La Guerre des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des mondes

Un forum RPG sur Bleach ! Venez vous inscrire.
Droit réservés à sa Fondatrice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Shôshirô Ryuzôji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shôshirô Ryuzôji
Shôshirô Ryuzôji
Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25

Fiche Technique
Niveau:
Shôshirô Ryuzôji Left_bar_bleue50/50Shôshirô Ryuzôji Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Shôshirô Ryuzôji Left_bar_bleue500/500Shôshirô Ryuzôji Empty_bar_bleue  (500/500)
Shôshirô Ryuzôji Vide
MessageSujet: Shôshirô Ryuzôji Shôshirô Ryuzôji EmptyMer 18 Juil - 12:18

PERSONNAGE


Nom : Shôshirô Ryuzôji
Âge : 111 ans
Sexe: Masculin
Groupe : Shinigamis
Grade : Capitaine ( division dispo...)

Apparence physique (minimum 2 lignes) :
Shôshirô est encore assez jeune, bien que 111 ans c'est déjà pas mal. Grand et élancé, il a des épaules bien solides. Ses beaux cheveux gris foncés ressemblent à de la cendre. Ses yeux légèrement entre le gris et le bleus donnent quelque chose de particulier, un bleu très peu prononcé qui fait effet de mauve clair. Bien que ses muscles ne soient pas très apparent, il ne faut pas croire qu'il n'en a pas. Ryuzôji-sama reste un grand et beau garçon.

Caractère (minimum 3 ligne) :
Shôshirô est très sociable. Il parle avec tout le monde et sans gênes. Il s'entend particulièrement bien avec Kira et Matsumoto, ainsi que Kyoraku. Il aime bien rire autour d'un bon verre de saké. Il n'en boit pas à tors et à travers non plus. C'est un gentil garçon qui ferait tout pour ne pas se mêler aux combats. Il trouve ça ennuyant. Mais il se sent obligé de sa battre si au touche un cheveux de ses amis, très protecteur...comme son zanpakutô d'ailleurs, coïncidence ? Shôshirô est calme et posé, il ne foncera pas tête baissée. Il prend son temps pour réfléchir comme lui a enseigné son mentor.


Histoire (minimum 5 lignes) :
C'était il y a pas mal de temps déjà...

Shôshirô, est jeune garçon âgé de 11 ans, habitait dans la Rukongaï. Il était tout seul, comme la plupart des enfants de son quartier. Son rêve était de rentrer un jour dans le seireitei, mais c'était impossible pour lui. Il ne sentait en lui...rien du tout. Il en voyait quelque uns faire des tours avec leur énergie spirituelle, mais lui, il ne sentait rien...Souvent, il s’asseyait près de Judanbo et parlait avec lui, ils étaient amis. Plusieurs fois le jeune garçon l'avais supplié d'ouvrir la porte, mais il n'y que des refus en guise de réponse. C'est un jour où la porte devais s'ouvrir enfin. Shôshirô dormait dans un coin de rue. Il ouvrit un œil pour regarder qui rentrait dans le seireitei. Il pu distinguer que c'était un capitaine des 13 divisions de la court. Judanbo commençait déjà à refermer la porte. Ryuzôji ne pouvait manquer cette occasion. Il courait, aussi vite qu'il le pouvait. Avec des yeux écarquillés, le garde lâcha la porte pour qu'elle se referma plus vite. Mais il réussit à passer tout de même, par les cheveux. L'endroit était vaste, si brillant, un carrelage bleuté comme ses yeux. Tout était calme, il n'y avait...personne. Shôshirô commençait à paniquer un peu. Il courra, où, il ne le savait pas. Il avait peur. Il courait aussi longtemps qu'il le pu. La sueur coulait le long de son front, il ferma les yeux et ne pensa qu'à une chose : il était dans le seireitei. Son rêve était réalisé. Il heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un, ce qui le tira des ses pensées. A terre, relevant la tête pour apercevoir la personne, il ouvrit grand les yeux en reconnaissant le capitaine qui était rentrer en même temps que lui. Enfin, « la » capitaine. Plutôt petit, cheveux noirs et court, ceinturon jaune, l'expression de colère sur son visage.

« - Qui es-tu ? Lui demanda-t-elle sur un ton grave.
Heu...Je...je m'appelle...Shôshirô, Shôshirô Ryuzôji.
Que fait un enfant du Rukongaï ici ?
C'est que...je... »

Des larmes coulait le long de ses joues. Il ne savait pas quoi faire, il était perdu ici avec quelqu'un qui allait probablement le tuer.

« - Et bien, qui a-t-il ? Je ne pensais pas faire cet effet là aux enfants.
Il la regarda droit dans les yeux.
Je veux devenir un shinigami.
En voilà une drôle d'idée. Pourquoi veux-tu devenir un shinigami ?
Parce que je veux protéger les gens qui me sont chers.
Que dirais-tu que je t’entraîne, Shôshirô ? »
Le garçon la regarda, pleurant de joie cette fois. Il hocha la tête en essuyant ses larmes. Elle tendit sa main devant lui, et il la prit. Se relevant, elle commença à marcher et à l'emmener vers son quartier général. En chemin il lui demanda.

