La Guerre des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des mondes

Un forum RPG sur Bleach ! Venez vous inscrire.
Droit réservés à sa Fondatrice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Retournement de situation ||Ako||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Niito Aizen
Traître
Frère cadet d'Aizen
Niito Aizen
Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 25

Fiche Technique
Niveau:
Retournement de situation ||Ako|| Left_bar_bleue50/50Retournement de situation ||Ako|| Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Retournement de situation ||Ako|| Left_bar_bleue500/500Retournement de situation ||Ako|| Empty_bar_bleue  (500/500)
Retournement de situation ||Ako|| Vide
MessageSujet: Retournement de situation ||Ako|| Retournement de situation ||Ako|| EmptyVen 30 Déc - 20:48

    Aujourd'hui il ne pleuvait pas... enfin pas encore, car le temps était gris et l'orage se rapprochait à grand pas. Niito c'était isolé dans le monde des humains, pour réfléchir à tous ce qu'il s'était passé. Depuis le début, il suit les ordres de son frère, s'entraine avec lui, l'aime et le chérit. Mais cette fille déboula un jour et vint troubler sa vie pleine de haine et de méchanceté, ce qu'il avait toujours aimé faire. C'était sa nature, on y pouvait rien. Mais elle, elle le changea, enfin c'est ce qu'il croyait. Il se rendit bien vite compte qu'il n'était gentil et aimable qu'avec cette unique personne, c'était de ça qu'il avait peur. C'était pour ça qu'il l'avait rejeté. Il avait peur qu'elle lui enlève cette passion de voir souffrir les gens. Mais il comprit, il comprit que se n'était que seulement elle.

    Il marchait tranquillement, les rues bétonnées étaient désertes à cette heure-ci. Oui, car il était surement 3 heures du matin. Les quelques lampadaires que l'on pouvait rencontrer éclairaient faiblement les recoins d'une rue. Niito n'avait même pas prit de Gigai, rien, il se promenait comme bon lui semblait. Il n'était pas d'humeur à réfléchir à se camoufler. Il avait sa capuche et personne ne pourrai le reconnaitre. Mais maintenant qu'il savait ce qui lui restait à faire, il n'avait qu'une hâte : rentrer à Las Noches. Mais il avait envie de marcher encore un peu, cela le détendait. Il arriva sur une rue plus imposante et plus connue des gens. Il allait traverser sur le passage piéton, lorsqu'il reconnue Ako, qui marchait et semblait aussi déboussolée que lui, tête baissée. Il se mit à courir, la légère brise souleva sa capuche qui tomba en arrière. Sa main qu'il tendait devant lui finit par arriver sur l'épaule de la jeune fille. Celle-ci se retourna brusquement. Il plongea son regard dans le sien et lui chuchota à l'oreille :

      « Je suis désolé pour tout Ako, mais je n'ai jamais aimé quelqu'un...à part mon frère. Pardonne moi ... »


    Il la serra fort dans ses bras, laissant tomber une larme sur son épaule. Autour de lui, le monde qu'il avait connu jusqu'ici semblait nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
Gin Ichimaru
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
Retournement de situation ||Ako|| Left_bar_bleue30/50Retournement de situation ||Ako|| Empty_bar_bleue  (30/50)
Experience:
Retournement de situation ||Ako|| Left_bar_bleue0/1600Retournement de situation ||Ako|| Empty_bar_bleue  (0/1600)
Retournement de situation ||Ako|| Vide
MessageSujet: Re: Retournement de situation ||Ako|| Retournement de situation ||Ako|| EmptySam 31 Déc - 9:08

Une semaine que Ako était revenue de son escapade à la Soul Society, une semaine qu'elle avait été victime du changement brutal de comportement de Niito, une semaine qu'elle ne comprenait rien, une semaine qu'elle faisait des cauchemars toutes les nuits. Malgré le soutien de Sosuke et ses paroles réconfortantes, elle n'arrivait pas à retrouver le moral.

La jeune fille marchait à présent dans les rues de Karakura, elle avait demandé la permission à son supérieur d'aller faire un tour, Las Noches lui rappelant trop son ex-ami, le chef avait cédé, sans doute conscient du problème.

Tête basse, mains dans les poches, Ako essayait de comprendre, pourquoi Niito l'avait-il traité de la sorte ? Devenir son ami, puis son amant pour ensuite la rejeter comme une vieille chaussette ?
Cela avait fait mal, très mal et elle sentit des larmes couler sur ses joues.

Soudain elle entendit des bruits de pas précipités et sentit un reaitsu familier, trop familier, elle voulut s'enfuir, mais une main se posa sur son épaule et elle se retourne vivement, prête à le gifler.

Mais sa main qu'elle avait levée retomba et elle fixa son ami avec stupeur, venait-il de lui faire des excuses ? Niito Aizen, le frère de Sosuke Aizen, ceux qui se servaient des autres comme des jouets et qui se fichaient de tout sauf d'eux, l'un d'eux s'était excusé ?!

