|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: L'ennui. [libre] Ven 13 Jan - 22:23 | |
| Mana venait de sortir du Lycée et ne comptait d'ailleurs pas y rester longtemps, elle n'aimait pas apprendre mais les autres Vizards l'avaient obligés, elle ainsi qu'Hirako. Cette journée avait cependant été plutôt bien comme d'habitude avec tout le monde malgré que Ichigo ne la porte pas vraiment dans son coeur. De toute façon il était devenu un Capitaine et désormais le Lycée, il ne pouvait plus y aller. Les rues étaient totalement vides car Mana avait finis plus tôt aujourd'hui et ne maîtrisant pas le Bankai elle voulait s'entraîner. Son sabre accroché au dos elle l'enlevait seulement pour le lycée mais là c'était bien et bellement finis à cette heure là. Soudain la jeune fille brune sentit la pression spirituelle d'un Hollow, elle se dirigea rapidement vers celle-ci et sortant son zanpakutô elle trancha rapidement le Hollow. Voilà son travail terminé, elle retourna au hangar discrètement pour y déposer ses affaires. Elle regarda tout le monde puis d'un signe de main leur dit "salut" et tous y répondirent d'une façon ou d'une autre. Elle se changea pour être dans une tenue plus confortable et sortit du hangar, elle était cependant dans les alentours et allait partir à la chasse au Hollow aujourd'hui. |
|
| |
Messages : 20 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 32 Localisation : Ici et là.
| Sujet: Re: L'ennui. [libre] Jeu 26 Jan - 13:25 | |
| Zenwu venez juste d'arriver guidée par un papillon de l'enfer. Il se balade de toit en toit sautillant silencieusement et rapidement. Un moment , il ressens une énergie spirituelle hollow ,mais vu la quantité d'énergie libéré cela ne pouvais être qu'un Menos Grandé. Zenwu se mit en chasse du hollow . Il arrive tellement vite sur les lieux que le menos ne fut pas encore toute ta fait passé le Garganta. Il profita de la lenteur du menos est attaque avec "Océan sanglant" Ce qui ne le tua pas mais l'empêcha de bouger pendant un petit moment. "Voilà de quoi m'occuper cela ne fut pas trop long"moment où il arrive "Nourrit-toi Sakki"
Murmure zenwu, ainsi la forme de shikai libèré, il peut lancer sa technique. "satsubatsu kaiyou"Le menos commença par tenter de repartir ,car la douleur du à la destruction de ces cellules spirituelles lui fit peur. [Bonjour à toi, je suis un nouveau qui vient d'arriver je me suis permis comme c'est écrit libre]
Dernière édition par Zenwu le Jeu 26 Jan - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'ennui. [libre] Jeu 26 Jan - 17:53 | |
| Nyroc ce réveilla en sursaut du à une mass importante de pression spirituelle, décidé de voir se qui se passe il se transforme en shingamis à l'aide son badge et sortie dehors pour se dirigé vers la mass spirituelle. Tout en utilisant le shunpo il apercevait un menos grandes qui était sur le points de partir il augmenta la vitesse pour le prendre par surprise ,une fois arrive Près du hollow Nyroc se rua comme bete sauvage tout en lançant l'incantation pour donnez sa forme libérez son zanpakuto. -Que la foudre s'abats sur mes ennemis Raiden !! dans un craquement brutal de la foudre la lame se divisa dont des arc électrique circulé dans toute la longueur de la lame . Une fois à porté du hollow lance de son arme une boule électrique qui explosa aux contacte du bout nez du hollow "canon statique" murmura t'il . Nyroc remarque une personne habillé dans une tenue assez sombre, décidé de savoir qui il était il se positionne à coté de lui et lui dit. -Un petit coup de mains dit il avec le sourire . |
|
| |
Messages : 20 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 32 Localisation : Ici et là.
