La Guerre des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des mondes

Un forum RPG sur Bleach ! Venez vous inscrire.
Droit réservés à sa Fondatrice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ako Mayukie
Humaine
Ako Mayukie
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Left_bar_bleue15/50Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty_bar_bleue  (15/50)
Experience:
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Left_bar_bleue0/900Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty_bar_bleue  (0/900)
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Vide
MessageSujet: Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) EmptyMer 14 Déc - 18:34

La jeune fille marchait d'un pas tranquille, habillée d'une chaude cape blanche et la tête couverte d'une capuche, dans les rues du Rukongai. Le quartier pauvre pour être plus précis. Mais qu'est-ce que la protégée des Aizen faisait là ?

Et bien c'était simple, elle avait fugué. Enfin pas vraiment fugué, disons qu'elle avait voulu voir de ses propres yeux si ce qu'on lui avait dit était vrai. Pas qu'elle ne croyait pas ses "frères", mais elle voulait être sûre. C'était tellement inconcevable pour elle cette Soul Society, elle avait besoin de voir ça de ses propres yeux.

Alors quelques heures plus tôt elle était discrètement sortie de sa chambre, elle avait le droit de vagabonder librement dans Las Noches après tout, s'était rendu dans la salle du trône et avait utilisé le Garganta spécial qui s'y trouvait, il était ouvert 24 heures sur 24. Bien sûr normalement on avait pas le droit de l'emprunter sans la permission d'un des trois chefs du Hueco mondo, alias les frères Aizen et Ichimaru. Mais les règles étaient faites pour être transgressée non ? Alors Ako l'avait emprunté et avait atterri dans une forêt de la Soul Society.

Elle avait quand même pris soin de cacher son reaitsu ainsi que son visage et son Zanpakuto était accroché à sa ceinture. Quelques précautions. Elle préférait ne pas penser à ce qui allait se passer si elle tombait sur des shinigamis, même si elle avait bien progressé depuis son arrivée, elle n'était pas encore de taille à les affronter seule.

Soudain elle se figea et regarda devant elle, une foule d'enfants l'encerclaient, ils étaient habillés de haillons, sales et quémandaient en la suppliant. Son coeur se serra et elle fouilla dans les poches de sa cape, en vain.
S'excusant à mi-voix elle les dépassa et continua son chemin, tout autour d'elle se trouvait la misère. Soudain
elle dut se jeter sur le côté, une calèche passa en trombe tirée par des chevaux soignés, à l'intérieur se trouvait un noble tiré à quatre épingles, un sourire arrogant sur le visage. Le coeur de Ako se serra derechef, visiblement les habitants de ce monde étaient capables de vivre dans le luxe alors pourquoi laisser des gens dans la pauvreté ?

Elle se figea, sentant une énergie spirituelle familière et entendant des bruits de pas, aïe cela allait barder...
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Niito Aizen
Traître
Frère cadet d'Aizen
Niito Aizen
Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 25

Fiche Technique
Niveau:
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Left_bar_bleue50/50Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Left_bar_bleue500/500Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty_bar_bleue  (500/500)
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Vide
MessageSujet: Re: Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) EmptyMer 14 Déc - 19:32

    Pourquoi faut-il toujours que les filles compliquent les choses ? Je fait semblant de l'aimer, et en plus il faut que je m'occupe d'elle comme ma propre fille ?! Je ne suis pas son père non ?! Je vais devoir la punir. Elle me regardera denouveau avec un oeil méfiant mais j'y peut rient !

    Niito n'était pas dans un bon jour, en plus de cela, Ako, avait fugué. Il ne lui serait pas difficile de la retrouvée, mais il avait bien d'autres chats à fouetter. Il se dirigea a travers le palais, suivant son énergie spirituelle. Sa trace le mena devant le portail spécial. Elle vait donc trouvé le moyen de s'enfuir. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que pour se diriger à travers ce trou noir, il fallait pensé ressentir l'énergie spirituelle de la zone. Chaque zone à son énergie spirituelle. Si elle à réussit à allé à l'endroit où elle voulait, soit se fut de la chance, soit su fut par instinct. Il continua son chemin qui le mena dans le Rukongaï. Il arriva dans la forêt et sa capuche et changea son manteau blanc en noir. Il fallait tout faire pour ne pas être reconnu. Il entra dans la ville, ne regardant pas même d'un oeil, les enfants pauvres et mort de faim. Il n'avaient pas eut de chance, c'est tout. Il pouvait le dire, il était né dans une famille bourgeoise. Il aperçut non loin Ako, sur le sol, a deux doigts d'être renversé par une calèche. Il s'approcha d'elle, et s'arrêta derrière elle, à quelques pas.

