La Guerre des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des mondes

Un forum RPG sur Bleach ! Venez vous inscrire.
Droit réservés à sa Fondatrice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

L'humour dans bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
Gin Ichimaru
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
L'humour dans bleach Left_bar_bleue30/50L'humour dans bleach Empty_bar_bleue  (30/50)
Experience:
L'humour dans bleach Left_bar_bleue0/1600L'humour dans bleach Empty_bar_bleue  (0/1600)
L'humour dans bleach Vide
MessageSujet: L'humour dans bleach L'humour dans bleach EmptyLun 19 Sep - 9:03

Voilà, tout est dans le titre, quelles scènes ou quelles choses vous font rire dans Bleach ?

Moi, j'adore les expressions des personnages, que ce soit celles de Kisuke, Rukia ou Ichigo, je les trouves excellentes avec leurs yeux bizarres et le reste.

J'adore aussi la façon qu'a Isshin de réveiller son fils, Good morning Ichigo ! MDR

Kon aussi me fait mourir de rire avec ses Nee-saaaaaaan et ses patronneeeeee ! XD

Il y en a tellement...

J'adore aussi les surnoms de Yachiru XD, crâne d'oeuf, maki-maki et la scène dans le hueco mondo où elle donne des coups de pieds à Ichigo...

Et bien sûr ceux qui me font rire par dessus tout... Toshiro et Matsumoto XD, ces deux-là sont excellents quand ils sont ensemble, à mourir de rire.

Et Kisuke bien sûr, ah Kisuke... J'adore quand il montre à Ichigo le souterrain dans sa boutique et qu'il crie :

- OH ! Mais comment ça se fait qu'un souterrain aussi immense soit en dessous de la boutique ?! C'est dingue !

MDR j'adore ce perso

Bref, a vous^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
nyroc wolfen
nyroc wolfen
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
L'humour dans bleach Left_bar_bleue5/50L'humour dans bleach Empty_bar_bleue  (5/50)
Experience:
L'humour dans bleach Left_bar_bleue0/500L'humour dans bleach Empty_bar_bleue  (0/500)
L'humour dans bleach Vide
MessageSujet: Re: L'humour dans bleach L'humour dans bleach EmptyDim 25 Sep - 11:18

rukia au debut elle ma fait rire quand elle voulais savoir ou mettre la paille
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
Gin Ichimaru
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
L'humour dans bleach Left_bar_bleue30/50L'humour dans bleach Empty_bar_bleue  (30/50)
Experience:
L'humour dans bleach Left_bar_bleue0/1600L'humour dans bleach Empty_bar_bleue  (0/1600)
L'humour dans bleach Vide
MessageSujet: Re: L'humour dans bleach L'humour dans bleach EmptyDim 25 Sep - 11:21

Ouais, excellente cette scène XD
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
nyroc wolfen
nyroc wolfen
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
L'humour dans bleach Left_bar_bleue5/50L'humour dans bleach Empty_bar_bleue  (5/50)
Experience:
L'humour dans bleach Left_bar_bleue0/500L'humour dans bleach Empty_bar_bleue  (0/500)
L'humour dans bleach Vide
MessageSujet: Re: L'humour dans bleach L'humour dans bleach EmptyVen 21 Oct - 17:42

aussi Kisuke quand il affronte un arrancar qui porte le numéros 10 , un moment il se fout de sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10ème division
Hitsugaya Toshiro
Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
L'humour dans bleach Left_bar_bleue25/50L'humour dans bleach Empty_bar_bleue  (25/50)
Experience:
L'humour dans bleach Left_bar_bleue0/1400L'humour dans bleach Empty_bar_bleue  (0/1400)
L'humour dans bleach Vide
MessageSujet: Re: L'humour dans bleach L'humour dans bleach EmptyVen 21 Oct - 17:43

Ouais XD

Kisuke est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé
L'humour dans bleach Vide
MessageSujet: Re: L'humour dans bleach L'humour dans bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'humour dans bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des mondes :: Autres :: La Passion de Bleach-