| Sujet: Re: L'ennui. [libre] Jeu 26 Jan - 19:27 | |
| Zenwu ayant vu arriver ce shinigamis, avait fait place et se mit légèrement retrait sur la pointe d'un lampadaire. Rengaina son arme lentement , alors que l'acide contenue dans le sang se propage encore et encore sur le menos la douleur que cela lui provoque. Infligea des contractions musculaire. Celui-ci commence ça un Cero. Et comme le menos est un équivalence a un char sans commandant à son bord, ainsi le cero était dirigé vers se nouveau protagoniste. Un large et fin sourire apparais-ça sur le coin du visage de zenwu *je pensais bien que je trouverai qu'il vaille la peine* "je veux bien le partager avec toi"...."#68 ~> ( Hado ) Hakkooheiki (Arme de lumière)
Zenwu utilisa cette épée de pure d'énergie spirituelle par un saut pour ensuite l'enfoncé juste en-dessous du masque. Durant sa descente Zenwu sorti son petit cahier noir, tourna quelque page une fois le sol toucher il avance vers la nouvelle connaissance en lisant ceci "Que par ces cadavres
Et par le sang de ce havre
De cette danse macabre
Nous mangeâmes leurs âmes
Quels sont bien ou mal
Nous les purifiâmes "Arrivé à la fin de son poème et que le menos s'apprêta a écraser Zenwu de ce qui lui sert de main. l'épée de lumière se divisa a la pointe qui se trouve à l'intérieur du menos est parti dans toutes les directions ce qui perça la tête du menos de part en part. Zenwu fit la révérence en retirant son couvre-chef en le posant contre son torse à la personne rencontrait " salutation humain, shinigamis, peu importe. Je me présente jeune diplômé de l'académie"
"Zenwu shinigamis poète"
dit -il en ce relevant. [juste histoire de se la pété XD]
Dernière édition par Zenwu le Jeu 26 Jan - 20:39, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'ennui. [libre] Jeu 26 Jan - 19:28 | |
| Et comme dans mon rêve des Menos Grande apparurent comme par magie, il étaient en nombres et je ne les battrais sûrement pas seule mais à l'endroit même se trouvait déjà, je le ressentais : Nyroc et un inconnu. Ma curiosité pris le dessus tout comme mon envie de partir à la chasse, utilisant le shûnpo en hauteur pour ne pas être vue des humains j'arrivais enfin là-bas. Il étaient toujours aussi lent et débiles, je sortis mon zanpakutô entièrement noir de son fourreau puis libérant une puissante énergie spirituelle je prononçais : - Déchaîne toi Tatsubaranohana Kuroi...Sur ses mots mon zanpakutô s'agrandit très vite et beaucoup, je fonçais sur les Menos Grande pour les trancher mais il revenaient en nombre et le Garganta s'agrandissait rapidement laissant sortir autant des Hollows que des Menos. Ils étaient encore plus maintenant et malgré que les Hollows soient faibles et débiles ils savaient se battre ensemble. - Ya, Tatsubaranohana KuroiChaque techniques utilisées me fatiguaient un peu plus et ils étaient tellement nombreux que même Nyroc et ce Shinigami inconnu ne pouvaient faire face. Je n'avais plus le choix et devait faire appel à mon masque, je passais ma main doucement au dessus de ma tête avant de la glisser jusqu'à mon menton et un masque apparut. Autour de l'oeil droit il y avait un rond bleu qui coulait le long de ma joue et l'autre côté noir. |
|
| |
| Sujet: Re: L'ennui. [libre] Jeu 26 Jan - 20:19 | |
| Zenwu agréablement surpris pas la puissance de cette vizard. Dégaina à nouveau son épée après avoir fait ré-invocation de son shikai "Nourrit-toi Sakki"Il s'accroupit chargeant pendant une seconde son reistu dans les deux secondes qui suivi et par l'utilisation d'un shumpo x10, il détruit deux menos par sa technique "Lame Eviscératrice" Il remarqua que la visard eu son énergie spirituelle décroissante. "#68 ~> ( Hado ) Hakkooheiki (Arme de lumière), #56 ~> ( Bakudo ) Transfert d'énergie Dans sa main gauche réapparait l'épée de lumière , d'une couleur bleuâtre Par cette combinaison des deux Kidos, il créa une arme qui permet le transfert d'énergie et de la multiplier par dix ,mais en contre parti celle-ci s'épuise tout aussi vite. Sans aucune hésitation et d'un simple déplacement de shumpo arrive en face de la visard. Elle ne pouvais s'y attendre, il la transperça dans l'estomac son corps réagi au choc sans pour autant avoir de blessure ou de douleur. L'atmosphère spirituelle deviens très lourd qu'un simple hollow serait détruit par cette forte tension. Murmure à l'oreille de la visard. "Petit cadeau utilise le, a fond" |
