La Guerre des mondes

Un forum RPG sur Bleach ! Venez vous inscrire.
Droit réservés à sa Fondatrice
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une présentation avec le gotei 13 (pv libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
5/50  (5/50)
Experience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Une présentation avec le gotei 13 (pv libre) Lun 31 Oct - 12:46

Du aux évènement dangereuse qui venait du monde réel , Nyroc venait d’être convoquer par le commandent chef du gotei 13 escortais par des shinigamis et un lieutenant du gotei étais en tête de du groupe.

Pendant le trajet dans la soul society Nyroc communiqua par pensé à son zampakuto .

" Ces énorme ici je m'attendais un peu ça mais la c'est bluffant s'exclama dans la pièce"

"Tu devrait évite d'avoir le tête dans les nuage si on est convoquer ce pas pour rien si on la et surtout ta pas camoufler ton reiatsu alors ces une peu normal qu'il ton repéré. lui souffla à son porteur.dit t'il a son porteur avec un air méfiant. "

" bon ce vrai que je n’étais pas vraiment discret mais bon que veut tu"

Une fois arriver devant une grand porte portant le numéros 1 le lieutenant se présenta et disait t'il aussi que le jeune shinigamis est amenez ,la porte s’ouvrir il donna l'ordre à Nyroc de rentré dans la pièce .

IL pénétra dans une grand salle au étais réunis tous les capitaines dont une qui étais assis au bout de la salle , il remarqua le capitaine aux cheveux argenté qui avais affronter le présumer Sosuke Aizen dans le monde réel.

Soudain une voix rauque retentit :

-Maintenant Jeune homme présente toi et pourquoi etais tu dans le champ de bataille dans le monde réel ?

C'étais un vieux capitaine chauve ou en voyais distinctement des cicatrice sur le haut du crane .

Le jeune blond prit son courage à deux main et se présenta

-Je suis Nyroc Wolfen ça fait exactement 1 semaine que je suis devenu un shinigamis , pour l’évènement qui vient de se passe hier dans le monde Réel j'avais senti plusieurs reiatsu différent je suis allée sur place pour vérifier si c'étais pas des hollows mais je me tromper ,un combat se préparer donc je me suis dit qu'il valait mieux observait aux lieu de me jetais dans la bataille .

Tous le monde écouter attentivement ce que racontait Nyroc , une fois fini un calme plat se posée qui stressa Nyroc

" j’espère qu'ils me croiraient ou sinon je suis mal . pensa t'il avec inquiétude.


(A vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
5/50  (5/50)
Experience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Une présentation avec le gotei 13 (pv libre) Sam 24 Déc - 15:59

Dans la pièce ou sont réunis les capitaine de divisions différente , Nyroc sentis des regard posée sur lui perplexe il croisa les doigt qu'il le croie sinon il risquer d’être exécuter pour une faute injustifié, soudaine le capitaine-commandent pris la parole .

-Je doute que tu nous ment mais qui prouve aussi que tu essaie pas a sauver ta vie ?

Cette question lui posa une certitude : il chercher la vérité mais il avait un argument qui étais imparable .

-Vous pensez que Kisuke allait me faire passer des épreuve pour seulement pour son amusement ? , je pense pas il m'avait posée ce genre de question avant sinon je ne saurai pas la à me justifier répondit aux commandant dans un ton amicale.

Mais quand soudain l'alarme retentit dans la cour.

"DES MENOS GRANDES SONT APPARUS DANS LA SECTEUR DE LA DIVISION 10 QUE TOUS LES SHINIGAMIS SE RENDE SUR LE POSTE."

Se qui agaça les capitaines , le commande donna l'ordre aux capitaines

-Que tous les capitaines ce tienne à leur poste nous devons éliminée ces hollows .

Le jeune shinigamis profiter de la confusion pour proposer son aide "puis je me joindre a vous dans cette bataille pour vous proposer mon aide pour prouver ma véritable motivation."

Le commandant en chef hésita un bref instant et accepta mais "je vais te surveiller de près sache jeune homme je t’élimine si tu représente un danger pour nous tous ."

- d'accord accepta Nyroc.

