La Guerre des mondes

Un forum RPG sur Bleach ! Venez vous inscrire.
Droit réservés à sa Fondatrice
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La rencontre [PV Ako et Gin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
40/50  (40/50)
Experience:
0/2000  (0/2000)
MessageSujet: La rencontre [PV Ako et Gin] Jeu 22 Sep - 20:40

La rencontre

Sosuke était là, assis sur son jolie trône depuis des heures, le coude sur un côté et le poing refermé sur sa joue, à penser au futur proche, la guerre, le sang et les sacrifices, il devait avant tout trouver de nouveaux Espadas, sans quoi ses attaques ne tiendraient pas la route. Gin, Kaname et Niito avaient beau être forts, face au treize capitaines réunis, ils ne feraient pas le poids, si Gin et Tousen se faisaient tués, ça ne poserait pas de problème, même s'ils étaient puissants, mais la mort de Niito, son successeur, serait ennuyeuse.

C'est toujours entrain de rêvasser qu'Aizen sentit le reiatsu de Gin et Niito à las noches, ils étaient alors revenus ? Aizen sentit aussi un autre reiatsu, bien plus faible, ils avaient alors réussi la mission de ramener cette jeune fille ?

Alors qu'il rêvassait toujours sur son trône, Gin et Niito arrivèrent avec la jeune fille, le reiatsu inconnu, c'était bien elle, Sosuke pensait que le reiatsu de cette jeune fille aurait pu augmenter, mais il restait pourtant si faible...


- Bonjour mes amis, alors de retour ? Je vois que vous avez accompli votre missions.

C'est alors que Sosuke, toujours fixé sur la jeune fille, lui tendit la main de loin et lui fit un petit sourire dont il avait le secret, lui déclarant une phrase qui ne pouvait que la surprendre... Gin resta, mais Niito s'en alla visiblement de mauvaise humeur.

-Bonjour jeune fille, bienvenue chez toi, ta nouvelle famille !

Niito, quant à lui semblait s'être calmé, il n'avait plus l'air énervé comme quand il était parti, Sosuke savait pertinemment que son petit frère allait réussir, Gin, quand à lui, semblait plus sur les nerfs que Niito, un changement de situation plutôt amusant, enfin pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 25
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
15/50  (15/50)
Experience:
0/900  (0/900)
MessageSujet: Re: La rencontre [PV Ako et Gin] Jeu 22 Sep - 21:10

Ako suivait ses guides à travers Las Noches, d'après ce qu'elle avait pu comprendre elle allait rencontrer le chef de la forteresse et le frère de Niito, Aizen Sosuke. Elle était nerveuse, un homme d'une telle importance voulait la rencontrer ? Elle, une simple humaine ? Mais elle lui devait beaucoup, s'il allait vraiment lui offrir une famille.

Soudain ils arrivèrent dans une grande salle au bout de laquelle se trouvait un trône, un homme s'y trouvait, brun, séduisant.

- Bonjour mes amis, alors de retour ? Je vois que vous avez accompli votre mission.

Il se leva ensuite et tendit la main devant lui en lui adressant un sourire.

- Bonjour jeune fille, bienvenue chez toi, ta nouvelle famille !

Elle sentit son cœur se mettre à battre, il dégageait une aura charismatique impressionnante et elle resta paralysée sur place jusqu'à ce qu'elle se décide.

Alors elle avança jusqu'à être devant lui et répondit en contrôlant sa voix.

- Merci, c'est très gentil, je... Je ferais de mon mieux. Je ne suis pas forte pour le moment, mais je vais essayer de le devenir.

Elle le regarda et le trouva vraiment séduisant, autant que son frère et il avait l'air si gentil, lui souriant avec douceur, elle sentit qu'elle avait enfin trouvé une famille. Mais en même temps, elle avait peur, peur de l'inconnu, peur du reaitsu puissant que dégageait cet homme, peur de l'idée de devoir se battre.

(A toi Sosuke, car Niito ne veut pas le faire ce rp, donc on peut le faire à deux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/

La rencontre [PV Ako et Gin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des mondes :: Hueco Mondo :: Las Noches-