|
| |
| Sujet: Re: L'ennui. [libre] Jeu 26 Jan - 21:15 | |
| Après la présentations spectaculaire de Zenwu et l'arrivé en renfort de Mana ,Nyroc voyait la scène du transfère d’énergie vers Mana , il ne tardait à se faire encerclé par des hollow stupide et grotesque ce qui ne tarda pas à énerve encore plus le Jeune homme . -Que le chasse est ouverte dit il avec agacement , en seul coup d'épée il trancha d'un trait cinq tête de hollow mais d'autre chargé derrière lui mais il ne tardait pas croisé son regard bestiale et se faire brisé leur masque un à un . Une fois ces assaillant tué il chargea de plein fouet le menos qui souffrait péniblement , le menos remarqua le jeune homme qui chargé vers lui et riposta avec cero Nyroc en voyant le cero se dirige vers lui dont les arc électrique de son arme formé un cercle qui pare cette attaque. -bon il temps de en finir déclarât il subitement dans un cris bestiale dont il dégage une forte pression spirituelle qui paniqua les hollows, le sol au dessous de ses pied commencé à se fissuré . |
|
| |
| Sujet: Re: L'ennui. [libre] Ven 27 Jan - 15:29 | |
| - La jeune fille restait là immobile regardant autour d'elle comme un fauve, les Hollow étaient attirés vers elles comme des mouches à cause de son masque mais aussi les Menos. Je respirais fort assez essoufflée mais le masque restait sur mon visage heureusement, je pourrais donc tenir encore quelques temps.
Je regardais l'homme en noir sans savoir qui il était, il ne semblait pas avoir peur de moi même si mon regard inspirait la crainte et la peur. Il récita des paroles qui semblaient incompréhensibles comme j'étais loin puis créa une épée et disparut dans un shûnpo très rapide. J'en profitais pour aller tuer des Hollows lorsqu'il me stoppa net dans ma course et me transperça de cette épée étrange, je ne ressentais pas la douleur mais je pensais tellement que cet homme avait abusé de notre confiance.
Je voulut lui donner un coup d'épée puis lorsque l'épée ressortit je sentit un grand reiatsu en moi et je ne pouvais le contrôler, c'est comme si tout ressortit d'un seul coup. Seulement mon reiatsu repoussait certain Hollow qui rentraient dans le Garganta qui se referma, de quelques coups d'épées j'en finis des autres. Une fois ceci finis je fus encore plus essoufflée et mon masque tomba en petit morceau. Toute ma force avait disparut ou peut-être était-elle au plus profond de moi.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'ennui. [libre] Sam 28 Jan - 16:15 | |
| Quand le combat fus terminé Nyroc se pressa de rejoindre Mana qui visiblement était complètement essoufflé dus aux transfère de reiastu de Zenwu,il regarda la jeune fille avec inquiétude. -Ca va ? lui demanda pour s'assuré que le fille n'est aucune blessure et se retourna vers l'homme en noir. - Je suis Nyroc wolfen shinigamis remplacent merci de nous aider mais en sorte de prévenir quand tu fais un transfère de reiastu on pourrait prendre ça pour attaque tu sais . Il fixa Zenwu avec intense mais le cris du menos l'attira son attention c'est alors que son cero se dirigea vers le trio ,il contre attaqua avec la technique du "canon statique" la boule electrique explosa aux contacte du cero pendant que la fumé se dissipe Nyroc profita de cette occasion pour lui coupé la tété aux menos d'un seul coup d'épée . |
|
| |
| Sujet: Re: L'ennui. [libre] Dim 29 Jan - 2:57 | |
| Zenwu se réjoui intérieurement de la puissance phénoménal de la visard. Alors, qu"il rengaine son zanpakuto dégoulinant de sang, qui avait donné naissance à une petite flaque sur le sol juste avant que la lame disparaisse totalement elle se figea comme pour dire non "je ne rentre pas tout de suite". Zenwu ressorti son zanpakuto le mis face a lui et ferma les yeux. Puis il pausa la pointe de son sabre sur le centre de cette petite flaque, celle-ci disparu absorber par la lame. Entre le court moment ou Nyroc Wolfen s'exprima et contre attaqua ,Alors que la fumée se dissipa zenwu tenait dans ses bras la jeune il était déjà occupé de proliférer des soisn en ré-gérant son reiastu grâce aux techniques médicales de kido comme ces capacités de maitrise dans les arts de kidos en général sont excellente. Cela permit de remettre en un rien de temps la jeune fille sur pied. Il la posa sur le sol avec délicatesse puis il invoqua une barrière protectrice dans le cas qu'une attaque surprise le temps qu'elle se réveille. Bakudō no nanajū san : Tozanshō (縛道・の・七十三 - 倒山晶, 73e d'immobilisation
