La Guerre des mondes

Un forum RPG sur Bleach ! Venez vous inscrire.
Droit réservés à sa Fondatrice
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Deux personnages importants à prendre (0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
30/50  (30/50)
Experience:
0/1600  (0/1600)
MessageSujet: Deux personnages importants à prendre (0/2) Sam 8 Oct - 10:50

Salut,

Voici deux personnages à prendre, ils sont très importants pour l'histoire et doivent être actifs. Si vous êtes intéressés, postez à la suite. Le premier personnage a été inventé par votre admin, Shinzô Tetsu, donc vous ne pouvez rien modifier. Par contre pour le deuxième vous pouvez modifier ce que vous voulez, sauf l'âge et le grade.



Nom : Niito Aizen
Âge : 15 ans
Sexe: Masculin
Groupe : Traitre
Grade : Commandant du hueco mondo

Kit :
Spoiler:
 


Apparence physique (minimum 2 lignes) :
Mon dieu... vous découvrirez par la suite que Niito est né dans une famille riche. Il porte donc toujours ses habits. Genre... enfin vous voyez comment sont habillés les gens riches non ?! Sinon il est blondinet, avec de magnifique yeux bleus. La peau blanche, voir même très blanche... en gros il est pas bronzé. Une précision : son costumes est rouge et il a un gros nœud vert autour du cou. Mais il ne porte ça que sur terre. Dans le Hueco Mundo, il porte un uniforme blanc, banal. Il est très agile, et esquive pratiquement tous les coups de ses adversaires. Et aussi, il ne ressemble pas du tout à son frère, mais ils ont quand même un point commun. [...]

Caractère (minimum 3 ligne) :
[...] Et oui LE SADISME ! C'est plus qu'un pêché là ! Tout comme son frère, il traite tout le monde comme si c'était son chien, une vulgaire serpillière. Il reste toujours dans l'ombre, dans le noir de Las Noches. Personne n'a jamais vu son visage, personne (sur terre) ne sait qu'il existe. Enfin ça on s'en fiche un peu. Il est donc sadique, autoritaire, méchant, sang chaud, manipulateur, blagueur (compris dans le sadisme) et toute chose encore bien pire. Il a une personnalité très forte, d'autant plus que son pouvoir ne dit pas le contraire. Mais ça, vous le saurez plus bas ♥

Histoire (minimum 5 lignes) :
Quand il est né, à la première seconde il sentit les sous crouler autour de lui. Tout petit blondinet, comme l'appelait son frère. Il adorait son frère. Mais il n'avait que deux ans quand il fut porté disparu. Il ne l'a plus jamais revu. Plus tard, quand il avait 8 ans, il se dit qu'il aurait adoré dire à son frère son plus grand secret : il voyait des fantômes et leur parlaient librement. C'est pour ça qu'il se rendait souvent à sa "tombe" pour tout partager avec lui. Il avait tout perdu : sa seule vrai famille, son frère était partit dans l'au-delà, et ses parents ne s'étaient jamais vraiment occupés de lui. C'était une pauvre nourrice, et un majordome débile qui l'avait élevé jusqu'à ses 15 ans. Mais malheureusement, ce qui devait arrivé arriva. Il tapait la causette avec un esprit d'une petite fillette au moment de traverser un petite ruelle. Et pile au bon moment, une voiture, un chauffard passa, et le renversa. Crâne fracturé. 15 ans... la dernière chose qu'il vit, fut un rouquin qu'il n'avait jamais vu auparavant.

Il vit son corps quelques secondes plus tard, emporté dans une ambulance. En se demandant s'il était mort, le fameux rouquin s'approcha de lui, la paume du manche d'une épée vers lui. Il dit un truc bizarre, mais Niito n'eut pas le temps de comprendre. Se corps se mit à briller, puis il eut une sensation très étrange...

Il se réveilla, dans un village, qu'il voyait bien mal famé. Son corps n'était plus transparent et il n'avait plus ses beaux habits, juste de quoi le vêtir... voici donc le Rukongai.