Sa stupeur augmenta encore plus quand il la prit dans ses bras et quand elle le vit verser une larme, il pleurait ?!

Muette, incapable de parler, Ako se raidit un moment, avant de rendre les armes et de poser sa tête sur l'épaule de son ami, ses mains s’agrippèrent à sa cape et la serrèrent à s'en faire mal, s'il la laissait encore une fois elle ne s'en remettrait pas.

Elle éclata en sanglots et commença à trembler, oui elle craquait psychologiquement et alors ?
Nous n'avons jamais dit qu'Ako était forte, même si elle l'est plus que maintenant, ses jambes cédèrent et elle commença à tomber. Cela faisait une semaine qu'elle ne les avait presque pas utilisées et après une marche importante plus l'émotion le corps de l'adolescente était brisé.

- Je t'en prie, sanglota-t-elle, ne me laisse plus, je m'en remettrais pas si tu m'abandonnes à nouveau !

Elle leva des yeux embués de larmes et plein de détresse vers le visage de son ami.

Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Niito Aizen
Traître
Frère cadet d'Aizen
Niito Aizen
Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 25

Fiche Technique
Niveau:
Retournement de situation ||Ako|| Left_bar_bleue50/50Retournement de situation ||Ako|| Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Retournement de situation ||Ako|| Left_bar_bleue500/500Retournement de situation ||Ako|| Empty_bar_bleue  (500/500)
Retournement de situation ||Ako|| Vide
MessageSujet: Re: Retournement de situation ||Ako|| Retournement de situation ||Ako|| EmptySam 31 Déc - 14:34

    La jeune fille pleurait aussi. L'orage précédemment annoncé éclata. Une fine pluie commença à tomber et les grondement du tonnerre se rapprochaient de plus en plus. Niito et ako étaient toujours en accrochés l'un l'autre. Mais s'ils restaient ici longtemps, ils risqueraient d'attraper froid. Alors dans un seul shunpô, Niito guida Ako à son ancienne demeure, a présent inhabité. Il venait parfois lorsqu'il était dans le monde réel, c'est pour cela que tout était encore intacte. Il la posa sur le lit, et se retourna vers le mur, s'appuyant d'une jambe comme il le faisait toujours. Il sentait le regard de la jeune fille posé sur lui, et il ne savait que faire. Elle lui avait demandé de ne plus jamais l'abandonné, il n'avait pas répondu. Il avait envie d'elle, mais il avait peur, peur qu'il se repasse la même chose. Il se laissa tombé, prenant sa tête entre se deux main, hurlant de toute ses forces. Il avait envie de disparaitre. Il sentit une douce brise réconfortante, il leva la tête et aperçut Ako qui s'était agenouillée devant lui.

      « Ako ... » dit-il dans un souffle.


    Il tendit sa main et embrassa Ako, se laissant emporter vers le sol. Il l'aimait il en était maintenant sur. Niito ne pouvait pas décrire cet amour. Ces deux personnes étaient peut-être depuis le début, qui sait. Mais il l'aimait, et voulait aller plus loin avec elle, il était comme obnubilé par cette et unique personne. Il arrêta de l'embrasser pour lui souffler à l'oreille :

      « Je te le promet ... »

    Il la regarda droit dans les yeux, passant sa main dans ses cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ako Mayukie
Humaine
Ako Mayukie
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
Retournement de situation ||Ako|| Left_bar_bleue15/50Retournement de situation ||Ako|| Empty_bar_bleue  (15/50)
Experience:
Retournement de situation ||Ako|| Left_bar_bleue0/900Retournement de situation ||Ako|| Empty_bar_bleue  (0/900)
Retournement de situation ||Ako|| Vide
MessageSujet: Re: Retournement de situation ||Ako|| Retournement de situation ||Ako|| EmptyLun 2 Jan - 10:15

Ako se laissa entraîner, elle n'avait pas la force de résister de toute façon, ils arrivèrent dans une maison abandonnée, elle se demanda brièvement qui avait habité là, avant de se laisser tomber sur le lit et essuya ses larmes. Niito s'était appuyé contre le mur en face d’elle, comme à son habitude, elle le regarda un moment.

Elle ne comprenait pas, pourquoi ce revirement de situation ? Enfin, du moment qu'il était avec elle, la jeune fille se fichait du reste. Elle se leva et s'accroupit devant lui, elle voulait le voir, le toucher, vérifier qu'il était bien là.

Elle se laissa embrasser, avant de répondre timidement à son baiser, c'était tellement bon, elle poussa un soupir de bonheur avant de poser son front sur le sien.

- Merci, moi non plus je ne t'abandonnerais pas. Je t'aime, Niito.

Elle laissa passer un moment de silence, avant de demander avec inquiétude.

- Tu crois que Sosuke va accepter ça ? Je veux dire... On est censés être frères et sœurs alors c'est...

Elle se tut et le regarda avec ses yeux azur teintés d'inquiétude, pour le moment elle avait besoin d'être rassurée, uniquement. Après tout ce qu'elle avait traversé, elle avait juste besoin qu'on lui dise qu'elle ne faisait pas une autre erreur, que personne ne serait fâché contre elle, qu'elle ne serait plus jamais seule.

