La Guerre des mondes

Un forum RPG sur Bleach ! Venez vous inscrire.
Droit réservés à sa Fondatrice
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rencontres et balade avec Nii-sama (PV Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 25
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
15/50  (15/50)
Experience:
0/900  (0/900)
MessageSujet: Rencontres et balade avec Nii-sama (PV Libre) Sam 24 Sep - 18:27

Ako se tenait près de son "supérieur", grand-frère surtout, devant la maison de son oncle dans le centre-ville. Elle était très nerveuse, mais savait que c'était nécessaire et puis elle ne risquait pas grand-chose avec un homme aussi fort que Sosuke.

La grande maison aux murs bleu ciel et l'immense jardin n'avaient pas changé, elle se rappelait très bien les moments où elle traversait l'allée centrale en admirant les fleurs, les arbres et en voulant aller y jouer, mais elle était toujours empêchée par ses surveillants. Interdiction pour elle d'y passer du temps...

Quant à la maison, elle se souvenait très bien de la pièce minuscule et sombre qui lui servait de chambre.

Sentant sa gorge se serrer, elle prit son courage à deux mains et s'approcha du portail, appuyant sur l'interphone elle attendit une réponse.

- Oui ?

Tressaillant, elle répondit d'une voix plus assurée que ce qu'elle ressentait vraiment.

- C'est Ako Mayukie, la nièce de Monsieur, je suis venue lui rendre visite.


Un silence intense se fit entendre, l'homme qui avait répondu était le secrétaire de son oncle, un homme tout aussi répugnant que ce dernier, il lui en avait fait autant bavé.

- Mademoiselle Ako ?! C'est un réel soulagement de vous savoir saine et sauve, bredouilla l'homme d'un ton mielleux qui la mit en colère. Je vais de ce pas prévenir votre oncle, il va être si heureux...

C'est ça, songea l'adolescente, ne te fiche pas de moi... Je sais bien qu'il se fiche de moi.


Sans la présence proche de Sosuke, elle aurait sans doute craqué et fait demi-tour, mais elle devait traverser cette épreuve, c'était dur, mais une fois cette visite finie elle se sentirait beaucoup mieux, elle le savait.

Le portail s'ouvrit et elle entra suivi de son garde-du-corps dans la villa.

Le secrétaire vint les chercher à l'entrée, il fit un baisemain à l'adolescente qui se retint de lui donner un coup de pied là où ça fait mal. Il avait un sourire hypocrite sur le visage et jetait des regards suspicieux à Sosuke qui abhorrait toujours le même sourire flippant, pas le tendre qu'il réservait à Ako. Cette dernière savait bien que le secrètaire était mécontent de son retour, mais elle n'allait pas lui faire le plaisir de le lui montrer.

- Merci pour ce charmant accueil, monsieur, dit-elle avec un grand sourire. Où se trouve mon oncle ?

- Dans son bureau, mais il est occupé...


Sans attendre la fin de la phrase, Ako se dirigea vers le bureau de son oncle et ouvrit la porte en grand.

Son oncle, assis derrière son bureau, était en train de feuilleter un journal, il leva la tête sans doute pour rabrouer le visiteur, mais se figea et lâcha le crayon qu'il tenait.

Sa nièce se planta devant lui et mains sur les hanches déclara froidement.

- Je vois que vous travaillez aussi bien qu'il y a cinq ans, mon oncle.

- A... Ako ?!

L'homme se leva et regarda sa nièce avec stupéfaction.

- Oui mon oncle, je suis de retour, mais pas pour longtemps, je suis juste venue vous dire ce que je pensais de vous. Vous n'êtes qu'un monstre, un imbécile, un pervers, un...

Elle se tut, l'homme s'était rapproché et levait la main vers elle, pour la première fois de sa vie, elle ne broncha pas devant la menace. Au contraire, elle défia son oncle du regard.