    « Je ne suis pas content Ako. C'est très risqué, pour toi, autant que pour moi. Dès que nous serons rentré je devrai te corri... »

    Quelque chose le poussa, le supplia d'arrêter, comme si c'était le subconscient d'Ako. Il allait faire quelque chose, et il devait partir de la foule. Il prit sa main et utilisa son Shunpô. Dès qu'il furent dans la forêt, il s'arrêta. Il enleva sa capuche et se retourna pour découvrir le visage plein de peur de la jeune fille. Ce qu'il avait ressentit lorsqu'il avait était resté près d'elle à l'infirmerie se répéta. Il l'observait intensément. Il se rapprocha d'elle et tendit sa main tout en marchant. Elle eut un mouvement de recul, croyant qu'il allait la frapper. Il devait le faire pour être enfin tranquille après. Il glissa sa main dans ses cheveux et posa ses lèvres sur les siennes. Il resta comme cela quelques instants et se recula. Il l'avait fait, il voulait se débarrasser de cette envie, mais elle était toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Ako Mayukie
Humaine
Ako Mayukie
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Left_bar_bleue15/50Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty_bar_bleue  (15/50)
Experience:
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Left_bar_bleue0/900Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty_bar_bleue  (0/900)
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Vide
MessageSujet: Re: Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) EmptyMer 14 Déc - 21:11

Ako tourna la tête et regarda Niito, son frère cadet, bon elle aurait préféré que ce soit Sosuke car elle était sûre que l'aîné aurait été plus clément avec elle, mais bon elle adorait Niito quand même.

Elle fit une petite mine penaude alors qu'il lui attrapait la main et l'entraînait en shunpo, une fois arrivé vers les arbres, elle recula, certaine qu'il allait la frapper, elle ferma les yeux attendant la douleur. Mais ce fut des lèvres chaudes qui se posèrent sur les siennes, elle répondit automatiquement au baiser et une fois qu'il se recula, elle baissa la tête.

- Je suis désolée... Je n'aurais pas dû partir sans vous en parler, je me suis mise en danger et toi par la même occasion... Si tu penses que je mérite une punition je t'en prie. Tu peux aussi prévenir Sosuke si tu veux.

Elle releva les yeux et le regarda, attendant sa réaction. Elle était troublée par le baiser, c'était la deuxième fois.

- Je t'aime, souffla-t-elle après une seconde d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Niito Aizen
Traître
Frère cadet d'Aizen
Niito Aizen
Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 25

Fiche Technique
Niveau:
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Left_bar_bleue50/50Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Left_bar_bleue500/500Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty_bar_bleue  (500/500)
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Vide
MessageSujet: Re: Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) EmptyJeu 15 Déc - 10:44

    « Je suis désolée... Je n'aurais pas dû partir sans vous en parler, je me suis mise en danger et toi par la même occasion... Si tu penses que je mérite une punition je t'en prie. Tu peux aussi prévenir Sosuke si tu veux...Je t'aime »

    Ce qu'il ne voulait pas ce qui arrive arriva. Elle l'aimait, il avait réussit à gagner sa confiance. Il voulait continuer de jouer la comédie, de la prendre pour un vulgaire morceau de torchon, mais il ne le pouvait. Il éprouvait autre chose que de l'amour envers elle, mais c'était une sensation bien plus étrange. Il ne pourrai plus jamais la maltraiter, seulement elle...Niito se résigna à admettre qu'il était amoureux, et qu'il ne pouvait rien y faire, mais, comment cela avait-il pu se faire ? Son coeur était tellement noir que personne n'aurait pu l'aimer. Il avait tout fait pour qu'elle le déteste, mais elle n'avait jamais renoncé. Jusqu'au moment où il ne pouvait plus lutter contre cette attirance inconnue. Elle semblait gênée, elle était rouge, mais il avait l'habitude. Il se rapprocha d'elle en deux mouvement et la poussa délicatement sur le sol. Et posant ses lèvres sur les siennes, un baiser plus profond encore, il retomba sur le sol, regardant le ciel bleuté, se demandant si ça partie noir c'était envolé. Avec elle peut-être mais surement pas avec les autres. Il en était sûr à présent. Chaque baiser lui donnait envie d'aller plus loin avec Ako, il savait maintenant qu'il était amoureux de cette jeune fille. Mais il attendrait que ce soit elle qui engage l'étape supérieure.

