très bien, si bien qu'il pensait se réveiller que le matin, apercevant le soleil par la fenêtre. Mais non. Des pleurs le firent se lever, ce qui le mit d'assez mauvaise humeur. Il se leva et enfila un t-shirt, se dirigeant vers l'origine de ce brouhaha. D'une main lourde, il ouvrit la porte, en forçant un peu sur la poignée. Là, dans la salle de bains, éclairée par la faible lumière de l'ampoule se tenait Ako, agenouillée, écroulée, désespérée. S'approchant d'elle lentement, il posa sa main sur son épaule. Il s'aperçut bien que quelque chose n'allait pas. Il s'assit a côté d'elle.

    - Qu'il y a-t-il ?

    Il lui sourit gentiment, un sourire qui cachait bien des choses, que la petite naïve ne voyait pas.

    [désole je ne vois pas les dimensions car je suis sur mon iPad]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 24
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
15/50  (15/50)
Experience:
0/900  (0/900)
MessageSujet: Re: Visite du palais (PV Niito Aizen) Mer 21 Sep - 18:12

(Pas de souci^^.)

Ako vit avec soulagement que ce n'était que Niito, enfin avec soulagement c'est un peu exagéré, il s'assit à côté d'elle et posa une main sur son épaule en lui souriant gentiment.

- Qu'il y a-t-il ?

Essayant de se reprendre, elle bredouilla.

- Je... J'ai fait un cauchemar.... Je... j'ai peur... Je ne sais pas pourquoi ça me met dans cet état, excuse-moi.

Elle sanglota à nouveau en s'entourant de ses bras, morte de froid.

- Je me sens pas très bien, avoua-t-elle en détourant la tête gênée.

Elle avait honte, pourquoi était-elle aussi lamentable ? Elle avait peur qu'à force le blond et les autres la laissent tomber comme tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite du palais (PV Niito Aizen) Ven 23 Sep - 20:52


    « - Je... J'ai fait un cauchemar.... Je... j'ai peur... Je ne sais pas pourquoi ça me met dans cet état, excuse-moi. Je me sens pas très bien, avoua-t-elle en détourant la tête gênée.

    - Voyons ... un cauchemar n'est pas réel. Laisse donc le passé derrière toi et va de l'avant, va vers de nouvelles personnes. Oublie se qui était dure, pense à se qui est doux et chaud. »

    Il s'assit devant elle, sur le carrelage. Il mit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Puis, il regarda ses yeux bleus sanguinolents. Des larmes coulaient le long des ses joues. Il les essuya avec sa main, et lui leva le menton, afin qu'elle voit son regard qui semblait sincère et franc, tirant vers la bonté incarnée. Il lui sourit, et s'approcha d'elle lentement. Il déposa ses lèvres sur les siennes, laissant làla marque ultime pour la convaincre. Il resta quelques instants comme ça, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 24
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
15/50  (15/50)
Experience:
0/900  (0/900)
MessageSujet: Re: Visite du palais (PV Niito Aizen) Ven 23 Sep - 21:00

« - Voyons... un cauchemar n'est pas réel. Laisse donc le passé derrière toi et va de l'avant, va vers de nouvelles personnes. Oublie ce qui était dure, pense à ce qui est doux et chaud. »

Ako n'eut pas le temps de méditer ces paroles, le garçon essuya ses larmes, remit une mèche derrière son oreille et la regarda avec un regard tendre et franc, puis il posa ses lèvres sur les siennes.

Stupéfaite elle se figea, ne sachant comment réagir, puis sans savoir pourquoi elle répondit au baiser.

Un moment passa avant qu'elle se retire et elle le regarda sans rien dire, le regard troublé.

- Merci, dit-elle enfin doucement, tu as raison, mon passé a été horrible, mais c'est justement le passé, pas le présent. A présent, je suis avec toi, Sosuke et les autres et je ne regrette pas mon arrivée ici. Je t'aime, dit-elle en rougissant.

Elle posa sa tête sur son torse et ferma les yeux, elle était tellement bien maintenant...

- Tss, qu'est-ce que je disais, grogna Kaminari dans son esprit.

Elle l'ignora, rien ne pouvait la déranger en cet instant.

(Pas long, mais suis un peu fatiguée^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite du palais (PV Niito Aizen) Ven 23 Sep - 21:04


« - Merci, dit-elle enfin doucement, tu as raison, mon passé a été horrible, mais c'est justement le passé, pas le présent. A présent, je suis avec toi, Sosuke et les autres et je ne regrette pas mon arrivée ici. Je t'aime, dit-elle en rougissant. »

Elle posa sa tête contre lui, semblant si paisible. Puis il lui murmura :

« - Demain je te présenterai à mon frère ... »

Tout deux s'endormir sur le sol de la salle de bain, sur le tapis de la douche.


[Petit, mais c'était juste pour la fin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 24
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
15/50  (15/50)
Experience:
0/900  (0/900)
MessageSujet: Re: Visite du palais (PV Niito Aizen) Ven 23 Sep - 21:06

(Pas de souci^^.)

« - Demain je te présenterai à mon frère... »

Juste avant de sombrer, Ako entendit cette phrase, elle attendait ce moment depuis longtemps, elle allait enfin rencontrer celui qui lui avait permis d'être ici...

Elle s'endormit, serré contre son mentor.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite du palais (PV Niito Aizen)

Revenir en haut Aller en bas

Visite du palais (PV Niito Aizen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des mondes :: Hueco Mondo :: Las Noches-