(Crée une barrière de protection en forme de pyramide)
"Par les cieux offrais refuge,Par les bas-fonds offrais puissance,Par mon dévouement je serais le pilier."Zenwu plaça sa main au-dessus de la jeune fille,trois ligne partirent vers le sol puis se complétèrent en formant une pyramide "Ne t'en fais pas pour elle. Elle va bien si elle est épuisé sait bon signe.d'ici quelque seconde elle va se rétablir"
" Si tu as trop peur pour elle je peux utiliser une technique bien plus efficace ,mais les risques d'atroce souffrance son grand."*Surtout que je n'ai encore jamais utilisé mon bankai pour sauver* [Pour l'incantation elle est fausse, j'ai pas trouvé celle qui correspond à la technique] |
|
| |
| Sujet: Re: L'ennui. [libre] Dim 29 Jan - 10:39 | |
| La pyramide édifier pour protège rassura Nyroc de plus au point il ne voulait absolument pas qu'il lui arrive quelque soit de mal à elle ,il considéré Mana comme son égal malgré les entrainement qu'ils sont fait entre eux dans les sous-sol de Kisuké . Il coupa les têtes de hollow imprudent fit un saut en arrière pour évité une charge surprise ,une fois cote à cote de Zenwu et posa une main sur son épaule et lui dis quelque chose d'un ton amicale . -Il faut évite de mettre trop nos vie en danger merci quand même . Puis soudain un silence déstabilisant Nyroc ne voyait plus les hollow quand un garganta s'ouvrit face à eux , un géant Ménos grandes plus grand que d'habitude sorti du garganta qui avait l'air furieux . -Bon si on se débarrasse se hollow aux plus vite toi et Moi lui dit avec un sourire carnassier . |
|
| |
| Sujet: Re: L'ennui. [libre] Dim 29 Jan - 13:46 | |
| « Que le sang coule » C'est ce que Zenwu dit en réponse a Nyroc Wolfen ,juste avent de disparaitre pour réapparaitre posé la pointe des pieds sur le bout du nez d'un des menos . celui-ci eu pour reflexe d'attaquer avec sa main droite .Zenwu esquiva en un déplacement rapide ,ce qui eu pour effet que le menos se mis une claque de sa propre force en plein face .Zenwu ne lui laissa pas le temps de réagir de nouveau à peine la main était arrivé au milieu de la tête . Zenwu invoqua son shikai et enfonça sont épée dans la main tellement loin qu'elle en fut transpercé au point d'en faire de même avec l'oeil du Menos . il s'apprêta a hurlé un crie de douleur en levant la tête , le son n'eu pas le temps de se faire entendre Zenwu enchaîna avec sa lame éviscératrice cette enchainement si rapide découpa la main en deux et entailla profondément et du centre de l'oeil juste au bord du masque le menos souffrant se relâcha tandis que son nouveau double avant bras ne lui allait pas très bien. Tout en se retourna vers Nyroc Wolfen et en geste large et rapide. Il coupa ce qui rester de l'avant bras du menos . « Alors tu viens ?, tu ne vas pas me dire que tu préfères me regardait faire . Mmm.»Dit-il d'un sourire en coin . Hadō no yon : Byakurai (4e technique de destruction : foudre blanche?)
Sans en détourné le regard de Nyroc Wolfen de la main ou il tien Sakki il vise l'épaule gauche du Menos Crée un puissant éclair partant de son index . Après le bruit intense que fait cette technique un lourd silence se passa puis le bras tomba un énorme bruit le sol se déformas du au choc et le poids d'un telle masse [petite proposition pour la suite nyroc achève celui que je viens de torturer et puis on fait une attaque fusioné et on le détruit en 1 coup juste pour le style.] |
|
| |
| Sujet: Re: L'ennui. [libre] Dim 29 Jan - 14:28 | |
| - [ Respecter les tours des gens : Nyroc, Zenwu puis moi ]
Je regardais toujours cet étrange personnage qui m'enferma dans une pyramide et pour la deuxième fois je pensais qu'il nous avait trahi mais il précisa que cela ne servait qu'à me soigner. Je n'aimais pas rester en retraite mais si je voulais rester en vie pour l'instant c'était là seule solution, ces deux là parlaient de moi et pendant un court instant je me sentais être un animal en cage ce qui ne me plut pas vraiment.