Quand ils se rendit sur le champ des batailles, des menos grandes dont le trou étais sur le centre de leur corps fesait de ravage , Nyroc chargea sur les hollow comme une bête sauvage dont il tua un sans qu'il comprenne ce qu'il lui arrive .

Dont un sourire amuser leva son bras dans le ciel , des nuage noir se rassembler au dessus lui et il lança son incantation

- Que la foudre s'abat sur ces mes ennemis RAIDEN !!! une foudre abatis sur la point de la lame et se divisa en deux .

Il chargea a nouveaux sur deux menos se positionna devant eux face aux visage, dans un geste horizontale un éclair pourfend les masque des ménos .

-Lance gigawatt !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2011

Fiche Technique
Niveau:
50/50  (50/50)
Experience:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Re: Une présentation avec le gotei 13 (pv libre) Sam 24 Déc - 16:41

  • Oui, la jeune Vice-Capitaine avait reçu les ordres de son capitaine, Ichigo Kurosaki, de l'arrivée de Menos Grande à la Soul-Society. Elle se dirigea le plus vite possible à l'endroit en utilisant le Shûnpo, soudain elle entendit de la foudre et vit un Menos Grande se faire détruire par un shinigami. Un léger sourire apparut sur son visage, elle vit son frère un peu plus loin et en fut plutôt heureuse même si elle le voyait tout les jours. Certains Capitaines semblaient bien flemmards tout comme Ichigo car ils n'étaient pas tous là. La vice-capitaine sortit enfin son zanpakuto de son fourreau.

    - Danse, Sode no Shirayuki

    Son zanpakuto devint entièrement blanc et des gants vinrent envelopper ses mains. Elle dessina autour du Menos Grande un rond avec son zanpakuto.

    Première Danse Some no mai Tsukishiro !

    Sur ces mots un géant pilier de glace apparut enfermant le Menos Grande, mais Rukia savait que cette attaque serait insuffisante et d'ailleurs le Menos en ressortit rapidement avec seulement quelques égratinures.

    « Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô toi qui porte le nom d'humain ! Sur le mur de flammes indigo, grave un lotus double… Attends dans le ciel l'abysse de l'incendie… »
    73e technique de destruction Lotus Jumeau des Flammes Bleues de l'Anéantissement


    Le Menos tomba en arrière et la Vice-Capitaine profita de cet instant pour trancher le Hollow en deux. Il n'en restait plus que trois, heureusement grâce à au Cpitaine Zaraki Kenpachi, au Capitaine Byakuya Kuchiki et à au Capitaine Shunsui Kyoraku ces Menos furent bien vite exterminer. Rukia Kuchiki rangea son zanpakuto dans son fourreau et regarda un instant le Shinigami Remplaçant en souriant légèrement car celui-ci lui faisait penser aux débuts d'Ichigo. La vice-capitaine s'approcha de lui rapidement.

    - Tu es un Shinigami Remplaçant n'est-ce pas ? Dit-elle cependant plutôt froidement.

    On voyait bien sur son épaule le signe qu'elle était une Vice-Capitaine, elle attendit patiemment une réponse du jeune shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
5/50  (5/50)
Experience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Une présentation avec le gotei 13 (pv libre) Jeu 29 Déc - 13:03

- Tu es un Shinigami Remplaçant n'est-ce pas ? ces cette question que on lui posa à Nyroc pendant qu'il prenait soin de ranger son arme dans son fourreaux ,se retourna vers la personne en question ,c'était une shinigamis qui portais a son épaule un badge qui signifier qu'elle étais vice-capitaine d'une divisions.

Nyroc pensa soudainement "oua elle est très jolie !"

Mais il devait prendre compte de la question qu'elle lui avait posé.

-Exact ça fait à peine une semaine que j'ai ce titre, bon cela dit j'ai senti une attaque sur un menos ça venait de toi non ? lui posa à son tour

Mais un simple hollow sorti d'un garganta derrière la shinigamis et fonça vers elle , Nyroc poussa la femme sur le coté pour évite quelle subisse une blessure fatal et fracassa le masque du hollow en un puissant coup de poing .
se retourna de nouveau vers elle et se présenta.

