La Guerre des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des mondes

Un forum RPG sur Bleach ! Venez vous inscrire.
Droit réservés à sa Fondatrice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Arrivée de Tsenga Komura [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Komura Tsenga
Komura Tsenga
Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 33
Localisation : Seireitei
Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Vide
MessageSujet: Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Arrivée de Tsenga Komura [terminé] EmptyJeu 7 Juin - 22:23

PERSONNAGE


Nom : Komura Tsenga
Âge : 24 ans
Sexe: masculin
Groupe : Gotei 13
Grade : Capitaine de la Division 9 ou 8 si la première non disponible

Apparence physique (minimum 2 lignes) :

Je me nomme Komura Tsenga comme vous avez pu le constater un peu plus tôt et vous savez logiquement aussi que je suis âgé de seulement vingt quatre ans. Et pourtant beaucoup de gens me craignent déjà, certains même me surnomme le Seigneur des Ténèbres. Il s'agit là d'un petit clin d'oeil en rapport avec le pouvoir de mon zanpakuto qui est des plus redoutable comme on avait pu le découvrir lors de la première utilisation de mon pouvoir. Il est vrai que tout cela puisse vous faire sourire après tout vous ne me connaissez ni d’Ève ni d'Adam. Rien sur moi n'est vraiment étrange, je ressemble à beaucoup d'autres gamins de mon âge.

Mes cheveux mi-long sont aussi noir que mes yeux ne faisant qu'augmenter la ressemblance avec le surnom que l'on me donne certes mais comme on le dit dans mon village natal, l'habit ne fait pas le moine. Seule fantaisie ou détails appelez cela comme vous le voudrez, j'ai autour de mon cou une chaîne à laquelle est attaché un médaillon ayant la forme d'un cercle. Si vous baissez votre regard pour enfin arrêter d'observer mon visage pâle me donnant un air encore plus sombre, vous pouvez remarquer que bien que mes vêtements ne soient pas identiques aux vôtres, ils ne représentent aucune menace. Un long kimono noir à moitié déchiré sur les bord du haut jusqu'en bas avec une ceinture noir elle aussi auquel est attaché le fourreau de mon zanpakutô

Si vous attendez pour connaître la marque ou la taille de mes chaussures je ne vous retiens pas plus longtemps car vous avez de la lecture qui vous attend un peu plus bas et celle ci sera bien plus intéressante que la description des vêtements que je porte.

Caractère (minimum 3 ligne) :

Cerner la mentalité d'une personne n'est jamais chose facile et distinguer le vrai du faux afin de voir ce qu'il se cache sous le masque d'une personne non plus. Je suis comme beaucoup de personnes en ce bas monde, je cache moi aussi certains traits de ma personnalité pour me protéger des autres. Au premier abord je parais comme un jeune homme plutôt mystérieux et renfermé sur lui même, je ne parle presque jamais et me contente de répondre aux questions réellement importante. En réalité j'ai beaucoup de choses à dire malgré mon jeune âge puisque je suis doté d'une grande sagesse, c'est peut être cette sagesse qui fait de moi un jeune homme peu causant ou alors mon manque de confiance envers les autres je ne serais dire.

Pour les gens que je côtoie je suis quelqu'un de doux, toujours à l'écoute et possédant un tact qui me permet de facilement influencer les autres et de me lier d'amitié avec eux. Mon calme légendaire est lui aussi reconnu par les autres qui semblent aimer cela, c'est d'ailleurs ce tempérament qui fait de moi un leader de qualité apprécié par ses hommes. Derrière ce masque d'exemplarité ce cache un tout autre visage que je cache précieusement aux yeux des autres. En réalité je ne suis pas ce petit garçon calme et doux, j'ai en moi une fureur immense qui s'anime lors des affrontements que je livre lors de mes voyages et c'est cette fureur si intense qui fait alors jaillir toute la cruauté de mon âme si sombre.

C'est avec cette cruauté que je sème le chaos dans chaque endroits ou je me rends ainsi que dans le coeur des gens qui finissent pour la plupart traumatisés à vie. Et vous savez quoi ? J'adore ça! Et si je m'écoutais je plongerais le monde entier dans ce chaos afin de devenir le réel Seigneur des Ténèbres aux yeux du monde entier.

Histoire (minimum 5 lignes) :

Aujourd'hui tout est calme au Gotei 13 et comme la plupart du temps, je suis seul chez moi accroupi face à la petite table me servant de bureau. Lorsque je relève la tête de la feuille ou je suis actuellement en train de vous écrire, je peux voir par la fenêtre les autres bâtiments du Gotei 13 et le haut d'un magnifique cerisier autour duquel semblent danser ses pétales rose. Si aujourd'hui je vous écris cette lettre c'est pour une raison assez simple à vrai dire, dans mon ancienne vie je n'ai pas pu laisser de réel trace de mon passage et aujourd'hui je ne souhaite pas commette deux fois la même erreur. Je vais vous raconter sur cette simple feuille blanche de qualité moyenne ce qu'a était ma vie et ce qu'elle est encore aujourd'hui, la vie est si incertaine de nos jours que l'on ne sait pas ce qu'il adviendra de nous le lendemain. Quelle drôle de vie nous menons tout de même vous ne trouvez pas? Bref je vais maintenant vous faire part de la biographie de ce jeune homme qui rêvait de devenir Capitaine.