Plusieurs années passèrent, il était entré dans l'école des shinigamis, et ce fut un élève talentueux. On lui avait dit de choisir sa division à la fin de ses années. Il lut pendant longtemps chaque description de chaque division, et celle qu'il préférait était la cinquième. Le choc terrible qu'il eut fut de voir le nom de son frère écrit noir sur blanc dans la case capitaine. Ils se retrouvèrent (c'est pas mignon ♥) et ils partagèrent tout : les plans diaboliques de son grand frère en gros. C'est de ces moments que son sadisme se développa très rapidement. Il devint terrible. Quand ils arrivèrent dans le Hueco Mundo, Aizen dirigeait les troupes, et Niito le remplaçait quand il n'était pas là. Autrement, il s'entrainait jour et nuit, afin de se battre le jour venu. Mais sachant très bien cacher son reaitsu, il vit la plus part du temps dans le monde des humains, essayant d'éviter les endroit surpeuplés. Il fut chargé par son aîné de s'occuper et de manipuler Ako > Voir présentation Ako et liste de rps envoyée par mp au moment de l'inscription pour bien comprendre l'histoire.

Famille (facultatif) : Aizen Sosuke (frère)

Zanpakuto (nom, apparence, shikai, bankai > facultatif) :
Nom : Hidaka

Shikai : Devient ombre, comme un trou sans fond : Hidaka !
Son zanpakutô se transforme en une grande faux noire. Il peut lancer des tranchants d'ombre. ( Hikiko Daka )

Bankai : Bunka ( se prononce Boumka ) Hidaka !
Son zanpakutô disparait et il contrôle toute l'ombre qui est autour de lui. (Il l'utilise que très rarement)

Autres compétences (Kido, corps à corps, cero, etc.) : Kido

A vous de faire

Vous

Prénom :
Âge :
Codes (ils sont dans le règlement) :
Comment trouvez-vous le forum ?
Quelque chose pour l'améliorer ?
Comment l'avez-vous trouvé ?

Nom : Ichigo Kurosaki
Âge : 17 ans
Sexe: Masculin
Groupe : Shinigamis
Grade : Capitaine de la treizième division

Apparence physique (minimum 2 lignes) :
Ichigo a les cheveux roux et une taille moyenne, il a aussi des yeux marrons. A se qu'on pourrrait croire Ichigo n'ai pas vraiment grand il ne fait que 175 cm. Il est né un 15 juillet et pèse 61Kg. Maintenant qu'il est capitaine, il ne porte plus que sa tenue blanche et noire. Il ne va très rarement sur terre, mais quand il y va il prend un gigai.

Caractère (minimum 3 ligne) :
Lorsqu'il était jeune, Ichigo considérait sa mère comme le centre de son monde. Il souriait toujours en sa présence, étant souvent à ses côtés en lui tenant la main. Bien qu'il pleurait à chaque fois qu'il perdait un combat au dojo, Ichigo souriait spontanément à chaque fois qu'il voyait sa mère. A un très jeune âge, son père lui dit que son nom veut dire "protéger une chose", ce qui poussa son désire de protéger sa mère. Lorsque ses soeurs naquirent, il décida d'aller au dojo afin de les protéger, le nombre de personnes qu'il voulait protéger ayant augmenté.

Ichigo est un adolescent à la personnalité beaucoup plus complexe que lorsqu'il fut enfant; têtu, irascible, parfois conflictuel, spontané, déterminé, franc, volontaire, audacieux, plein d'esprit, cynique, impulsif, il est extrêmement protecteur envers sa famille et ses amis. Ce dernier trait est la force motrice de la plupart de ses actions ainsi que tous les arcs de l'histoire, où Ichigo se précipite à chaque fois pour sauver quelqu'un, une femme le plus souvent. Il s'inquiète, d'ailleurs, souvent pour Rukia qui lui reproche dans l'épisode 122 et 149.
Il essaye de se maintenir détaché et cool, bien qu'il dise ne pas se soucier de ce que les autres pensent de lui. C'est pour cette raison, qu'il garde la plupart du temps un air grave (Orihime Inoue lui fait souvent remarquer que ses sourcils sont toujours froncés). Son franc-parler et son comportement impétueux sont des traits dont Ichigo est lui-même conscient, et si quelqu'un le défie au combat, il ne peut s'empêcher de riposter. Il fait froidement référence à ses enseignants comme à des "instituteurs". Il peut véritablement se montrer compatissant et bienveillant, notamment lorsqu'il promet de ramener des fleurs et un avion à une Plus et lorsqu'il réconforte les autres quand ils sont bouleversés.