Voilà du bon travail qu'il avaient fait tout les deux, j'étais presque la seule des Vizard à ne savoir contrôler mon masque ce qui était plutôt agaçant. Ils semblaient être plutôt complice désormais après tout ces combats. Je pris mon zanapkutô tremblotante tellement j'étais blessée pour me redresser, j'étais encore en mode Shikaï et je ne pouvais plus rester là sans rien faire j'avais décidé que j'étais assez soignée comme ça.
Shippo, Tatsu.
Les cordes qui d'habitudes ligotaient mes ennemis foncèrent sur la barrière pour la brisée, j'utilisais le shûnpo pour me mettre un peu plus loin et trancher un des derniers Hollow.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'ennui. [libre] Dim 29 Jan - 15:23 | |
| [ok je ferais gaffe bon cette fois on vas tous les trois éliminais le menos en attaque combiné si sa vous dit ] Nyroc sourit amusé d'entendre la réponse Zenwu quand il entendis des bruit d'eclat qui venait de la pyramide ,c'étais Mana qui avait détruit le champs de force à l'aide d'une de ses technique en voyant le jeune fille debout rassura le garçon . -écouté moi tous les deux on va détruire le Ménos en une attaque fusionné tandis que moi je balancerais mon "canon statique " vous allez la combine avec elle qui va améliore la boule d'électrostatique et sa va détruire le ménos de la tête aux pied à mon signale vous lance vos technique sur la boule . Une fois les explication terminé Nyroc utilisa le shunpo pour se mettre un peu plus que le hollow, il concentra les force restante dans son arme puis relâcha une grosse boule d'électrostatique. -Maintenant !! cria t'il pour donné le signale . |
|
| |
| Sujet: Re: L'ennui. [libre] Dim 29 Jan - 17:17 | |
| Juste après que Nyroc Wolfen est envoyé son attaque Zenwu se plaça derrière celle-ci et utilisa #10 ~> ( Hado ) Mizu hamono (couteaux d'eau) Ce sort est, lorsqu'il n'est pas connu de la cible, souvent fatal. Le lanceur créé de 2 à 5 petites boules d'énergie spirituelle qu'il lance sur sa cible. Les boules se transforment alors en lames d'eau qui se plantent à même le corps de la cible. Dans les cas de Zenwu sa pression spirituelle et sa maitrise donne comme équivalence 1 lame en vaux 5 et comme il lance le nombre maximal de cette technique le permet la taille est aussi conséquente que la sphère Cette technique permettra d'amplifier celle de nyroc wolfen a termes les couteaux se planteront dans chacune des parties dans chacun des membres du menos qui aura pour effet d'un catalyseur Juste après qu'il fait son attaque Zenwu se décala sur le coté en retirant son chapeau et d'un geste galant comme pour laisser place à Mana Tatsumiya. *Le coup vous revient * [je crois quelle parlait pour moi pour les tours désoler je pensé que c' était trop important] |
|
| |
| Sujet: Re: L'ennui. [libre] Mer 1 Fév - 19:04 | |
| - Je les regardais l'un après l'autre puis regardant leur attaques cependant le shinigami inconnu m'invita à y aller par un geste de galanterie. Ôtant son chapeau il me fit une sorte de révérence et je me dépêchais de lancer mon attaque malgré que je haïsse la galanterie.
- Kiai Tatsubaranohana Kuroi...
Un dragon semblant violet fonça sur nos ennemi combiné avec les attaques de Nyroc et du Shinigami, le calme était revenu. Je regardais mon Zanpakutô qui, dans une petite fumée de reiatsu violette redevint un simple katana. J'eus un petit sourire puis je regardais l'inconnu m'approchant de lui.
- T'es qui toi ! Lui dis-je froidement de mes yeux rouges sanguinaires.