Fermant les yeux elle se retourna et appuya son dos contre celui de son "frère" de façon à être confortable, elle attrapa sa main et la serra.
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Niito Aizen
Traître
Frère cadet d'Aizen
Niito Aizen
Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 25

Fiche Technique
Niveau:
Retournement de situation ||Ako|| Left_bar_bleue50/50Retournement de situation ||Ako|| Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Retournement de situation ||Ako|| Left_bar_bleue500/500Retournement de situation ||Ako|| Empty_bar_bleue  (500/500)
Retournement de situation ||Ako|| Vide
MessageSujet: Re: Retournement de situation ||Ako|| Retournement de situation ||Ako|| EmptyMar 31 Jan - 20:13

      « - Merci, moi non plus je ne t'abandonnerais pas. Je t'aime, Niito. »


    Un moment silencieux passa, puis elle continua :

      « - Tu crois que Sosuke va accepter ça ? Je veux dire... On est censés être frères et sœurs alors c'est... »


    Il la regarda un moment, leur deux regard bleuté plongeant l'un dans l'autre. Il la sentit le serrer encore plus fort. Il ne savait encore une fois que faire. Il voulait être avec elle, mais il avait me devoir de faire le contraire. Sosuke, se frère qu'il avait toujours chéri, était au courant, Niito le savait. Tous ce qui lui restait à faire était de la tuer afin de ne pas compromettre le vrai visage de Niito. Mais Niito, savait que son frère lui laissait une chance de s'éloigner, de poursuivre sa mission : détruire. Le blondinet s'éclaircit la voix et commença :

      « - Ako...je t'aime et cela ne changera ne changera pas. Mais mon devoir n'était pas d'être aussi proche de toi. Je ne veux pas t'abandonner, et sache que je serai toujours à tes côtés quoi qu'il arrive. Il faut que l'on s'éloigne. Il faut que tu t'entraine. Revient avec le Bankai, avec la fusion de ton zanpakuto...revient quand le moment sera le bon. A présent vie ta vie dans le monde de humains, ton cœur te guidera ...Je t'aime Ako. »


    Ils s'étaient relevés, et Niito posant sa main sur l'épaule de Ako, sourit et marcha vers la porte. Il se retourna brièvement, la regardant une dernière fois avant longtemps, puis disparu dans un souffle. Tous ce qu'il entendu était son cris de détresse, son cris qui résonnait jusqu'au dehors. Niito avait lui aussi envie de crier, il en pleura de rage, mais c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Il devait tuer. Et ako n'avait pas encore le coeur compromit, c'est pour cela qu'il était entrainé par la jeune fille, elle avait encore un coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ako Mayukie
Humaine
Ako Mayukie
Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Fiche Technique
Niveau:
Retournement de situation ||Ako|| Left_bar_bleue15/50Retournement de situation ||Ako|| Empty_bar_bleue  (15/50)
Experience:
Retournement de situation ||Ako|| Left_bar_bleue0/900Retournement de situation ||Ako|| Empty_bar_bleue  (0/900)
Retournement de situation ||Ako|| Vide
MessageSujet: Re: Retournement de situation ||Ako|| Retournement de situation ||Ako|| EmptyMar 7 Fév - 12:21

Ako resta figée, stupéfaite, non ce n0était pas possible... Il ne pouvait pas lui faire ça ! C'était impossible... Elle cria son nom et lui courut après, avant de se figer.

Non... Il avait raison, pour le moment ils ne pouvaient pas être ensemble, elle devait d'abord être plus forte, apprendre le Bankai, progresser tout simplement. Des larmes coulèrent sur ses joues, elle ne savait pas combien de temps il se passerait avant les retrouvailles, mais elle savait qu'elles auraient lieu un jour.

Essuyant ses larmes, la jeune fille ferma les yeux un instant et se mit à trembler, Kaminari l'appela dans son esprit avec angoisse, mais elle ne lui répondit pas.

Tombant à genoux, traversée de frissons, elle poussa soudain un grand cri de douleur qui s'entendit à des mètres à la ronde, du moins pour les âmes et les hollows.

En parlant de hollow, l'un d'eux sentit le reaistu de l'adolescente et s'approcha dans l'idée de croquer cette âme appétissante.

Il n'eut pas le temps de faire un nouveau pas, son masque se brisa et il se volatilisa, Ako tenait son Shikai dans sa main, elle rangea son vieil ami et s'éloigna vers l'horizon.

Survivre, progresser, pour qu'un jour elle puisse revoir Niito, Sosuke et tous les autres, pour qu'elle puisse les aider.

Un sourire apparut sur ses lèvres, oui elle était peut-être seule, mais pas pour longtemps...


Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé
Retournement de situation ||Ako|| Vide
MessageSujet: Re: Retournement de situation ||Ako|| Retournement de situation ||Ako|| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retournement de situation ||Ako||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des mondes :: Monde Réel :: Les rues-