-je m’appelle Nyroc wolfen et toi quel est ton nom lui posa t'il avec sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2011

Fiche Technique
Niveau:
50/50  (50/50)
Experience:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Re: Une présentation avec le gotei 13 (pv libre) Ven 30 Déc - 22:20

  • Le jeune homme rangea son zanpakuto dans son fourreau, je continuais de fixer mon regard pourpre sur celui-ci, pendant un instant il semblait perdu dans ses pensées avant qu'il me répondes rapidement.

    -Exact ça fait à peine une semaine que j'ai ce titre, bon ,cela dit j'ai senti une attaque sur un Menos ça venait de toi non ?
    Lui posa à son tour.

    Toi ? Il me tutoyait si vite ! Il ressemblais de plus en plus à Ichigo dans ses débuts et Rukia était plutôt amusée par cela cependant aucune de ces émotions n'apparaissaient sur son visage. Soudain un Hollow sortit et fonça vers moi, je venais de le sentir mais craignais de ne pas pouvoir le contrer assez vite cependant je sortis mon zanpakuto, soudain le jeune shinigamis remplaçant me poussa sur le côté et en un coup de poing brisa le masque du Hollow, il avait beaucoup de force et au début je craignais qu'il ne m'ai poussé car il était un ennemi alors qu'il tentait seulement de me protéger. Il se présenta enfin.


    - Je m’appelle Nyroc Wolfen et toi quel est ton nom ?
    Lui posa t-il avec sympathie.

    Je ne perdis pas un instant pour répondre à ce jeune homme.

    - Rukia Kuchiki, Vice-Capitaine de la 13ème Division. J'aurais put battre ce Hollow seule cher Nyroc Wolfen. Répondit elle d'un ton froid.

    Je rangeais enfin mon zanpakuto dans mon fourreau puis, pendant un instant, je fus pensive "Hum... Je devrais peut-être rentré à ma Division, je n'ai pas de temps à perdre avec lui mais bon...." Son visage semblait toujours aussi inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
5/50  (5/50)
Experience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Une présentation avec le gotei 13 (pv libre) Sam 31 Déc - 10:13

- Rukia Kuchiki, Vice-Capitaine de la 13ème Division. J'aurais put battre ce Hollow seule cher Nyroc Wolfen. Répondit elle d'un ton froid.

quand la jeune femme répondît à sa question Nyroc senti un ton glacial venant d'elle qui le mit mal à l'aise mais pour lui avait une explication derrière ça et rattrapa Rukia avant quelle ne parte.

-Heu je suis désolé si je t'ai vexe mais je n'ai pas l'habitude et pas envie de voir des personne ce faire attaqué devant mes yeux accepte aux moins mes excuse s'il te plait.

Quand soudain son zanpakuto intervient dans son esprit.

"Ne t’inquiète pas je n'ai pas l'impression quelle est vexe mais cela dit ces vraie quelle pourrait ce faire blesser par ce hollow elle devrait aux moins accepter ces excuse." lui rassura à son maitre.

Il respira un coups et ajouta à Rukia et lui demanda quelque chose.

-Écoute quand j'aurai terminer l'entretient avec votre commandant je viendrait vous rendre visite à l'occasion d'accord ?

Il regarda la shinigamis avec un regard remplit de sincérité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2011

Fiche Technique
Niveau:
50/50  (50/50)
Experience:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Re: Une présentation avec le gotei 13 (pv libre) Sam 31 Déc - 10:45

  • Oui, je partais car je n'avais plus rien à faire ici lorsque Nyroc me rattrapa juste avant que je ne m'en aille. Je m'arrêtais me laissant faire pour enfin reposer mon regard sur lui.

    -Heu je suis désolé si je t'ai vexé mais je n'ai pas l'habitude et pas envie de voir des personne se faire attaqué devant mes yeux accepte aux moins mes excuse s'il te plaît.

    - Ne t'inquiètes pas, en fin de compte ce serait sans doute plutôt à moi de m'excuser Nyroc Wolfen. Ma voix était devenue un peu plus douce et rassurante car ma froideur semblait mettre le jeune shinigamis mal à l'aise.

    Il sembla prendre une grande respiration un instant, je regardais mon frère partir derrière l'épaule de Nyroc et il semblait ne pas me remarquer. Nyroc dit enfin.