Il abattit sa main à une telle vitesse que le coup aurait fait très mal s'il était arrivé à destination, mais il n'arrriva pas à destination. Une main avait arrêté le bras et quelqu'un s'était interposé entre la nièce et l'oncle, quelqu'un qui regardait ce dernier avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
40/50  (40/50)
Experience:
0/2000  (0/2000)
MessageSujet: Re: Rencontres et balade avec Nii-sama (PV Libre) Dim 25 Sep - 10:15

Sosuke comme la plupart des jours était assis sur son jolie trône, le coude sur un accoudoir et le poing sur la joue à attendre patiemment. Quand la jeune Ako débarqua, se rappelant de la conversation de la veille, voulant aller voir son oncle pour régler ça une bonne fois pour toute.

Sosuke se leva, posa la main sur l'épaule d'Ako et ils partirent pour le monde réel. Après un bref passage dans le Gargantua, les voilà dans le monde réel, guidé par la jeune Ako, Sosuke se trouvait maintenant devant un grand manoir, pas aussi grand que Las Noches, mais quand même...

Cela se voyait sur le visage d'Ako qu'elle était un peu angoissée, mais surtout rassurée, sûrement par la présence de Sosuke. Sur la droite se trouvait un immense jardin, rappelant un peu celui de Sosuke, même si ça n'a rien de comparable, celui de Sosuke étant en fait la Forêt des Menos, un endroit bien plus grand... Les murs étaient bleus, bizarre pour une villa, cet oncle devait être tout aussi bizarre... Une grand allée centrale menant au portail nous faisait face, Ako marchait avec angoisse, son souffle irrégulié faisait voir à Sosuke à quel point...

Nous voici devant la porte, non sans peine Ako arriva à appuyer sur la sonnette. Durant le court instant où une personne venait pour répondre, les mains d'Ako se crispèrent, ses jambes tremblèrent, Sosuke posa alors une main sur l'épaule d'Ako pour la rassurer, lui faisant un sourire, comme d'habitude, quand quelqu'un répondit .


- Oui ?

Une voix brute d'homme se fit entendre, bien sur Ako n'était pas super rassurée, mais avec Sosuke à ses côtés , elle savait qu'elle ne craignait rien, même si elle ne l'avait jamais vu se battre, il n'était pas le chef du Hueco mondo pour rien... Elle répondit alors.

- C'est Ako Mayukie, la nièce de Monsieur, je suis venue lui rendre visite.

Un long et pesant silence se fit entendre, bien sûr Ako attendait une réponse, mais l'homme, lui, semblait surpris de revoir Ako saine et sauve ou de devoir affronter son destin ? L'homme répondit, plutôt angoissé :

- Mademoiselle Ako ?! C'est un réel soulagement de vous savoir saine et sauve, bredouilla l'homme d'un ton mielleux qui la mit en colère. Je vais de ce pas prévenir votre oncle, il va être si heureux...

*MMhhmm... Un manipulateur de bas étage...* Pensa Sosuke... En effet, il en connaissait un rayon sur la manipulation et cet homme était médiocre, pitoyable dans sa manipulation. On pouvait lire à travers ses paroles qu'il se foutait éperdument d'Ako... L'homme était alors venu au grand portail qui s'ouvrait lentement. Sosuke en avait vu des horreurs, mais lui était vraiment laid... Comment la jeune et innocente Ako avait-t-elle pu vivre ici 10 ans...

Sosuke en apprenait de plus en plus sur Ako, plus il en apprenait plus il trouvait Ako forte... L'homme répugnant fit un baisemain à Ako, comme s'il l'a respectait ce qui eut le don d'agacer un minimum Sosuke, qui ne le montra pas. L'homme en question n’arrêtait pas de fixer Sosuke, un étranger habillé plutôt bizarrement et plutôt musclé... Sosuke lui faisait en plus de ça un sourire sadique dont il avait le secret, le sourire qu'il réservait à ses futures proies...

Les voici dans le Hall d'entrée où un bureau, comme dans les hôtels, était là avec plusieurs ordinateurs et plein de portes partout, en face de la porte plus loin se trouvait un gigantesque escalier, faisant penser un peu à celui de Las noches pour accéder aux trônes... Sans attendre, Ako posa la question inévitable...


- Merci pour ce charmant accueil, monsieur. Où se trouve mon oncle ?

