La Guerre des mondes

Un forum RPG sur Bleach ! Venez vous inscrire.
Droit réservés à sa Fondatrice
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Tsumetai Rakurai – Les éclairs glacés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 20

Fiche Technique
Niveau:
25/50  (25/50)
Experience:
1/1400  (1/1400)
MessageSujet: Tsumetai Rakurai – Les éclairs glacés. Mar 27 Sep - 12:04

Tsumetai Rakurai

Bakusui

Le Zanpakutô d'Hikari, en forme non-libéré, est magnifique. La poignée est bleue et parcourue de losange argentés. Au milieu de celle-ci est attaché un bout de tissu noir qui sert seulement de décoration. Le fourreau, lui aussi, est bleu, mais cette fois complètement. Deux bouts de tissu bleus y sont attaché, encore une fois simplement pour la décoration.



Boofuu, Tsumetai Rakurai.

Cette phrase, prononcée plus ou moins souvent par la Capitaine de la Sixième Division, signifie: Tempête, Éclair Glacé. À l'activation du Shikai, la lame s'allonge considérablement, devenant presque aussi grande qu'Hikari. Elle devient également bleue, des pics gris orientés vers la garde sont présent sur toute la longueur d'un côté de la lame. Le tour de la dite lame est gris et la pointe est blanche, les couleurs étant présentes en un espèce de dégradé magnifique. La garde est faite de fourrure blanche attachée par une ficelle rouge. Dans le dos de la Capitaine, se tiens maintenant un fourreau fait de la même fourrure blanche que la garde et servant à ranger l'arme. Une caractéristique de ce Shikai est qu'il est possible pour Hikari de le tenir pendant très longtemps, c'est donc pour cette raison que le fourreau est là; pour qu'elle puisse ranger son arme pour le moins imposante si, par exemple, elle a à faire beaucoup de chemin. Malgré l'apparence massive de ce Zanpakutô, il est en vérité très léger. Son maniement est très complexe, mais la Capîtaine maîtrise très bien son Shikai.



La capacité du Zanpakutô de la Roku Ban Tai Taishô est de créer des éclairs glacés, c'est-à-dire des éclairs qui gèlent tout ce qu'ils touchent. Cette capacité est utilisée sous la forme d'une technique, mais elle parcoure aussi la lame; cette dernière est donc électrifiée de glace. Ainsi, au bout d'un moment, un peu de glace peu s'apposer sur l'arme de l'ennemi si beaucoup de coups se sont échangés, mais aussi cette capacité peu faire plus de dégâts dans une blessure.

~°~

Kogoeru Inazuma(Éclair gelé)
Cette technique est probablement la plus utilisée, sous forme de Shikai, par son porteur. Elle exécute un coup dans le vide et une vague d'énergie s'en va vers la pointe de la lame, arrivée cette énergie en sort sous forme d'un éclair bleu qui gèle tout ce qu'il touche.

Hadakauma Ketsueki(Sang du cheval sans selle)
Hikari doit se blesser ou faire sortir du sang d'une de ses blessures en prononçant le nom de la technique. À partir du sang tombé, un grand cheval avec une corne au milieu du front apparaît pour aider la Capitaine dans son combat. Cette entité se nomme Kirin et c'est le compagnon de Tsumetai Rakurai. Il possède la capacité de lancer des éclairs par son unique corne.

Spoiler:
 

Bankai




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tsumetai Rakurai – Les éclairs glacés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des mondes :: Début du RPG :: Je veux Rp ! :: Fiches Techniques-