Ichigo est un étudient compétent, étant le 23ème de son lycée. Il étudie régulièrement et ne néglige pas ses études, déclarant "qu'il n'a rien à faire de mieux chez soi", bien qu'il travaille aussi durement afin de surmonter les fausses idées que beaucoup ont à son propos, fondées sur sa couleur de cheveux et le fait qu'il se batte souvent. Ichigo déteste les diseurs de bonne aventure, les horoscopes, le feng shui, les médiums, et tous ceux dont le commerce consiste à prendre de l'argent aux autres pour des choses qu'ils ne peuvent voir.

Pourtant, malgré son air de "dur à cuire", il devient extrêmement timide et gêné en présence d'une femme nue, ou habillée légèrement, un fait ayant poussé Rangiku Matsumoto et Yoruichi Shihōin à le taquiner. À l'inverse, il peut devenir horriblement déprimé lors de défaite au combat ou lorsqu'il apporte son aide à un ami. Il est connu pour avoir des difficultés avec l'autorité et le respect traditionnel, se montrant souvent assez impoli et irrespectueux lorsqu'il s'adresse à ceux qui sont plus âgés que lui, appelant Genryūsai Shigekuni Yamamoto "papy" et s'adressant à certains Capitaines Shinigami par leurs prénoms. Ichigo a tendance à écorcher les noms à la lecture, par exemple Uryū Ishida et Yasutora Sado (dans ce cas, cela résulte d'un pseudo pour Sado: Chad). Un des gags récurrents de la série, est qu'il oublie continuellement les visages et noms de ses camarades de classe, ses amis prétendent qu'il ne connaît que la moitié de la classe. Toutefois, il semble se souvenir des noms beaucoup plus facilement plus tard dans la série.

Lorsqu'il se bat, Ichigo possède un complexe sens de l'honneur; il recherche systématiquement une revanche exacte comme lorsqu'il trancha le bras droit de Yammy Rialgo pour avoir déchiré le bras droit de Yasutora Sado. Parfois il peut attaquer ses adversaires sans prévenir. Ichigo possède un fort désir de gagner ses combats, et de les gagner d'une manière légitime. A cause de cela, il refusa l'aide de son Hollow intérieur même s'il savait qu'il était certain de gagner, et, après avoir repris le contrôle de son corps, il demanda à Ulquiorra Cifer de lui couper ses membres pour qu'ils aient un combat équitable, ayant inconsciemment tranché les membres de son adversaire. Il refusa également d'achever ce dernier lorsqu'il lui demanda, déclarant que ce n'était pas de cette manière qu'il voulait gagner son combat. Ichigo s'est même montré méprisant de ceux qui maltraitent leurs alliés de quelque manière que ce soit, même si ce sont ses propres ennemis, déclarant qu'il ne pouvait pardonner à ceux qui tuent leurs propres camarades.

Malgré le fort sens d'honneur d'Ichigo, son désir de gagner peut flancher par moment, ce qui affecte directement son niveau global d'énergie et ses compétences au combat. Sa résolution absolue est représentée par ses yeux s'embrasant d'une lueur bleue claire et son corps se recouvrant d'une aura de la même couleur. Lorsqu'il utilise ses pouvoirs d'Hollow, ses yeux sont d'une lueur jaune et son corps s'emplit d'une lueur noire. S'il perd un combat majeur ou qu'il n'a pas réussi à protéger un ami, Ichigo rentre dans un état de dépression et de dégoût de soi-même; après avoir perdu son combat contre Ulquiorra et Yammy à cause de la peur paralysante de son Hollow intérieure, la volonté d'Ichigo est devenue si faible qu'il n'était même plus apte à vaincre un faible Hollow.

Histoire (minimum 5 lignes) :


Au début de l'histoire, Ichigo voit et fait face à Rukia, une Shinigami, quand celle-ci entre dans sa chambre à la recherche d'une âme. Durant leur conversation, un Hollow du nom de Fishbone D attaque, ayant traqué Ichigo jusqu'à chez lui. A cause de l'intervention d'Ichigo dans le combat de Rukia, essayant de sauver sa famille face au Hollow, la jeune femme se retrouve blessée et forcée de donner ses pouvoirs au rouquin comme seule solution à la sauvegarde de la famille Kurosaki. Durant le transfert, le jeune homme absorbe la quasi totalité de la puissance de Rukia, au lieu de la moitié initialement prévue. Avec les pouvoirs de la Shinigami en plus ses propres capacités, Ichigo achève rapidement le Hollow puis laisse Rukia.