Le doute avait disparu dans les yeux d'Ako, elle dit cette phrase avec un grand sourire, elle n'avait plus peur, elle se sentait enfin en confiance... Ce qui eu le don d’énerver un minimum l'homme qui répondit.

- Dans son bureau, mais il est occup...

Sans attendre la fin de la phrase, Ako se dirigea droit vers le bureau de son oncle, enfin Sosuke le supposa. Sosuke attendit qu'Ako ne soit plus à portée pour parler avec l'homme.

- Qui es-tu pour Ako ? L'as-tu maltraitée comme son oncle ?

Toujours avec ce sourire flippant, Sosuke mit la main sur son fourreaux et dégaina son épée, regardant aux alentours si Ako n'était pas là, voir une telle scène lui aurait fait faire des cauchemars pendant quelques jours.

- Attendez, je n'ai rien à voir avec Ako, je vous en supplie, c'est du passé tout ça, je suis un homme bien maintenant, je vous en supplie !

L'homme se mit à genoux, suppliant Sosuke de l'épargner, en pleurs et tout tremblotant. Les yeux et le sourire de Sosuke disparut en un éclair, une parole avait énervé Sosuke, il répliqua d'ailleurs d'une phrase dont il avait le secret.
<< Seul les faibles ont de la pitié... >>
Puis d'un éclair il coupa le bras de l'homme , son bras gisait sur le sol dans une marre de sang , l'homme ne disant plus un mot, mit la main qui lui restait sur son épaule ou son bras avait disparu, juste avant qu'il se mette à crier Sosuke lui enfonça sa lame dans sa gorge, lui broyant littéralement les poumons.
Une bonne choses de faite...


D'un shunpo, Aizen rejoignit immédiatement Ako qui était là devant son oncle. Elle avait les mains sur les hanches, son attitude avait changé, elle était énervée et non angoissée. L'oncle, lui, avait complètement zappé son arrivée, à croire qu'il focalisait toute l'attention sur Ako, il était stupéfait de la voir ici, il ne pensait pas qu'elle reviendrait après tout le mal qu'il lui avait fait... Ako, folle de rage, lui répondit :

- Oui mon oncle, je suis de retour, mais pas pour longtemps, je suis juste venue vous dire ce que je pensais de vous. Vous n'êtes qu'un monstre, un imbécile, un pervers, un...

Sans tarder, l'oncle d'Ako se retrouva devant elle, main levée, prêt à partir en direction d'Ako, c'est d'ailleurs ce qu'il fit. L'espace d'un court instant, Sosuke analysa la situation, en effet si Ako avait baissée les yeux et aurait été prête à recevoir le coup, Sosuke n'aurait rien fait. Mais là c'était différent, elle le regardait droit dans les yeux avec haine et dégoût, tout ce que cherchait Aizen. D'ailleurs il stoppa net la main de l'homme, d'abord énervé il regarda Aizen avec fureur, mais dès qu'il vit le regard de Sosuke, la peur s'installa, pour la première fois devant Ako Sosuke faisait son regard méchant et sadique, d'un millième de son reiatsu il envoya l'oncle contre le mur gauche de la pièce.

Toujours collé au mur, l'oncle était en sueur et affolé, sa fin était proche et il en était conscient, tout comme l'autre homme il suppliait Aizen de l'épargner, lui promettant mot et merveille. Aizen répliqua aussitôt
<< Rassure-toi, je ne vais pas te tuer... >>

C'est alors qu'Aizen se mit à regarder en direction d'Ako et lui donna une dernière épreuve...

- Jeune Ako, voici ta dernière épreuve pour te débarrasser de tes cauchemars, tue cet homme qui t'a fait tant souffrir !


Toujours avec son regard sadique, Sosuke donna l'épreuve Ultime à Ako, que ferait-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 25
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
15/50  (15/50)
Experience:
0/900  (0/900)
MessageSujet: Re: Rencontres et balade avec Nii-sama (PV Libre) Dim 25 Sep - 12:22

Ako regarda Sosuke retenir son oncle et l'envoyer contre un mur avec l'aide de son reaistu, elle savait qu'il était très fort, mais à ce point...

