La Guerre des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des mondes

Un forum RPG sur Bleach ! Venez vous inscrire.
Droit réservés à sa Fondatrice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

révelation foudroiyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nyroc wolfen
nyroc wolfen
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
révelation foudroiyante Left_bar_bleue5/50révelation foudroiyante Empty_bar_bleue  (5/50)
Experience:
révelation foudroiyante Left_bar_bleue0/500révelation foudroiyante Empty_bar_bleue  (0/500)
révelation foudroiyante Vide
MessageSujet: révelation foudroiyante révelation foudroiyante EmptyVen 27 Jan - 13:59

Nyroc ce levé de son lit les yeux bouffie pendant qu'il descendait les escalier il s’étira péniblement et entra dans la cuisine en sortant de quoi mangé, il entendit la sonnette de la porte d'entrée retentir puis ouvris la porte .

C’était Urahara ce qui surpris le jeune homme car ce n’était pas souvent de le voir ailleurs que de son magasin et déclara quelque chose à Nyroc.

-Nous devons te parlé ce par rapport à te parent.

Cette déclaration intrigua le jeune homme et leur fait signe de rentrée, une fois installe dans le salon Nyroc regarda Kisuke avec attention et lui dit "Explique toi "d'un ton sérieux .

-voila quand tu as pris cette sois disant "accident " en fait ce n’était pas un accident c’était un hollow qui vous avez repérez , tes parents en combattu se hollow mais il était trop fort pour eux tandis que tu était évanouis, quand je suis venu a en renfort il ces enfui en te laissent pour mort mais non avant de laisser leur dernier souffle ils sont transféré tout leur pouvoir et j'ai sceller les pouvoirs qui était en toi dans les certains cas car qu'il voulait que tu vive normalement.

- Mais ce ne pas le cas la preuve je suis devenus shinigamis , je comprend mieux pourquoi c’était toi qui m'attendais à la sortie de l’hôpital car le sceau ces brisée quand vous avez combattu Aizen mais parle moi plus de parent qui était il ? lui posa la question avec anxiété .

-Ta mère était une shinigamis de la soul society le zanpakuto que tu utilise est en réalité son héritage avant quelle meurt lui répondit en pointant Nyroc avec sa canne .

Nyroc jetta un bref regard à son zanpakuto il avait du mal a croire que les pouvoir qu'il utilisé était celui de sa mère puis regarda à nouveau Kisuke et lui posa une autre question "et mon Père ?"

-Ton père était un humain avait ces pouvoir naturellement car dans son corps il possédé des gènes spéciale du fais qu'il pouvait contrôlé l’électricité comme bon lui semble .

Nyroc écoute attentivement se qui lui raconté Urahara et fixa son zanpakuto avec tristesse et entra en communication avec son arme .

-Alors tu le savais hein ?

"Oui Ta mère ma offert à toi avant quel meurt des que tu su mon nom le liens avec ta mère a disparut mais il c'est connecter a toi maintenant tu es mon maître sache le " lui expliqua avec douceur .

IL regarda urahara et son zanpakuto , sourit et commença pleure silencieusement tout en gardant le sourire

-Merci Kisuke de m'avoir appris la vérité c'est une raison de plus que je deviendrai fort .

-Oui je peux te l'assuré dit il en ouvrant son éventail .
Revenir en haut Aller en bas

révelation foudroiyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des mondes :: Monde Réel :: Les rues-