Le lendemain, Rukia débarque dans la classe du jeune homme, apparemment humaine vu que les autres élèves peuvent la voir. Rukia informe Ichigo qu'elle utilise en fait un Gigai - un corps artificiel que les shinigamis utilisent quand ils doivent récupérer leurs forces ou bien rester dans le monde des Humains pour une longue période. Le temps que la demoiselle recouvre ses capacités, elle insiste auprès d'Ichigo pour qu'il s'occupe de son travail, à savoir tuer les Hollows et exécuter le Konsō à sa place. A ce moment là, il peut devenir Shinigami uniquement quand Rukia utilise un gant spécial qui permet la séparation de l'âme et du corps, ce qui signifie qu'il ne peut le faire sans elle. Pour parer à ce problème, ils font l'acquisition d'une Mod Soul (Kon).

La nouvelle fonction d'Ichigo déclenche une vague d'activité tant dans le monde des Humains qu'à la Soul Society, où l'absence de Rukia fait jaser. Alors qu'il rend visite à la tombe de sa mère, le Hollow Grand Fisher, qui a réussi à échapper aux Shinigamis pendant 50 ans, débarque dans le monde des Humains et tente de manger ses sœurs, Karin et Yuzu. C'est à ce moment là qu'Ichigo découvre que c'est Grand Fisher qui a tué sa mère et vient chercher vengeance. Rukia essaye d'empêcher le rouquin de mener bataille, ayant peur que le Hollow soit trop fort, mais Ichigo lui ordonne de partir avec Kon et de ramener ses sœurs à l'abri. Cela rappelle à la jeune fille le dernier combat de Kaien Shiba, un combat pour l'honneur et, bien qu'à contre cœur, elle suit les ordres. Bien qu'il arrive à blesser durement Grand Fisher, l'ennemi arrive à s'enfuir.

Durant un duel l'opposant à Uryū Ishida, un Quincy, beaucoup d'Hollow, dont un Menos Grande, descendent sur le monde des Humains. Ils sont détruit un par un, la plupart par Ichigo et Uryū. Chad et Orihime voient leurs pouvoirs endormis se réveiller et chacun tue un Hollow de leur propre chef. Déjà étroitement surveillé par la Soul Society, celle-ci ne va pas tarder à réagir suite à la victoire d'Ichigo sur le Menos, chose qu'un humain normal n'aurait jamais pu réussir. Pendant ce temps, Uryū et Ichigo développent une amitié difficile, en tant que Quincy et Shinigami, ayant chacun sauvé la vie de l'autre.

Avertie des exploits récents d'Ichigo et constatant le dépassement de délai de Rukia passé dans le monde réel, la Soul Society décide d'envoyer deux de ses meilleurs représentants : le Capitaine Byakuya Kuchiki, grand frère adoptif de Rukia, et son Lieutenant Renji Abarai, également ami d'enfance de Rukia. Après avoir lu la lettre d'adieu de Rukia qui lui recommendait fortement de ne pas intervenir dans ses problèmes, Ichigo passa outre la consigne et rejoignit Rukia alors arrêtée par les deux Shinigami. Le début de combat fut difficile pour Ichigo, nettement dominé par Renji qui lui infligea de sérieuses blessures avec Zabimaru, et se moquant de son Zanpakutō énorme qui n'a pas de nom. Toutefois, Ichigo se releva, parvint à augmenter sensiblement son pouvoir spirituel et à prendre peu à peu le dessus sur son adversaire. Malheureusement, le pouvoir du Shinigami remplaçant ne pouvait rien face à la vitesse de Byakuya, qui lui sectionna les points vitaux : ayant perdu tout pouvoir spirituel, et à l'agonie, il est redevenu une simple âme humaine.
Arc de la Soul Society

Mis à l'abri par Kisuke Urahara, Ichigo comprend alors qu'il n'est pas de taille à lutter contre les Shinigami. Prêt à tout pour sauver Rukia, coupable d'avoir transférée ses pouvoirs de Shinigami à un humain et risquant d'être tuée, il subit un entrainement intensif et mortellement dangereux auprès de Kisuke Urahara. Ichigo combat dans un premier temps Ururu : s'il ne parvient pas à la mettre KO, ses esquives face aux attaques de la petite fille (d'un niveau comparable à un Shinigami) montrent à Kisuke qu'Ichigo a retrouvé son pouvoir spirituel. La seconde étape consiste à réveiller ses pouvoirs de Shinigami à l'aide d'un processus très risqué : briser la chaîne du Karma peut conduire une âme à devenir soit un Shinigami, soit un Hollow. Après son entrainement avec Urahara, il part pour la Soul Society accompagné d'un mystérieux ami félin d'Urahara, Yoruichi Shihōin, plus Orihime, Chad et Uryū. Bien que Rukia lui ai dit de ne pas venir la chercher, il décide de ne pas l'écouter et de lui rendre la pareille en lui sauvant la vie.