Elle se demanda brièvement où était passé le secrétaire, mais l'oublia vite quand Sosuke se tourna vers elle et lui dit.

- Jeune Ako, voici ta dernière épreuve pour te débarrasser de tes cauchemars, tue cet homme qui t'a fait tant souffrir !

Elle se figea, regardant "son grand-frère" avec stupeur, croyant qu'il plaisantait. Mais la jeune fille remarqua vite à quel point il était sérieux...

Déglutissant, elle ferma les yeux et se mit à réfléchir.

- Tu ne peux pas faire ça ! protesta son Zanpakuto, je sais bien que c'est un monstre, mais si tu le tues, tu ne seras plus humaine, Ako ! Ne fais pas ça !

Elle l'ignora, la nièce voulait régler ça elle-même, c'était sa décision.

Prenant une profonde inspiration, elle se dirigea vers son oncle, passa à côté de Sosuke sans y prêter attention et s'arrêta devant son oncle qui la regardait avec stupeur.

Elle le regarda, fixa ses yeux globuleux et ses cheveux gris, il n'avait pas changer en dix ans...

- Ako, bredouilla-t-il, tu ne vas pas me tuer quand même ? Ce n'est qu'un malentendu, tu ne peux pas faire ça, je ne le mérite p...

- Taisez-vous, cria l'adolescente, comment pouvez-vous dire que vous ne le méritez pas après tout ce que vous m'avez fait ?!

L'oncle se tut, choqué visiblement.

Ako ferma les yeux à nouveau avant de les rouvrir et de dire d'une voix tremblante.

- Je ne veux pas vous tuer, mais... C'est le seul moyen pour moi d'avancer et de ne plus faire marche arrière. Vous n'aviez pas à me traiter de cette façon...

Elle tendit son bras et murmura.

- Apparais, Kaminari.

Son Zanpakuto apparut dans sa main, directement en mode shikai. L'oncle contempla l'apparition avec de gros yeux et bredouilla.

- Une épée ? Mais... mais... comment ?

Sans répondre, sa nièce le regarda et trop rapidement pour qu'il puisse réagir elle le transperça au niveau du cœur.

Une gerbe de sang gicla, éclaboussant le sol, le mur et la jeune fille. L'oncle mourut tout de suite, les yeux vitrés et tomba sur le ventre.

La jeune fille, les yeux vides, retira son arme du torse et recula de quelques pas.

Revenant à elle, elle s'effondra à genoux, tremblante. Avant de se relever et de sortir en courant de la pièce sans prêter attention à son mentor, trop choquée pour rester une seconde de plus dans ce manoir.

Elle ne vit même pas le cadavre gisant sur la moquette de l'entrée et sortit dans le jardin, elle se réfugia dans un coin, recroquevillée sur l'herbe, fixant son zanpakuto sanguinolent et ses habits dans le même état.

Kaminari ne parlait pas, mais elle sentait la désapprobation intense émanant de lui.

Soudain plusieurs reaitsus très puissants jaillirent à proximité et elle leva la tête, surprise, ils n'appartenaient pas à Sosuke. Mais elle ne bougea pas pour autant.

Une forme se dressa soudain devant elle, une forme inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
40/50  (40/50)
Experience:
0/2000  (0/2000)
MessageSujet: Re: Rencontres et balade avec Nii-sama (PV Libre) Lun 26 Sep - 13:43

Sosuke tenait toujours l'oncle de la jeune fille contre le mur avec une petite parcelle de son reiatsu et demanda à Ako de tuer son oncle, cette épreuve était en fait une proposition pour venir du côté obscur du monde des Shinigamis. En effet, si elle le tuait, elle n'aurait plus de scrupules à tuer d'autres personnes, c'était ce que Sosuke voulait, en faire une machine à tuer...

Après cette demande de la part d'Aizen, la jeune fille se figea, Sosuke n'en attendait pas moins, mais il avait quand même espoir que la jeune fille le ferait. Elle ferma les yeux, sûrement pour réfléchir et parler avec son Zanpakuto.