    -Écoute quand j'aurai terminer l'entretient avec votre commandant je viendrait vous rendre visite à l'occasion d'accord ?

    Nous rendre visite ? Oui, il devrait éviter certaines divisions qui ne semblent pas vraiment apprécier les simples shinigamis remplaçant. En y repensant, il était exactement comme Ichigo a vouloir protéger tout le monde. Je regardais son regard remplis de tant de sincérité, puis je finis par lui faire un léger sourire.

    - Si tu le désires tant, oui tu pourras venir nous voir. Tu as autre chose à me dire ?
    Demanda-t-elle enfin.

    Elle le fis lâcher rapidement sa main avant d'attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
5/50  (5/50)
Experience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Une présentation avec le gotei 13 (pv libre) Sam 31 Déc - 12:14

Après que Rukia soit partis rejoindre sa division,Nyroc allait rejoindre le commandant des divisions qui semblait être satisfait dus à l'aide lui avait apporter aux combat Nyroc s'approcha d'un pas calme quand le commandant parla aux jeune homme .

-Hum tu viens de faire la rencontre d'une des vice capitaine d'une des division de plus tu lui sauvé la vie qui est honorable de ta part, tu as étais aussi d'une grande aide et tu as prouver que tu n'est pas un ennemis de la soul society tu peux disposé.

le capitaine commandant partis vers ces locaux et le calme rétablis dans les divisions mais certain shinigamis regarda avec méfiance Nyroc dont un trio s’approcha de lui pour essaie de le ridiculisé.

-Peuf voila que tu vie faire amis-amis avec nous on n'a pas besoin de toi minable dit t'il un du trio
-Dégage tu vas nous faire honte on plus tu te la pété dit t'il aussi

Les deux autre ricané comme des cruches mais Nyroc ignoras et passa son chemin pour visité la divisions 13 mais qui agaça en plus le trio des loubard.

-Hey on te parle tu pou.....

Soudain Nyroc sentis une forte pression spirituelle venant derrière le groupe et ce retourna pour voir qui c'était , un capitaine dont il le manteaux blanc le numéro 13 étais dessus , grand , les cheveux court roux , le regard étais assez nostalgique quand il regarder Nyroc et ce présenta .

-Ichigo Kurosaki capitaine de la division 13 je te remercie de avoir sauvé Rukia et tu tes très bien débrouille face aux menos dit avec une énorme sympathie .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
5/50  (5/50)
Experience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Une présentation avec le gotei 13 (pv libre) Sam 31 Déc - 16:56

Nyroc constate que son regard était différent des autre il était plus nostalgique comme si il voyait de quelque chose en lui, le trio en profita pour s’échapper quand le capitaine les interpella .

-Ne tenter rien qui peut nuire contre lui sinon vous allé récuré les chiotte de la divisions 4 c'est comprit.

-Oui capitaine répondit le trio et partis avec un pas presser.

Ichigo regarda le trio partie ,poussa un soupire désespérer et se retourna vers le jeune homme .

-Excuse-les ils exagérés quand il a un nouveaux même si tu es un shinigamis remplacent mais retournant nos moutons j'imagine que ces urahara qui t'a entrainer non? demanda t'il.

-Oui ces lui qui ma aider à découvrir mes pouvoir c’était dur mais quand je les ait obtenus c'est devenus facile maitriser répondis avec joie .

Ichigo sourie à son tour Il savait se qu'il avait enduré ce qui ignoras Nyroc et il ajouta

-écoute si tu peux nous rendre visite quand veux la maison est ouvert même si tu la dis à Rukia disais t'il avec fierté et qui étonna Nyroc .

-Comment tu sais que je dis ça à Rukia ?

-Parc que elle me la dit.

Cette réponse fessait rire Nyroc avec sympathie et il ajouta "bon je dois rentré chez moi et passe le bonjour a rukia "

Nyroc parti vers la grande porte ou attend un shinigamis , il ouvris la port et donna des instructions précis il entra dans le couloir et courus jusqu’à se retrouver dans le ciel du monde réel maintenant il savait à qui s'adresse aux cas de pépin .

(FIN)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une présentation avec le gotei 13 (pv libre)

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation avec le gotei 13 (pv libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des mondes :: Soul society :: Seireitei :: Gotei 13-