Ichigo combat contre de nombreux Shinigamis durant son séjour à la Soul Society, vainquant ou finissant ex aequo avec de nombreux Shinigamis de niveaux lieutenants et capitaines. La plupart du temps, il finit sérieusement blessé, et dans certaines occasions, il survit à peine, mais à chaque fois, son incroyable endurance l'aide à résister jusqu'à ce qu'il puisse être guéri. Un masque d'Hollow, vestige de son entrainement avec Urahara, apparaît constamment et réapparaît sur lui pour bloquer des attaques qui, en tant normal, auraient été fatales. Le premier combat est contre Jidanbō Ikkanzaka, un gardien du Seireitei, qu'Ichigo vainc facilement, mais il est à son tour repoussé sans effort par le capitaine Gin Ichimaru. Ichigo entre dans le Seireitei en compagnie de Ganju Shiba après avoir était lancé par le canon spirituel de Kūkaku Shiba. Il poursuit par un combat contre Ikkaku Madarame, le bat, même après qu'Ikkaku est révélé le Shikai de son Zanpakutō, et il apprend qu'il sera pourchassé par Kenpachi Zaraki, qui va chercher le plus fort des intrus.

Ichigo rencontre ensuite Renji Abarai, qui cherche à se venger de sa défaite antérieure. Renji blesse gravement Ichigo, qui devient plus fort durant le combat et parvient à peine à vaincre Renji grâce à son Tetsuga Tenshō; après quoi, Renji le supplie de sauver Rukia, son amie d'enfance, ayant changé d'idée concernant sa loyauté. Renji est mis en détention pour s'être battu seul et avoir perdu, tandis qu'Ichigo se fait soigner par Hanatarō Yamada dans le système d'égout du Seireitei. C'est à ce moment là qu'on voit que c'est grâce à son masque d'Hollow qu'Ichigo a pu survivre à l'attaque fatale de Renji, amenant Hanatarō à jeter le masque de peur. Ichigo rencontre enfin Kenpachi Zaraki sur son chemin vers le sanctuaire de la Pénitence, où Rukia est retenu, et au début, il parvient difficilement à blesser le puissant capitaine, qui, d'après Hanatarō, est immortel. Finalement, Ichigo appelle la force de son Zanpakutō et peut-être de son Hollow intérieur (son pouvoir spirituel se manifeste dans son masque de Hollow durant ce combat - considérant que Kenpachi est un crâne doré), pour battre Zaraki. A la suite du match, Ichigo et Zaraki sont tout deux immobilisés après avoir admis leur défaite. Kenpachi est évacué par son lieutenant Yachiru Kusajishi, tandis qu'Ichigo est secouru par Yoruichi. Depuis lors, Ichigo pense que Zaraki cherche revanche et Ichigo a très peur de lui, le fuyant à chaque fois qu'il lui demande un autre combat, sentant à chaque fois qu'il le tuera pour s'enfuir ainsi. En vérité, Ichigo est tout simplement l'un des combattants les plus forts que Zaraki ai eu a affronté - ajouter à ça que l'amour des combats de Zaraki augmente cette fausse idée. Yachiru a déclaré dans le doublage japonais que "Ichi est le meilleur ami de Ken-chan".

Avant son entrainement au Bankai mais après son combat contre Zaraki, Ichigo va à la tour où Rukia est retenu pour la sauver elle ainsi que Hanatarō et Ganju de Byakuya Kuchiki. Dès son arrivée, il confronte Byakuya, même s'il n'a pas récupéré toutes ses fores. Le combat se passe mieux que durant sa première confrontation avec Byakuya, mais cette fois-ci, Yoruichi arrête le duel et insinue un passé commun entre elle et Byakuya. Yoruichi emmène ensuite Ichigo sur le terrain d'entrainement caché pour lui enseigner le Bankai.
Ichigo sauve Rukia du Sōkyoku.