    Il resta comme ça pendant un moment, à observer les feuilles et le soleil, les oiseaux chantant et le parfum de Ako.
Revenir en haut Aller en bas
Ako Mayukie
Humaine
Ako Mayukie
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Left_bar_bleue15/50Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty_bar_bleue  (15/50)
Experience:
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Left_bar_bleue0/900Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty_bar_bleue  (0/900)
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Vide
MessageSujet: Re: Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) EmptyJeu 15 Déc - 13:23

Ako se laissa faire à nouveau, elle était surprise de toute cette attention, elle qui pensait être punie elle était embrassée... Et plusieurs fois en plus.

Elle regarda le blond se laisser glisser par terre et après un instant d'hésitation l'imita et appuya son front contre son épaule.

- C'est comme ça que je suis punie ? demanda la brune avec un sourire amusé, si c'est le genre de punition que tu infliges je ferais plus de bêtises...

Elle imagina ensuite la tête de Sosuke s'il les voyait avoir ce genre de relations et eut un petit rire, elle adorait son frère aîné, elle le considérait vraiment comme un frère, alors que ses sentiments étaient différents en ce qui concerne Niito. Elle l'aimait, oui. Pas comme un frère, mais bien comme un petit ami. Même si elle le considérait aussi comme un confident.

- Tu sais... Je suis heureuse à Las Noches, j'ai vraiment l'impression d'avoir une famille, murmura-t-elle avec un doux sourire. Sosuke, Gin, les membres de l'Espada et toi bien entendu... Vous m'avez offert bien plus que je ne vous donne et je vous en serais toujours reconnaissante.

Elle leva la tête et regarda les yeux bleus de son ami avant de poser ses lèvres sur les siennes pour un long baiser. Ensuite elle se blottit contre lui et murmura.

- Encore désolée pour cette escapade...
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Niito Aizen
Traître
Frère cadet d'Aizen
Niito Aizen
Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 25

Fiche Technique
Niveau:
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Left_bar_bleue50/50Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Left_bar_bleue500/500Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty_bar_bleue  (500/500)
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Vide
MessageSujet: Re: Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) EmptyJeu 15 Déc - 15:41

    « - C'est comme ça que je suis punie ? demanda la brune avec un sourire amusé, si c'est le genre de punition que tu infliges je ferais plus de bêtises...

    - Je suis aussi troublé que toi. » Dit-il sur un ton peut rassuré. Ako continua.

    « - Tu sais... Je suis heureuse à Las Noches, j'ai vraiment l'impression d'avoir une famille, murmura-t-elle avec un doux sourire. Sosuke, Gin, les membres de l'Espada et toi bien entendu... Vous m'avez offert bien plus que je ne vous donne et je vous en serais toujours reconnaissante. »

    Juste après, elle leva la tête et l'embrassa longuement. Il ne pu que l'accompagner dans son baiser. Mais tout cela allait bien trop loin, il avait une mission, mais de là à avoir une relation comme celle-ci n'était pas bon du tout. Après que le baiser soit terminé, il plongea son regard dans le sien un moment et se leva. Il était grand temps de partir. Une absence trop longue serait remarquée. Le ciel était toujours bleus et les oiseaux chantaient toujours eux aussi. Il se leva donc et ouvra d'un claquement de doigts le Garganta. Il y eut une grosse bourrasque et Niito eut un mouvement de recul. Après s'être stabilisé il se retourna pour lever Ako qui devait toujours être assise ou allongée, mais à peine fut il retourné qu'il fut tiré en arrière et tomba sur l'herbe humide. Se sachant pas vraiment ce qu'il s'était passé, il regarda Ako d'un oeil interlocuteur.

    « Qu'est-ce qu'il y a ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ako Mayukie
Humaine
Ako Mayukie
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Left_bar_bleue15/50Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty_bar_bleue  (15/50)
Experience:
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Left_bar_bleue0/900Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty_bar_bleue  (0/900)
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Vide
MessageSujet: Re: Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) EmptyJeu 15 Déc - 15:59

Ako vit Niito reculer après son baiser et ouvrir un Garganta elle comprit alors et fronça les sourcils. Rentrer ? Maintenant ? Pas question !

