Une fois à l’intérieure du l’épicerie, de la fumé sortie de l'un des tatamis ou se caché une entrée dans une salle spéciale dont l’espace de cette salle été immense qu'on pouvait s'entrainer à loisir .
Il enleva le tatami sauta dans le trous et atterrie dans un craquement sonore, a l'impact du sol une onde choc se rependit dans la salle mais rien du tout pas un hollow s'étaient retourné mais un une personne avec un masque d'os avec des corne enroulée sur elle même sur la tête et des cheveux long vert qui descend jusqu'au bas du dos vêtu d'un simple tissu usée avec le temps qui était entrain de parlé avec yoruichi et Kisuké .
Nyroc s'approcha furtivement du trio tout t'en baissent sa pression spirituel mais Yoruichi apparait subitement par derrière et l’agrippa par le col de sa tenue et le tira vers les deux autre personnes dont Kisuke qui était assit sur un rocher plus petit .
-Je te présente Nyroc un shinigamis du monde des humains , je voulais au moins te le présenté sa serait dommage de passer a coter non ? dit elle affectueusement .
La personne étrangère regarda le jeune homme avec curiosité et se présenta :
-Enchanter Nyroc je suis Nell et je suis un des amis de Ichigo .
En regardent le visage de son interlocutrice Nyroc n'a pas pu s’empêcher de rougir et tourna la tête ailleurs mais quelque chose le frappa dans son esprit .
-Dit moi es toi qui as dégage cette préssion spirituel semblable a un hollow ? lui demanda a Nell .
-Woua !!! s'étonna t'elle de la question de Nyroc et ajout elle aussi, oui c'est moi comment a tu deviné que c'est moi qui dégage cette pression car en réalité je suis un un hollow évoluer si tu vois se que je veux dire dit elle avec hésitation .
Sur ces phrase , une suer froide coula sur sa tempe comme si cette révélations l'avez foudroyé instantanément .