Yoruichi dit à Ichigo qu'il ne peut pas sauver Rukia avec ses capacités actuelles et lui demande de s'entrainer pour atteindre la forme Bankai de son Zanpakutō. Au terme de la formation, lui, avec Yoruichi et les sympathiques capitaines Shunsui Kyōraku et Jūshirō Ukitake, progressent séparément vers le Sōkyoku pour arrêter l'exécution de Rukia. À la toute dernière seconde, Ichigo stoppe l'exécution, et se débarrasse des trois Lieutenants — Marechiyo Ōmaeda, Isane Kotetsu et Chōjirō Sasakibe — à mains nues. En plus d'être capable d'arrêter le Sōkyoku, une lame avec la puissance d'un million de Zanpakutōs, il prouve qu'il est vraiment devenu plus puissant en trois jours. Il affronte ensuite Byakuya Kuchiki.
Combat final entre Ichigo et Byakuya.


Au début, ils se battent sans libérer la puissance de leurs Zanpakutōs, Byakuya analysait simplement comment Ichigo combat, remarquant une impressionnante différence. Ichigo contraint finalement Byakuya a utilisé son Bankai. Ichigo est incapable de tenir en utilisant seulement son Shikai, et il révèle son Bankai, utilisant sa vitesse pour déjouer Senbonzakura et touchant finalement Byakuya pour la première fois. Byakuya réagit en utilisant la seconde forme de son Bankai, et après un temps, les os d'Ichigo commencent à se romprent à cause de la pression spirituelle du Bankai, donnant à Byakuya la chance de le paralyser avec un sort de Kidō (une balle dans l'épaule). Ce qui le laisse dans une situation critique. A ce moment, le Hollow intérieur d'Ichigo fait surface et blesse Byakuya à tel point que les deux combattants se retrouvent presque sans pouvoir. Après avoir repris le contrôle de lui-même, Ichigo fait face à Byakuya lors d'une attaque finale, chacun canalisant leur ultime force dans une dernière attaque. Après cet affrontement final, ni l'un ni l'autre n'ont la force de combattre, mais Byakuya admet sa défaite parce que sa lame a été détruite par Ichigo. Byakuya utilise le Shunpo pour partir, laissant Ichigo tenant à peine debout grâce à son Zanpakutō qui le soutient.

Par le biais d'un message relayé par le biais de Kidō par Isane Kotetsu, Ichigo constate que les événements dans la Soul Society étaient un plan élaboré par Sōsuke Aizen et confronte celui-ci aux côtés de Renji Abarai. Incapable de vaincre Aizen, Ichigo est laissé avec des difficultés à rester conscient avec sa colonne vertébrale presque complètement rompu (selon Aizen), et Rukia est tirée du sol tandis que le Hōgyoku est retiré de son âme. Il n'est pas en mesure de faire énormément de quoi que ce soit, sans l'aide des capitaines restants avant que Aizen s'en va pour le Hueco Mundo.

Bien des temps de guerre après, Ichi' devint plus fort, mais cela ne suffit pas pour arrêter Aizen qui put s'enfuir. Depuis, Ichigo est devenu capitaine de la 13ème division, remplaçant Juushiro Ukitake. Attendant patiemment le retour en force d'Aizen.

Famille (facultatif) : Yuzu, Karin et son père. Mère décédée.

Zanpakuto (nom, apparence, shikai, bankai > facultatif) :
* Shikai : Le Shikai de Zangetsu a plus la forme d'un grand couperet avec un tranchant argenté et un versant noir, plutôt qu'à un katana normal. Il n'a ni fourreau, ni garde et c'est un tissu qui permet de le transporter. Le bandage qui est autour du manche semble être extensible à souhait, et peu donc permettre de se faire des bandages en cas de blessures (cf. combat entre Ichigo et Ikkaku Madarame). Contrairement aux autres Zanpakutōs, Zangetsu est constamment en Shikai. Yoruichi Shihōin a dit que Zangetsu était toujours en Shikai en raison de la vaste et incontrôlable pression spirituelle d'Ichigo, ce qui implique qu'il est tout simplement que certains Zanpakutōs sans contrôle une fois sous sa forme Shikai, reste dans cet état.