Il m'intriguait à vrai dire, je me retournais vers Yoruichi et Urahara elle avait bel et bien utilisée son Shûnko mais elle ne se battait jamais vraiment à fond ce qui me décevait grandement.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'ennui. [libre] Mer 1 Fév - 20:35 | |
| Le combat qui se termina le calme se retrouva Nyroc lui qui était épuiser mais émerveillé du aux attaque combine de Zenwu et de Mana qui avait réduit en cendre , d'un scintillement bleuté le zanpakuto se retrouva dans sa forme scellé . Il voyait Yoruichi et Urahara qui à vus d'oiel était toujours décontracté malgré utilisation du Shunko de Yoruichi puis il entendis un cris Venant Mana se qui alerta le jeune homme alla vers la jeune fille puis posa une main sur son épaule . -Calme me toi s'il te plait Mana ce vraie que je le connais pas mais il nous as aidé admet le aux moins aussi que vient tu faire ici Zenwu ces ça ton nom ? lui posa avec un regard intrigué . Une fois la question Nyroc leur fessait signe de s'assoir car le Jeune pouvait à peine tenir sur ces jambe et remarque que Kisuké et Urahara les rejoignes on pouvait voir dans leur qui se shinigamis attiré leur curiosité . |
|
| |
| Sujet: Re: L'ennui. [libre] Mer 1 Fév - 22:29 | |
| [ Desolé je suis perdu depuis quand kisuké et yourichi son présent et où se trouve la table et l'endroit dans le quel on s'assoit ce n'est pas que je veux emmerder mon monde mais c'est dur de suivre d'un coup] |
|
| |
| Sujet: Re: L'ennui. [libre] Jeu 2 Fév - 16:59 | |
| ( en gros je fais signe de s'assoir par terre sur le sol ou le combat a eu lieux ) |
|
| |
| Sujet: Re: L'ennui. [libre] Mer 8 Fév - 10:23 | |
| {je suis désolé ,j'ai de gros probléme je pourrait plus jouer avent un bon moment je voulais au moins vous prevenir} |
|
| |
| Sujet: Re: L'ennui. [libre] Mer 8 Fév - 16:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'ennui. [libre] Ven 30 Mar - 9:40 | |
| Zenwu fit un signe en touchant son chapeau à Urahara et Yourichi , Puis se posa contre le mur qui se trouva être le plus proche de sa position. Après avoir pris place celui-ci sorti un carnet noir dont la couverture pourrai faire penser a la peau d'un arrancar en cuir noir. Il l'ouvrit et lis a haute voix un de ces poèmes. Que de l'épuisement Qui se fut accumulé Par l'épanouissement Energie soit revigoré De ce qui fut affaiblie De ce qui fut déchiré Reprend vie Ainsi devient passé Ce qui eu pour effet de soigner toutes les personnes que zenwu désire mais cette technique ne pouvais s'appliquer a lui , bien qu'il garda son air à la fois sérieux et désinvolte et ne montrant aucune signe de fatigue spirituelle. Urahara: Arrete de la jouer zenwu . Je sais que t'est plus fort que moi pas besoin d'en faire autant pour m'attirer tu sais bien trés bien que ton gigai ne peu pas supporter autant de puissance si tu le casse encore je pourrais pas t'en faire un autre avant 1 semaine et lui lance un médicament dont les effet son prévu spécialement pour lui. Zenwu: oué oué tais toi petit marchandHRP: Zenwu poema the back in the world ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'ennui. [libre] Mar 10 Avr - 17:27 | |
| (a mon tour si sa vous ennuis pas ) des goutte ruisselais sur le joue de Nyroc et la fatigue se dissipa peu à peu mais sa l'oblige de rester affalé sur le sol . - Piou je suis claqué mais d’où venait tous ces hollow ils sont apparus comme ça sans rien laissé au passage en plus le ménos que nous venons de vaincre était inhabituellement plus grand que le autre ça rime à quoi ce bordel . finit il de dire après avoir lâche un soupire . Puis il regarda brièvement Mana , "en plus le hollow ce sont attirait par le masque de mana comme des mouches bah heureusement que son hollow nous sa pas fait faux bond au moins" pensa t'il avec un regard songeur . Il regarda attentivement le mystérieux Zenwu pour lâche un rire discret , il regarda ensuite Kisuké et Yoruichi qui se sont posé juste à coté lui avec l'attitude détendus . Kisuké prit la parole air son regard moqueur et dit -c'est vrais que ce hollow soit très différent des autre que nous connaissons il était plus robuste mais. Après avoir dit cette phrase son regarde détendu virée aux sérieux et ajouta -ces un chance que votre l'attaque combiné les détruit d'un seul coup . |
|
| |
| Sujet: Re: L'ennui. [libre] | |
| |
|
| |
|