Elle attrapa la cape du blond et tira dessus le faisant tomber sur l'herbe, il la regarda avec étonnement et lui demanda ce qui se passait. Au lieu de répondre, la brune posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa derechef.

Sa main glissa plus bas et elle tira la cape forçant le blond à l'enlever, bien sûr il avait des habits en dessous. Elle lorgna sur le T-shirt et commença à enlever le sien en rougissant et se retourna pour montrer son dos.

- Vas-y, souffla-t-elle, tu peux me toucher.

Elle rougit, elle n'avait pas l'habitude de s'exposer comme ça, elle n'avait plus rien en haut à part son soutien-gorge.

Puis elle se coucha sur le blond le faisant tomber sur le dos et commença à caresser sa joue.

- Qu'est-ce que tu attends ? sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Niito Aizen
Traître
Frère cadet d'Aizen
Niito Aizen
Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 25

Fiche Technique
Niveau:
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Left_bar_bleue50/50Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Left_bar_bleue500/500Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty_bar_bleue  (500/500)
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Vide
MessageSujet: Re: Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) EmptyJeu 15 Déc - 16:20

    Il venait à peine de poser sa question qu'elle l'embrassa. Niito était complètement perdu, que se passait-il ? Après, elle le força à retirer sa cape. Tout mit du temps avant d'arriver au cerveau du blondinet. Il venait de comprendre ce qu'elle était en train de faire. Elle retira son maillot, ne laissant plus que son soutient-gorge. Dans son dos, sa cicatrice était bien voyante. Cela la paralysa. Il n'osa même pas la toucher, au risque de lui faire mal. Elle se rapprocha de lui et s'allongea, l'obligeant à tomber au sol. Niito ne savait que faire, cette blessure où il avait frapper il n'y a as si longtemps le terrifiait, mais son corps et sa ...nudité l'attirait.

    « Qu'est-ce que tu attends ?

    - C'est que ... »

    Ni tenant plus, il prit une grand délicatesse pour la soulever et retira son T-shirt. Il se rapprocha de sa tête et l'embrassa tendrement. Il détacha avec soin son soutient-gorge. Il ne savait pas ce qu'il faisait, il savait que tout allait à l'encontre de leur plan mais il... l'aimait...
    Il continua de l'embrasser, ses baisers descendaient parfois dans le coups. Son torse contre sa poitrine ....


{sort}
Revenir en haut Aller en bas
Ako Mayukie
Humaine
Ako Mayukie
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Left_bar_bleue15/50Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty_bar_bleue  (15/50)
Experience:
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Left_bar_bleue0/900Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty_bar_bleue  (0/900)
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Vide
MessageSujet: Re: Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) EmptyJeu 15 Déc - 16:44

Ako se laissa soulever et déshabiller, elle n'avait pas peur et il restait doux dans ces gestes, elle le déshabilla aussi puis...

Plus tard

Ako se réveilla sur le torse de Niito, elle s'était endormie quand ? Elle ne se souvenait plus, elle tourna la tête et regarda avec affection son amant.

- Merci, souffla-t-elle. Euh... Tu ne diras rien à Sosuke hein ?

Elle était effrayée de la réaction du frère aîné Aizen, qu'est-ce qu'il pourrait faire en apprenant qu'ils avaient couchés ensemble ? Elle préférait ne pas y penser.

Pourtant il faudrait qu'elle se confie à quelqu'un, mais en même temps... Se confier au frère de ce dernier n'était pas une très bonne idée, du moins pour ce sujet.

Ako soupira et ferma les yeux, elle se sentait bien. Tout simplement.

- On restera ensemble pour toujours hein, Niito.
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Niito Aizen
Traître
Frère cadet d'Aizen
Niito Aizen
Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 25

Fiche Technique
Niveau:
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Left_bar_bleue50/50Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Left_bar_bleue500/500Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty_bar_bleue  (500/500)
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Vide
MessageSujet: Re: Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) EmptyDim 18 Déc - 15:22

    « - Merci, souffla-t-elle. Euh... Tu ne diras rien à Sosuke hein ? On restera ensemble pour toujours hein, Niito. »

