La Guerre des mondes

Un forum RPG sur Bleach ! Venez vous inscrire.
Droit réservés à sa Fondatrice
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Quand les rues sont calmes... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 20

Fiche Technique
Niveau:
25/50  (25/50)
Experience:
1/1400  (1/1400)
MessageSujet: Quand les rues sont calmes... [Libre] Sam 8 Oct - 13:46


La nuit, sombre et solitaire, avait jeté son voile de noirceur il y a maintenant longtemps, et dans quelques heures la lumière reviendrait envelopper les esprits torturés pour leur apporter un peu de chaleur. Il était tôt, tellement tôt que l'on aurait jamais cru que quelqu'un serait levé à cette heure, encore moins que cette personne serait entrain de marcher dans les rues... Pourtant elle était là, cette silhouette gracieuse qui marchait d'un pas calme dans la fraîcheur matinale.

C'était simple; elle n'arrivait jamais à dormir très tard le matin, à moins d'être sévèrement blessée. Elle se disait toujours que le matin était le plus beau moment de la journée et l'air frais lui replaçait les idées. Après tout, quand on est Roku Ban Tai Taishô, les responsabilités ne manquent pas et il y a toujours des gens pour vous mettre la pression... Mais elle était capable de vivre avec et même, cela la rendait plus performante. Elle ne remplissait pas souvent des dossiers, elle laissait cela à son Fukutaishô, mais elle prenait toujours des décisions, décisions qui pouvaient inclure la vie d'un homme.

Elle détestait perdre des hommes. C'était comme perdre un élève, un protégé. Tous les gens de sa Division étaient ses protégés, quoi qu'il arrive, et elle préfèrerait mourir plutôt que d'en voir un mourir. Mais parfois, elle ne pouvait rien y faire, seulement recevoir en son bureau les équipiers du défunt lui annonçant la mort de ce dernier... C'était les moments qu'elle détestait le plus dans son travail.

Pour le reste, elle adorait pouvoir mener les gens à la victoire. Pas pour la reconnaissance ensuite, non, mais elle adorait le sentiment de savoir que cette victoire était un peu grâce à elle. Elle aimait se battre, aussi. Dès qu'elle ordonnait d'aller au combat, elle y allait elle même et nous conviendrons qu'elle est une excellente stratège qui exécute toujours à la perfection ses stratégies.

C'est donc à ça qu'elle pensait pendant cette promenade matinale. Elle avait la main posée sur la poignée de Tsumetai Rakurai et laissait vagabonder ses pensées dans les rues du Seireitei bien calme en cette aube tranquille. Le ciel, parsemé de rose et d'orange, était magnifique et son regard s'y perdait comme une pétale de rose flottant sur un ruisseau zigzaguant vers un fleuve où un lac quelconque. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas où elle s'en allait et se retrouva ainsi devant une rivière au courant peu fort.

Ôtant ce qui lui servait de chaussures, elle s'assied au bord de l'eau et y trempa ses pieds délicats. L'eau froide réveilla doucement ses sens et elle s'étendit sur le dos pour retourner à sa contemplation du ciel. Une fraction de seconde, ses pensées allèrent vers Kaishin, mais elle chassa rapidement ces troubles de sa tête en se concentrant sur les couleurs qui dansaient devant ses yeux. Rien ne viendrait troubler la paix de ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quand les rues sont calmes... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des mondes :: Soul society :: Seireitei :: Les rues-