« - Comment vous appelle-t-on ici ?
Moi c'est Soi Fon, capitaine de la deuxième division et chef des forces spéciales. »
Il ne dit plus un mot. On lui donna une tenue des forces spéciales, il se reposa, s’entraîna. Elle lui apprit tout ce qu'elle savait, le combat au corps à corps était devenu sa spécialité. Par le suite, il eu son zanpakutô, Tamashï. C'est comme ça, que 100 ans après, il fut capitaine suite à la disparition d'Aizen.

Famille (facultatif) : Aucune //

Zanpakuto (nom, apparence, shikai, bankai > facultatif) :
Tamashï → Shikaï → Protège, Tamashï :
Son zanpakutô forme une armure d'acier sur ses bras et son torse. Son épée est fixée dans sa main droite.
Tamashï → Bankaï → Tamashï no Menaï :
Là c'est le contraire, son épée disparait pour laisser place à un costume légé qui ressemble à celui des forces spéciales. De fines lames sont sur ses poignets et ses pieds. Cet équipement facilite la spécialité de Shôshirô : le corps à corps.
Tamashï est représentée pas une jeune adolescente qui porte toujours un capuchon sur la tête. Ses cheveux son pourtant d'un extrême beauté d'un bleu pâle, comme la lame du zanpakuto, et son visage est si fin, si gracieux. Elle s'entend très bien avec Shôshirô, entre eux c'est un peu les conneries en tout genre.

Autres compétences (Kido, corps à corps, cero, etc.) :
Corps à corps forcément, ainsi que le Kido.

VOUS

Prénom : O:
Âge : 14 ans
Codes (ils sont dans le règlement) : ^.^
Comment trouvez-vous le forum ? Je l'aimeuh
Quelque chose pour l'améliorer ? Des membres !
Comment l'avez-vous trouvé ? Je l'ai fondé avec Gin
Avez-vous un autre compte sur le forum ? Niito Aizen


Dernière édition par Shôshirô Ryuzôji le Jeu 19 Juil - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shôshirô Ryuzôji
Shôshirô Ryuzôji
Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25

Fiche Technique
Niveau:
Shôshirô Ryuzôji Left_bar_bleue50/50Shôshirô Ryuzôji Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Shôshirô Ryuzôji Left_bar_bleue500/500Shôshirô Ryuzôji Empty_bar_bleue  (500/500)
Shôshirô Ryuzôji Vide
MessageSujet: Re: Shôshirô Ryuzôji Shôshirô Ryuzôji EmptyMer 18 Juil - 13:37

Voilà, finie, j'espère que l'apparition de Soi Fon n'est pas grave :/
Revenir en haut Aller en bas
nyroc wolfen
nyroc wolfen
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
Shôshirô Ryuzôji Left_bar_bleue5/50Shôshirô Ryuzôji Empty_bar_bleue  (5/50)
Experience:
Shôshirô Ryuzôji Left_bar_bleue0/500Shôshirô Ryuzôji Empty_bar_bleue  (0/500)
Shôshirô Ryuzôji Vide
MessageSujet: Re: Shôshirô Ryuzôji Shôshirô Ryuzôji EmptySam 21 Juil - 7:39

Je ne sais pas et tu as l'intention du faire un rp quand avec se personnage qui est fort amusent ^_^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
Gin Ichimaru
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
Shôshirô Ryuzôji Left_bar_bleue30/50Shôshirô Ryuzôji Empty_bar_bleue  (30/50)
Experience:
Shôshirô Ryuzôji Left_bar_bleue0/1600Shôshirô Ryuzôji Empty_bar_bleue  (0/1600)
Shôshirô Ryuzôji Vide
MessageSujet: Re: Shôshirô Ryuzôji Shôshirô Ryuzôji EmptySam 21 Juil - 13:59

Désolée du retard ma belle !

Alors très bonne fiche je te valide de suite et je te mets ta couleur. Pour la division il faudra attendre un moment à cause du recensement ^^" mais tu peux quand même rp en attendant.

Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Shôshirô Ryuzôji
Shôshirô Ryuzôji
Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25

Fiche Technique
Niveau:
Shôshirô Ryuzôji Left_bar_bleue50/50Shôshirô Ryuzôji Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Shôshirô Ryuzôji Left_bar_bleue500/500Shôshirô Ryuzôji Empty_bar_bleue  (500/500)
Shôshirô Ryuzôji Vide
MessageSujet: Re: Shôshirô Ryuzôji Shôshirô Ryuzôji EmptySam 21 Juil - 16:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shôshirô Ryuzôji Vide
MessageSujet: Re: Shôshirô Ryuzôji Shôshirô Ryuzôji Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shôshirô Ryuzôji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des mondes :: Le commencement :: Présentation-