Elle ouvrit alors les yeux, mais son regard avait changé, on pouvait lire dans ses yeux de la détermination en plus de cette haine, allait-elle le faire ? Sosuke en était convaincu... Ako se dirigea lentement vers le vieil homme. Il était toujours en sueur et avait finalement réussi à uriner dans son pantalon, un vrai peureux.

Ako s'arrêta alors devant son oncle, le fixant avec cette haine dont Sosuke raffolait, à telle point qu'il ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire. C'est alors que l'oncle, peureux comme jamais, bredouilla une phrase dont il aurait dû avoir honte.


- Ako, tu ne vas pas me tuer quand même ? Ce n'est qu'un malentendu, tu ne peux pas faire ça, je ne le mérite p...

Prise d'un coup de colère prévisible, la jeune Ako ne put s’empêcher de crier sur son oncle, énervée par cette phrase et surtout par son comportement. Ako n'avait pas d'autre alternative, elle coupa d'ailleurs la parole à son oncle, ce qu'elle n'aurait jamais pu faire avant...


- Taisez-vous, cria l'adolescente, comment pouvez-vous dire que vous ne le méritez pas après tout ce que vous m'avez fait ?!

Très en colère, Ako continuait de regarder son oncle, qui fut extrêmement choqué, il ne reconnaissait plus la jeune fille qu'il avait tant maltraitée auparavant. Cette nouvelle jeune fille lui faisait extrêmement peur, même si elle n'était pas encore sûre d'elle.

Le jeune fille ferma alors les yeux, c'était sûrement sa technique pour se calmer, elle faisait extraction de tout ce qu'il l'entourait et pouvait ainsi se calmer et réfléchir... Une fille surprenante. C'est alors, la voix tremblante, qu'elle prit sa décision.


- Je ne veux pas vous tuer, mais... C'est le seul moyen pour moi d'avancer et de ne plus faire marche arrière. Vous n'aviez pas à me traiter de cette façon...

Toujours autant apeuré, l'homme tenta de se débattre, mais sans succès face au reiatsu du roi du Hueco Mondo. Pendant se temps, Ako leva la main vers le ciel et appela son Zanpakuto.
<< Apparais , Kaminari.>>
C'est alors qu'un sabre apparut, alors voilà l'épée de la jeune fille, de plus il était directement en shikai, elle pouvait le transformer en un éclair, voilà l'effet de son entrainement avec Niito. L'oncle, surpris, bafouilla.

- Une épée ? Mais... mais... comment ?

L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Ako en une fraction de seconde déchaîna sa haine et sa rancœur envers cet homme. Elle le transperça en plein cœur. Le choc du coup fit gicler du sang sur le mur ainsi que sur les vêtements de la jeune fille. L'oncle cracha du sang, arrivant en plein sur le visage de la jeune fille. Quant à son sabre, il était toujours planter dans le cœur de son oncle, du sang coulant le long de sa lame.

Les yeux de la jeune fille se vidèrent, pleine de sang elle retira la lame du cœur de son oncle, puis recula de quelques pas. Un lourd silence se fit sentir, Sosuke lui souriant sadiquement et discrètement. La jeune fille se mit à trembler et se mit à genoux pendant ce long silence.
Elle se mit alors à courir en direction de la sortie. Sosuke, sentant le reiatsu d"Ako déjà loin, ne pu s'empêcher de rire sadiquement devant le massacre qui avait eu lieu devant ses yeux.


- Ah.. AhAh.... AHAHAH ... AH AH AH AH AH AH AH AH AH.

Mais sa folie fut vite arrêtée par plusieurs reiatsus puissants. Les shingamis que Sosuke attendait étaient enfin arrivés, de plusieurs Shunpo rapides il se retrouva devant Ako qui était dans un sale état, en train de regarder son Zanpakuto et de ne faire attention à rien d'autre. Mais Sosuke se trouvait aussi en face des Shinigamis qui n'étaient pas là pour discuter...