    Il hocha lentement la tête, encore endormit. Il réalisa quelques secondes plus tard se qu'elle avait dit. Il eut un déclic. Que faisait-il allongé dans l'herbe du Rukongaï, aux côtés de cette enfant qu'il ne supportait pas ? Il ouvrit les yeux et se leva brusquement. Laissant Ako tomber par terre. Il se rhabilla et regarda vers le sol, les yeux remplient de haine. Il avait quelques images de la veille et ne préféra pas y penser. Mais que c'était-il passé à la fin ?! Aurait-il été le subterfuge de sorcellerie ? Il chassa ces idées de la tête déclara :

    « - Si tu ose encore m'approcher une seule fois, je te tue. »

    Il avait envie de la tuer, mais il ne le ferait pas car il avait besoin de cette fille. D'un claquement de doigts il ouvrit la porte noire et s'y engouffra. Il ne prit pas longtemps à arriver à Las Noches. Il entendit des pas plein de peur et ako apparut derrière lui dans la lumière de la grande salle. Il ne se retourna pas, mais dit seulement :

    « - Tu seras entrainé par quelqu'un d'autre. N'essaye même pas de m'adresser la parole et encore moins de me toucher, tu sais ce qui t'arrivera sinon. »

    Il se sentit bien, il savait que ces derniers temps il était changé, mais maintenant, il était redevenu Niito Aizen. Il remit son capuchon et partit on ne sait où...

    {Tu termines ?}
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
Gin Ichimaru
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Left_bar_bleue30/50Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty_bar_bleue  (30/50)
Experience:
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Left_bar_bleue0/1600Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty_bar_bleue  (0/1600)
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Vide
MessageSujet: Re: Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) EmptyDim 18 Déc - 15:39

(yep, oulà le changement est brutal xD)

Ako tressaillit, Niito se redressa brusquement la laissant tomber par terre et se faire mal aux fesses, elle le regarda avec incompréhension et ses yeux s'embuèrent de larmes quand il lui parla de cette façon. Elle ne comprenait pas.

- Niito... Attends... Qu'est-ce que j'ai fait ?

Mais il ouvrit un Garganta et disparut à l'intérieur, elle se leva à son tour, chancelante et commença à le suivre en courant.

Une fois arrivée à Las Noches, elle resta perdue dans le couloir et regarda son ex ami s'éloigner avec stupeur. Qu'avait-elle fait ?! La jeune humaine tourna la tête et demanda à l'arrancar qui les regardait avec stupeur où était l'aîné Aizen.

Elle ne le remercia pas quand il lui répondit qu'il se trouvait dans sa chambre et s'y dirigea d'un pas hésitant et tremblant. Elle avait besoin de se confier à quelqu'un et de se faire consoler, même si elle devait avouer ce qui s'était passé.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Niito Aizen
Traître
Frère cadet d'Aizen
Niito Aizen
Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 25

Fiche Technique
Niveau:
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Left_bar_bleue50/50Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Left_bar_bleue500/500Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty_bar_bleue  (500/500)
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Vide
MessageSujet: Re: Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) EmptyDim 18 Déc - 16:24

{Je ne pouvais pas rester gentil trop longtemps xD}
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
Gin Ichimaru
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Left_bar_bleue30/50Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty_bar_bleue  (30/50)
Experience:
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Left_bar_bleue0/1600Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty_bar_bleue  (0/1600)
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Vide
MessageSujet: Re: Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) EmptyDim 18 Déc - 17:09

(Dommage xD, mais je comprends^^. On se fait un Akio Mika ? *.*)

Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Niito Aizen
Traître
Frère cadet d'Aizen
Niito Aizen
Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 25

Fiche Technique
Niveau:
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Left_bar_bleue50/50Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Left_bar_bleue500/500Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty_bar_bleue  (500/500)
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Vide
MessageSujet: Re: Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) EmptyMar 20 Déc - 12:49

(Je ne sais pas trop, je n'ai pas vraiment le temps, en plus demain je vais chercher mon nouveau chat ! Je suis trop contente, c'est un sacré de Birmanie ! Et ça ne vit qu'en appartement !)
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
Gin Ichimaru
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Left_bar_bleue30/50Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty_bar_bleue  (30/50)
Experience:
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Left_bar_bleue0/1600Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty_bar_bleue  (0/1600)
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Vide
MessageSujet: Re: Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) EmptyMar 20 Déc - 12:50

(d'accord, c'est comme tu le sens, je suis pas en manque de rps xD. Et super ! Je suis contente pour toi Very Happy.)
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé
Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Vide
MessageSujet: Re: Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Balade romantique ? Presque... (PV Niito Aizen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des mondes :: Soul society :: Rukongai :: Quartiers pauvres-