Pouvoir spécial du Shikai : Le pouvoir spécial de Zangetsu est le Getsuga Tenshô (月牙天衝, Crocs Lunaires Qui Grattent Le Ciel) consistant à concentrer l'énergie spirituelle sur la pointe du sabre puis de la relâcher sous la forme de crocs, ou vagues. Ichigo utilise cette capacité plusieurs fois sans connaître son nom, ni sa technique, mais il acquiert ces deux savoirs en même temps. C'est en s'entraînant avec Zangetsu pour atteindre le Bankai qu'il réussi à faire un Gestuga sciemment, c'est alors que Zangetsu lui apprend le nom de l'attaque, tout en lui déclarant qu'en connaissant le nom d'une attaque, on augmente sa puissance. Bien que seule attaque qu'il connaisse, Ichigo utilise le Gestuga Tenshô de différentes manières, il s'en sert pour parer les attaques telles que Senbonzakura ou un Cero et il peut le garder sur sa lame pour doubler sa puissance de frappe par exemple.


Tensa Zangetsu, la Forme Bankai de Zangetsu

* Bankai : Tensa Zangetsu, Lune Tranchant Les Chaînes Célestes) Tensa Zangetsu n'est pas un Bankai ordinaire car il a la forme d' un Daitô (long sabre Japonnais), chose très différente des autres Bankai, qui eux engendrent des créatures autonomes (Konjiki Ashizosokijizo et Tengen Myoô), des armes redoutables (Jakôhô Raikuben) ou encore des milliers de lames (Senbonzakura Kageyoshi). En fait, Tensa Zangetsu est condensé sous cette forme pour augmenter la puissance et la vitesse d'Ichigo. La garde de Tensa Zangetsu est en forme de Manji (kanji voulant dire "Ban" ce qui veut dire sacré comme dans libération sacrée). La lame de Tensa Zangetsu est tellement dure qu'elle peut résister à un coup de poing de Yammy Riyalgo, un Espada connu pour sa puissante force physique, et à la plus puissante attaque de Grimmjow Jaegerjaquez : "Desgarron". Quand Ichigo est en Bankai, il revêt le manteau noir de Zangetsu, et la fourrure blanche devient des bandages qui lui enserrent le torse. Quant à l'épée, elle est toute noire et a une chaîne brisée pendu au bout de la Tsuka. Après son entrainement dans son monde intérieur avec tensa-zangetsu hollow, son sabre change de forme : la garde est plus fine et allongée, il a un gant noir qui recouvre toute sa main et la moitié de son avant-bras et il a une chaîne noir qui s'enroule depuis la poignée de zangetsu jusqu'à son épaule. Sa puissance est beaucoup plus grande qu'avant au point qu'elle est devenue indétectable pour ceux qui n'ont pas son niveau de puissance même Aizen hollow ne ressent pas la puissance de Ichigo. Il peut alors briser le hado n°90 d'Aizen sous forme hougyoku d'une seule main et même contrer un de ses coups de lame d'une main. D'un seul coup de lame il peut détruire une montagne et trancher Aizen sans qu'il s'en aperçoive.Ichigo après son entrainement dans le Dangai.


Après son entrainement dans le Dangai, le bankai d'Ichigo devient légèrement différent : les quatres branches de sa garde deviennent plus élancées, plus allongées, il a un gant noir qui recouvre de sa main jusqu'à la moitié de l'avant-bras, une chaîne s'enroule entour de son bras droit sans manche allant de la poignée de Zangetsu jusqu'à l'épaule d'Ichigo. Comme cela, Ichigo a une puissance hors-du-commun. Grâce à son entrainement Ichigo contrôle parfaitement sa pression spirituelle ce qui lui donne le même niveau qu'Aizen (sans le Hougyoku). Ajoutée à la surpuissance du hollow d'Ichigo, il est devenue très fort. Donç c'est grâce à l'union de la pression spirituelle du hollow très supérieur à celle d'ulquiorra sous son deuxième niveau de libération et de sa pression spirituelle du niveau d'Aizen,sans le Hougyoku, qu'il est devenue si puissant. Sous cette forme, Ichigo est extrêmement puissant. Il peut dévier sans problème les attaques d'Aizen sous sa troisième forme avec le Hougyoku alors qu'avec sa première forme Aizen a pu battre Isshin,Urahara et Yoruichi facilement et sans effort. Sa résistance s'est aussi amélioré car il encaisse un céro d'Aizen à bout portant et n'a que le bras gauche brûlé.