Tout commence il y a de cela deux cent ans environs, un jeune homme de vingt ans qui vivait dans le monde des humains incapable d'accepter la situation politique et économique de son pays natal décidait de mettre fin à ses jours pour ne plus être hanté par son impuissance qui le dégoûtait au plus haut point. C'était un petit matin de juillet que les habitants de la petite ville avaient pu retrouver le corps du jeune décédé qui se balançait au bout d'une corde dans la grange familiale. Il était mort et plus personne ne pourrait y faire quoi que se soit, le suicidaire était parti sans même prendre la peine de laisser une dernière trace de lui en ce bas monde, ni lettre d'explication, ni lettre de revendication. Le jeune homme était parti de la même façon dont il était venu, voilà là une histoire bien sombre en effet pour une personne qui ne souhaitait que le bonheur de ses semblables. Son corps fut enterré dignement dans le cimetière ou se trouvait le caveau familial ou s'entassaient de nombreux bouquets de fleurs qui tout comme le corps du garçon se fanèrent pour finalement disparaître du cimetière et de la mémoire des gens.

Ce jeune homme dont le nom restait gravé uniquement sur sa plaque mortuaire était évidemment plus de ce monde mais son esprit et sa volonté de faire le bien autour de lui vivait encore et son âme libérer de la tristesse et du sentiment d'impuissance face à un monde voué à l'échec faisait désormais son grand retour tel un phénix renaissant de ses cendres dans un autre monde pas forcément meilleur. En effet son esprit qui l'avait alors quitté, réapparaissait dans ce que l'on appelait le Rukongai parmi beaucoup d'autres âmes de personnes eux aussi mortes. Le choc fut violent pour le jeune homme qui se demandait ou il avait atterri et qui pouvait être tout ses gens qu'il croisait sur son passage. Les premiers jours d'adaptations furent assez difficile pour le nouvel arrivant qui par chance rencontrait un petit groupe de personne de son âge qui lui expliquaient alors ou il était et comment les choses se passaient au sein de cette communauté.

Les mois passèrent et le jeune homme maintenant habituait à son nouveau mode de vie avait élu domicile dans une petite maison en bois qu'il avait construit de ses mains, il aidait les commerçants du coin pour se faire un peu d'argent et vivre sa vie paisiblement. Mais une chose l'intriguait et l'attirait encore et encore, cette chose n'était autre que le Goteï 13 ou allait et venait les shinigamis protégeant le monde de la grande menace que représentait déjà les Hollows. La tenue et la puissance que dégageait les protecteurs faisaient tout simplement rêver l'adolescent qui aurait aimer faire parti du Goteï 13 afin de protéger les autres comme il aurait aimé le faire dans sa première vie. Et un jour il se décidait enfin à prendre son destin en main et se mettait alors comme objectif de rencontrer un shinigami et d'en devenir un qu'importe les sacrifices nécessaire pour cela. Le chemin allait être long et semé d'embûches certes mais la motivation du jeune était telle que tout cela lui semblait que secondaire.

A partir de ce jour là le jeune ambitieux venait chaque jours devant la grande porte du Goteï 13 ou il essayait de convaincre le gardien de le laisser entrer, en vain bien entendu et chaque rencontre se finissait en confrontation. Et malgré les coups que pouvait lui balancer le gardien, l'adolescent plus têtu et décidé que jamais revenait toujours à la charge. Jusqu'au jour ou un shinigami faisait son apparition à la porte afin d'assister à la scène quotidienne opposant l'âme du Rukongai au gardien qui malmenait son adversaire avec peu de compassion. Impressionné par la détermination et la volonté débordante du jeune homme qui dégageait une certaine aura il s'approchait de lui pour lui annoncer que désormais il serait celui qui lui apprendrait à devenir un shinigami. Malgré la dureté du shinigami, l'adolescent était heureux et acceptait de suivre ses ordres qu'importe la difficulté de l'entraînement qu'il devrait suivre. Ses efforts venaient enfin de payer et le plus dur restait à faire pour le nouvel arrivant du Goteï 13 plus décidé que jamais à montrer de quoi il était capable.