- Vous voilà, shinigamis...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Vizard
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 25

Fiche Technique
Niveau:
15/50  (15/50)
Experience:
1/900  (1/900)
MessageSujet: Re: Rencontres et balade avec Nii-sama (PV Libre) Lun 26 Sep - 16:28

Shin était tranquillement et seul dans son hangar, quand il ressentit soudain le reiastu de quelqu'un d'extrêmement puissant.

-" Ce reiastu! C'est lui Aizen..."

Le reiastu venait du quartier riche de Karakura, sans réfléchir Shin s'y précipita aussi vite qu'il pouvait.

Il arriva dans un grand manoir et aperçut une jeune fille seule dans un coin, recroquevillée sur l'herbe. Shin descendit et arriva devant la jeune femme, son Zanpakuto et ses habits étaient recouvert de sang, qu'était-il arrivé ici ? Shin n'eut pas le temps de poser la moindre question, il se retourna et vit derrière lui Aizen. Il n'avait pas changé, Shin le reconnut direct, ce puissant reiastu qui émanait de lui le figea pratiquement sur place, même s'il s'était préparé à le revoir un jour, il fut angoissé à l'idée de l'affronter. Shin reprit rapidement ses esprits et fonça tête baissée sur Aizen.

D'une vitesse fulgurante, il arriva sur Aizen son Zanpakuto en main et la lame bien en avant prêt a le transpercer droit dans le cœur, mais Aizen n'était pas si bête que ça, avec une telle facilité il esquiva le coup porté par Shin et en profita pour couper en un instant le ventre du coté droit de Shin.

* Merd...*

Shin se retourna, la main sur sa blessure et déjà mal en point après seulement un échange de coup avec Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10ème division
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
25/50  (25/50)
Experience:
0/1400  (0/1400)
MessageSujet: Re: Rencontres et balade avec Nii-sama (PV Libre) Jeu 29 Sep - 14:07

Le capitaine de la dixième division se trouvait dans le monde réel pour patrouiller quand il sentit soudain un reaitsu familier. Se figeant et sentant une vague de rage l'envahir il partit en shunpo jusque dans le quartier riche, se demandant ce que le propriétaire de ce reaitsu monstre y faisait.

Il arriva dans le jardin d'une maison et observa la scène qui se déroulait devant ses yeux.
Tout d'abord, un homme inconnu qui dégageait le même reaitsu que Hirako et sa clique, un vizard ? Probablement.

Ensuite, une jeune fille au faible reaitsu couverte de sang et l'air complétement ailleurs et déboussolée, Toshiro ne l'avait jamais vu et se demanda qui était cette fille en voyant son zanpakuto.

Et enfin... Son pire ennemi, l'homme qu'il détestait le plus au monde, l'ancien capitaine de Hinamori qui l'avait manipulée, trompée et poignardée, l'homme que le capitaine voulait à tout prix abattre.

- Aizen, siffla Hitsugaya Toshiro en dégainant son zanpakuto. Que fais-tu là ?! Élève-toi jusqu'au ciel gelé, Hyōrinmaru !

Il n'arrivait pas à se contrôler malgré tous ses efforts, c'était plus fort que lui, même s'il savait que foncer tête baissée vers un adversaire du niveau d'Aizen était de la pure folie, il ne pouvait pas faire autrement. Aveuglé par la rage qu'il était. Mais néanmoins, il ne fonça pas de suite vers son ennemi, préférant se tourner vers la fille qui l'intriguait vraiment.

- Qui est cette fille ? Demanda-t-il sourcils froncés. Que mijotes-tu, Aizen ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Soi fon
Modératrice en chef
Capitaine de la 2ème division
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : dans mon bureau sous des tonnes de dossiers

Fiche Technique
Niveau:
25/50  (25/50)
Experience:
0/1400  (0/1400)
MessageSujet: Re: Rencontres et balade avec Nii-sama (PV Libre) Ven 7 Oct - 21:32

Une alerte retentit dans tout le Seireitei. Les différents capitaines se trouvant dans celui-ci se rassemblèrent dans le bureau du commandant. Il leur expliqua la situation et désigna un des capitaines pour retrouver leur pire ennemi et faire tous son possible pour le tuer.
Et se fut Soi Fon qui fut désignée pour cette tâche. Elle se précipita donc vers le portail avec plusieurs shinigamis de sa division.