Son Zanpakutō (Zangetsu) disparait pour laisser place à un étrange katana constitué des flammes noires qui entourent Ichigo quand il est sous cette forme (très certainement de la pression spirituelle). Il est ainsi extrèmement puissant, étant donné qu'il peut également utiliser le Mugetsu. Suite à cette Le terrible Mugetsu d'Ichigo s'abattant sur Aizen.

transformation, Ichigo aurait dù perdre immédiatement tout ses pouvoirs de Shinigami, mais Urahara nous apprendra plus tard que cela n'arriverai pas tout de suite, mais qu'un jour, à la suite de longues souffrances, Ichigo perdra bel et bien ses pouvoirs de Shinigami. Le véritable nom de l'attaque est Saigo no Getsuga Tenshõ. Après avoir dit "Mugetsu" et abaissé Zangetsu le Getsuga recouvre le ciel sur des kilomètres (fidèle à son nom : Mugetsu qui signifie nuit sans lune) puis s'abat sur l'ennemi avec une énorme puissance. Aizen aurait été tuer sans sa régénération (son dos s'est ouvert et il a perdu sa forme hollow, il ne lui en restait qu'un petit débris de masque sur sa joue droite). Le contre-coup est qu'il perd ses pouvoirs offensifs quelques minutes après et que si il ne tue pas son adversaireIchigo lançant son terrible Mugetsu sur Aizen.

sur ce coup il est sans défense. On remarque que sous cette forme même Aizen hollow ne peut ressentir sa force spirituelle.

Autres compétences (Kido, corps à corps, cero, etc.) :
Le masque hollow d'Ichigo est blanc avec des bandes rouge foncé à gauche du masque. Originalement, le masque a eu trois premier masque
VroummAjoutée par Vroumm
Le premier masque

bandes, mais ce nombre a augmenté depuis sa première manifestation. Le masque a eu dix bandes pendant le bataille d'Ulquiorra et Ichigo. Le masque hollow d'Ichigo a changé une fois de plus quand Ichigo a combattu son Hollow interieur. Il y a seulement quatre bandes sur la masque, maintenant. Elles émergent des trous pour les yeux du masque.
Le nouveau masque

.
Pour contrôler ces pouvoirs de Hollow, Ichigo doit mander le masque sur son visage. Ichigo peut mander le masque en recouvrant son visage avec sa main et en focaliser son énergie spirituelle sur son visage. Avant la maîtrise de son Hollow, l’apparence du masque a été un indication du Hollow que Ichigo a essayé de contrôler. Maintenant, il est devenu une indication de l'utilisation de la puissance du Hollow dans Ichigo.
.
Avec le masque, Ichigo augmente sa force spirituelle et physique.

* Augmentation de la puissance: Bien qu'il porte le masque, Ichigo accroit sa vitesse et sa puissance. Ses pouvoirs de Hollow et de Shinigami se complètent les uns les autres. Ses pouvoirs de Hollow rassemble les énergies spirituelles de l'air ce qui relance son pouvoir de facon significatif.

A vous de faire

VOUS

Prénom :
Âge :
Codes (ils sont dans le règlement) :
Comment trouvez-vous le forum ?
Quelque chose pour l'améliorer ?
Comment l'avez-vous trouvé ?

_________________


Merci à Niito pour cette superbe signature^^.

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Niito Aizen
Traître
Frère cadet d'Aizen
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 19

Fiche Technique
Niveau:
50/50  (50/50)
Experience:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Re: Deux personnages importants à prendre (0/2) Mer 14 Déc - 16:29

Je reprends Niito 8D

_________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
30/50  (30/50)
Experience:
0/1600  (0/1600)
MessageSujet: Re: Deux personnages importants à prendre (0/2) Mer 14 Déc - 16:33

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAiS !

Je t'adore !!!!!!!!!!!!!!!!

Merciiiiiiiiiiii ! XD

Franchement c'est la meilleure nouvelle de la journée tu me remontes le moral Very Happy

_________________


Merci à Niito pour cette superbe signature^^.

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
30/50  (30/50)
Experience:
0/1600  (0/1600)
MessageSujet: Re: Deux personnages importants à prendre (0/2) Jeu 7 Juin - 13:01

Sujet Archivé car les deux près-créés ont été pris.

_________________


Merci à Niito pour cette superbe signature^^.

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux personnages importants à prendre (0/2)

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnages importants à prendre (0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des mondes :: Sujets divers-