L'entraînement commençait enfin et le jeune était désormais dans son élément et suivait sa formation avec beaucoup assiduité mais un détails restait à régler, l'apprenti Shinigami n'avait ni nom, ni prénom. C'est le Shinigami qui l'avait fait entré dans le Goteï 13 qui n'était autre que le chef de la neuvième division qui venait résoudre le problème, simplement en adoptant l'adolescent qu'il baptisait alors Tsenga Komura. Possédant désormais une nouvelle identité et la chance de vivre une nouvelle vie, le jeune apprenti continuait de s'entraîner durement afin d'apprendre à maîtriser un sabre, le kidô et autres arts liés aux Shinigami. Tsenga qui était devenu l'un des élèves les plus prometteurs de sa section décidait enfin de rejoindre la neuvième division pour faire honneur à son père adoptif du mieux qu'il le pouvait. Une nouvelle vie allait commencer pour lui désormais ainsi que pour son sabre dont il avait apprit à écouter pour enfin rencontrer son âme qui lui avait alors délivrer son nom. Il devait désormais apprendre à ne faire plus qu'un avec celui ci afin d'en explorer le potentiel et l'utiliser au mieux lors de ses prochains affrontements.


Famille (facultatif) : Aucune famille

Zanpakuto (nom, apparence, shikai, bankai > facultatif) :

nom: Mangekyou

Apparence: Sabre de taille normal avec une lame des plus banal et un manche noir sur lequel se trouvent gravé des losanges blanc. Au bout du manche pend une petite cordelette rouge.

Shikai: La lame devient alors noir et une ligne de motif violet se forme au centre de la lame sur toute sa longeur. Le manche noir reste identique avec ses losanges blanc tout du long. Le sabre s'allonge de quelques centimètres lors de sa libération et la phrase afin de le libérer n'est autre que "Assombrit toi!"

Bankai: en cours (dévoilé en rp)

Autres compétences (Kido, corps à corps, cero, etc.) :

Maîtrise du Kido et du shunpo.

VOUS

Prénom : Max
Âge : t'es de la police ?
Codes (ils sont dans le règlement) :
Spoiler:
Comment trouvez-vous le forum ? Bien avec du potentiel
Quelque chose pour l'améliorer ? C'est en cours
Comment l'avez-vous trouvé ? La fondatrice m'a donné le lien
Avez-vous un autre compte sur le forum ? euh non


Dernière édition par Komura Tsenga le Lun 11 Juin - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyroc wolfen
nyroc wolfen
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Left_bar_bleue5/50Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Empty_bar_bleue  (5/50)
Experience:
Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Left_bar_bleue0/500Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Empty_bar_bleue  (0/500)
Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Arrivée de Tsenga Komura [terminé] EmptyVen 8 Juin - 17:22

bienvenue sur ce forum et éclate toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Komura Tsenga
Komura Tsenga
Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 33
Localisation : Seireitei
Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Arrivée de Tsenga Komura [terminé] EmptyDim 10 Juin - 21:55

Merci pour l'accueil ^^, je suis long pour ma présentation mais j'aime faire les choses bien après tout en tant qu'administrateur nous nous devons de montrer l'exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Komura Tsenga
Komura Tsenga
Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 33
Localisation : Seireitei
Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Arrivée de Tsenga Komura [terminé] EmptyLun 11 Juin - 9:22

Désolé du double poste, je vais arrêter là pour ma présentation car j'ai des idées pour la suite de mon personnage mais je préfère les faire en rp car sa prendra du temps.

Sa sera sous forme de flash back je pense et me permettra de rp avec d'autres membres pour que l'on puisse tous rp Smile

Revenir en haut Aller en bas
nyroc wolfen
nyroc wolfen
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Left_bar_bleue5/50Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Empty_bar_bleue  (5/50)
Experience:
Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Left_bar_bleue0/500Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Empty_bar_bleue  (0/500)
Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Arrivée de Tsenga Komura [terminé] EmptyLun 11 Juin - 15:08

oui sa serait intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
Gin Ichimaru
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Left_bar_bleue30/50Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Empty_bar_bleue  (30/50)
Experience:
Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Left_bar_bleue0/1600Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Empty_bar_bleue  (0/1600)
Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Arrivée de Tsenga Komura [terminé] EmptySam 14 Juil - 13:39

Bienvenue Tsenga !

Désolée du retard, je suis de retour et je reprends les choses en main ^^

Merci encore d'avoir accepté d'être admin ça va vraiment m'aider.

Bon maintenant ta présentation. Elle est splendide j'ai beaucoup aimé l'histoire. Pour ce qui est du grade je vais devoir te demander de patienter encore un peu le temps que je sache si les capitaines des divisions concernées restent ou pas. J'ai envoyé un email à tous les membres ainsi qu'un message privé. Ils ont juste à milieu août. Vraiment désolée. Mais je te donne quand même déjà ta couleur.

Car tu es Validé !

Sinon c'est une bonne idée pour le flash-back je vais installer ça. Tu peux déjà rp en précisant juste que tu es capitaine ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Niito Aizen
Traître
Frère cadet d'Aizen
Niito Aizen
Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 25

Fiche Technique
Niveau:
Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Left_bar_bleue50/50Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Left_bar_bleue500/500Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Arrivée de Tsenga Komura [terminé] EmptySam 14 Juil - 15:10

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Arrivée de Tsenga Komura [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Tsenga Komura [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des mondes :: Le commencement :: Présentation-