La Guerre des mondes

Un forum RPG sur Bleach ! Venez vous inscrire.
Droit réservés à sa Fondatrice
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Informations sur les termes de Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
30/50  (30/50)
Experience:
0/1600  (0/1600)
MessageSujet: Informations sur les termes de Bleach Dim 2 Oct - 10:32

Ce texte appartient à Niito Sosuke

Ici, vous vous trouvez dans ma partie à moi. Je vais vous aider un peu dans la compréhension du forum. Car vous n'êtes pas obligé de tout savoir non plus pour vous inscrire non plus. Alors commençons.


LES SHINIGAMIS : les shinigamis sont morts, il y a plusieurs centaines d'années. Quand les humains meurs, soit ils deviennent Hollows, soit un shinigami vient chercher leur âme pour les emmener au "paradis". Là est une partie de leur devoir. Ils doivent tout d'abord protéger les humais encore vivant des attaques d'Hollow. En gros, ils libèrent ces méchantes bestioles ou les emprisonnent à vie. Car une âme d'un humain se fait donc emmener au paradis ou se fait dévorer par un Hollow. Leur devoir est de protéger les hommes.


LA SOUL SOCIETY : la soul society est donc ce fameux "paradis" dont je vous ai parlé juste au-dessus. Cet endroit regroupe tous les défunts sauvés par les shinigamis. Il y a deux partie distincte dans la soul society : Le seireitei et le Ronkugai. Dans le seireitei vivent tous les shinigamis. Ils s'y entrainent, y dorment... etc. Dans le ronkugai ce sont tous ceux que ne possèdent pas d'énergie spirituelle, des gens assez pauvres en général, qui y vivent.


LES HOLLOWS : Quand leur masque est fendu, ils meurent. S'ils n'ont commis aucuns pêché dans leur vie, il rejoindront la soul society. Si, au contraire, ils ont commis des meurtres ou autre chose, ils rejoignent l'enfer. Ils ont faim. Et pour se nourrir, ils tuent soit des âmes, soit des humains encore vivante. Leur masque blanc est leur partie la plus vulnérable. Uh seul coup d'épée, et ils disparaissent. Rien de particulier de plus, bien qu'ils soient très moches en général.
Il existe une catégorie spéciale de Hollows, les ARRANCARS. Ce sont des hollows avec des pouvoirs de shinigami, ils ont des zanpakuto et ont perdu leur masque. Par contre ils peuvent toujours utiliser leurs pouvoirs d'origine.

L'ESPADA : Ce sont des arrancars beaucoup plus puissants que les autres sous les ordres de Aizen Sosuke.

LES TRAITRES : C'est un groupe commandé par Aizen Sosuke, Gin Ichimaru et Tosen Kaname qui rassemble les traîtres de la soul society, des vizards et du monde réel. Ils sont en guerre contre la soul society.

LES VIZARDS : les vizards sont des personnes comme ichigo. Ils ont au fond d'eux, un hollow enfoui, ce sont en fait des shinigami avec des pouvoirs de hollow, à l'inverse des Arrancars. Il peuvent utiliser leur masque à volonté jusqu'à ce qu'il soit brisé lors d'une attaque. Ils doivent attendre quelques minutes pour pouvoir le réutiliser. Ils possèdent, eux aussi, un zanpakutô. Ils vivent dans le monde des humains.

LES FULLBRINGERS : Les Fullbringers sont chacun le descendant d'une personne qui a été attaqué par un Hollow avant leur naissance. Les traces du pouvoir de ces derniers sont restées dans le corps du parent, qui ont ensuite été transmis au Fullbringer à sa naissance. Les Fullbringers sont donc des humains normaux, hormis le fait qu'ils sont dotés d'un pouvoir. Ce pouvoir est basée su le concept japonais que tout objet, inerte ou vivant, possède une âme, ainsi que sur le sentiment "d'amour" ou d'affection que le Fullbringer éprouve envers l'objet qu'il souhaite utiliser. Le Fullbringer « utilise et manipule » l'âme d'un objet qui lui est familier ou auquel il tient pour en faire une utilisation qui diverge selon l'objet : une arme ou bien une aide

ZANPAKUTÔ : le zanpakutô est le sabre, l'épée, des shinigamis. Ces épées possèdent tous eux aussi une âme, une personne. Les pouvoirs de l'arme et du possesseur se réunissent lors d'un combat ou d'un entrainement. Il existe 3 formes d'un zanpakutô : le shikai, le bankai et la fusion. Mais cette dernière forme, seuls Aizen et Ichigo la possède.

ÉNERGIE SPIRITUELLE : je ne vais pas blablater très longtemps la dessus. C'est en gros le pouvoir d'un shinigami, d'un hollow etc... chacun a son taux d'énergie spirituelle.


_________________


Merci à Niito pour cette superbe signature^^.

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/

Informations sur les termes de Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des mondes :: Le commencement :: Règlement & Co-