Après avoir traversé le passage et être arrivé sur terre.

- On va se séparer pour encercler l'ennemi ne lui donnant plus la possibilité de s'échapper.

- Bien Capitaine! s'écrièrent tous les shinigamis l'accompagnant.

Ils se séparèrent donc tous et la capitaine de la 2ème divisions décida d'aller directement vers la source du problème sans faire de détours.
Quand elle fut enfin sur place, elle put observer toute la scène qui se déroulait devant-elle.
Elle leva la tête vers le batiment au-dessus d'elle et put voir les shinigamis envoyés avec elle entrein de se positionner. Puis elle finit par sentir un reatsu qu'elle connaissait bien celui du capitaine Hitsugaya, il était face à Aizen près à prendir son sabre et à s'élancer vers celui-ci. Mais il stoppa son geste pour s'interesser à la fille recroquevillée sur elle-même et surtout couverte de sang.

- Qui est cette fille ? Demanda-t-il sourcils froncés. Que mijotes-tu, Aizen ?!

Voilà la question qui venait aussi de passer dans la tête de Soi fon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
5/50  (5/50)
Experience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Rencontres et balade avec Nii-sama (PV Libre) Sam 8 Oct - 13:38

puis je me joindre a vous pour la suite de l'histoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
30/50  (30/50)
Experience:
0/1600  (0/1600)
MessageSujet: Re: Rencontres et balade avec Nii-sama (PV Libre) Sam 8 Oct - 15:01

(Euh désolée, mais là on est assez... Et puis Matsumoto doit encore revenir. Mais je te réserve pour le prochain^^.)

_________________


Merci à Niito pour cette superbe signature^^.

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
5/50  (5/50)
Experience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Rencontres et balade avec Nii-sama (PV Libre) Sam 8 Oct - 19:21

(ok no probleme)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soi fon
Modératrice en chef
Capitaine de la 2ème division
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : dans mon bureau sous des tonnes de dossiers

Fiche Technique
Niveau:
25/50  (25/50)
Experience:
0/1400  (0/1400)
MessageSujet: Re: Rencontres et balade avec Nii-sama (PV Libre) Dim 9 Oct - 22:08

(Tu peux prendre la place de Matsumoto c'est pas grave je pense que déjà avec soi foon je vais avoir du boulot XD. Alors viens avec ton perso' c'est pas génant ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
30/50  (30/50)
Experience:
0/1600  (0/1600)
MessageSujet: Re: Rencontres et balade avec Nii-sama (PV Libre) Lun 10 Oct - 7:02

(Ok suis d'accord)

_________________


Merci à Niito pour cette superbe signature^^.

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
5/50  (5/50)
Experience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Rencontres et balade avec Nii-sama (PV Libre) Ven 14 Oct - 20:57

(bon me voila alors )


Nyroc avait senti plusieurs reiatsu différent dont un très puissant, il quitta son corps pour se transformer en shinigami a l'aide d'un badge spéciele donné par Urahara, son zanpakuto derrière le dos, il sortit par la fenêtre de sa chambre et se déplaça en shunpo pour atteindre la source au plus vite.

Une fois arrivé à 20 mètre de hauteur du lieu cacher derrier un toit d'une maison, il constate que quelque chose de grave venait de se passer, il remarqua une fille recroquevillée sur elle-même sur l'herbe et il vit aussi un shinigami avec des cheveux argenter portant une veste blanche qui chargait directement sur une personne aux cheveux brun habillé entièrement en blanc, il sentit d'autres reiatsu qui se trouvait en hauteur mais ils ne voyaient pas, sans doute parce que ces personnes se camoufler.

-Merde, c'est pas bon ce qu'ils se passent ici, pensa t'il

Il lâcha un soupir.

- Je pense qu'il vaut mieux que je reste ici en observation pour l'instant, pensa-t'il à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontres et balade avec Nii-sama (PV Libre)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres et balade avec Nii-sama (PV Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des mondes :: Monde Réel :: Le centre ville-