La Guerre des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des mondes

Un forum RPG sur Bleach ! Venez vous inscrire.
Droit réservés à sa Fondatrice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10ème division
Hitsugaya Toshiro
Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Left_bar_bleue25/50Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Empty_bar_bleue  (25/50)
Experience:
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Left_bar_bleue0/1400Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Empty_bar_bleue  (0/1400)
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Vide
MessageSujet: Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) EmptyMar 13 Sep - 11:00

Hitsugaya Toshiro s'était levé aux aurores ce matin, comme tous les jours d'ailleurs, il avait tellement de travail...
Entre ces séances d'entraînements, ses troupes à entraîner, les rapports à remplir, les visites à Hinamori pour vérifier qu'elle ne faisait pas de choses stupides comme rejoindre Aizen, les réunions de capitaines et tout le reste, il avait de quoi s'occuper. Surtout que sa lieutenante n'étais pas très fiable, elle qui ne pensait qu'à boire et s'amuser. S'amuser ? Mais ils étaient en guerre ! Il n'avait pas le temps de s'amuser voyons.

Poussant un long soupir, le capitaine, assis à son bureau, regarda le tas de paperasse qui était presque plus grand que lui ! Il le sépara en deux et commença à signer les rapports de sa division.
Soudain il entendit des bruits de pas dans le couloir et levant la tête cria :

- Matsumoto ! Amène-toi tout de suite, je t'ai pourtant dit de me retrouver à cinq heures et c'est six heures, tu as une heure de retard !

Pestant contre la ponctualité de sa lieutenante, il continua son pénible travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Soi fon
Modératrice en chef
Capitaine de la 2ème division
Soi fon
Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : dans mon bureau sous des tonnes de dossiers

Fiche Technique
Niveau:
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Left_bar_bleue25/50Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Empty_bar_bleue  (25/50)
Experience:
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Left_bar_bleue0/1400Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Empty_bar_bleue  (0/1400)
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) EmptyJeu 15 Sep - 17:23

Matsumoto se réveilla après sa courte nuit et observa son "foutoir" d'un regard amusé : des bouteilles de saké ainsi que des vêtements en boules jonchaient le sol. Encore heureux que le capitaine ne voit pas ça, il ferait un arrêt cardiaque.
Elle décida enfin de se lever après avoir vérifié l'heure et il se trouvait qu'elle avait déjà presque une heure de retard. Elle décida de sortir de son lit et de s'habiller pour partir rejoindre son capitaine.
Quand elle arriva dans le couloir, elle entendit son capitaine crier après elle.

- Matsumoto ! Amène-toi tout de suite, je t'ai pourtant dit de me retrouver à cinq heures et c'est six heures, tu as une heure de retard !

Elle arriva dans la pièce et regarda comme à son habitude son capitaine, il était tellement jeune par rapport à elle et pourtant il avait un niveau de puissance bien supérieur au sien.
Elle sourit et s'approcha de son capitaine.

- Capitaine! Ne vous énervez pas comme ça voyons... J'étais sur le point de vous rejoindre, mais j'ai croisé Renji et nous avons discutés tous les deux.

Elle sortit un mensonge comme toujours et elle savait que le capitaine ne la croirait jamais, mais elle ne pouvait s'empêcher de le mettre en colère, elle trouvait ça tellement marrant de le voir devenir rouge d'énervement et de le voir soupirer pour se calmer en se demandant pourquoi on lui avait mis une telle lieutenante.



Dernière édition par Soi fon le Jeu 15 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10ème division
Hitsugaya Toshiro
Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Left_bar_bleue25/50Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Empty_bar_bleue  (25/50)
Experience:
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Left_bar_bleue0/1400Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Empty_bar_bleue  (0/1400)
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) EmptyJeu 15 Sep - 17:31

- Capitaine! Ne vous énervez pas comme ça voyons... J'étais sur le point de vous rejoindre mais j'ai croisée Renji et nous avons discutés tout les deux.


Le capitaine la regarda d'un air dubitatif avant de dire en fronçant les sourcils.

- Matsumoto, Abarai est en mission dans le monde réel. Ne te fiche pas de moi !
Tu n'as aucune excuse, remplis ces rapports avant que je m'énerve.

Toshiro se disait qu'il n'avait vraiment pas de chance d'avoir une lieutenante comme elle... Mais il devait faire avec.

Il tourna la tête vers la fenêtre et se demanda comment allait Hinamori aujourd'hui, ces temps ils n'avaient pas eu beaucoup de temps pour se voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Soi fon
Modératrice en chef
Capitaine de la 2ème division
Soi fon
Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : dans mon bureau sous des tonnes de dossiers

Fiche Technique
Niveau:
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Left_bar_bleue25/50Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Empty_bar_bleue  (25/50)
Experience:
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Left_bar_bleue0/1400Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Empty_bar_bleue  (0/1400)
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) EmptyJeu 15 Sep - 17:48

Matsumoto regarda son capitaine avec un sourire, elle était amusé de ces petites scènes qui avait lieu chaque jour depuis que Hitsugaya Toshiro avait étépromu capitaine.
Elle décida de se rendre dans la petite cuisine qui était adjacente à la pièce où elle se trouvait.
Elle prépara un verre d'eau et pris deux cachets pour le mal de tête qu'elle avait depuis qu'elle s'était levée. Et prépara aussi deux cafés, pour une fois elle allait être gentille avec son capitaine qui était mort de fatigue.
Depuis l'annonce de la guerre, il n'arrêtait pas une seule minute sauf pour dormir 4-5 heures par nuit. Il ne prenait même plus le temps d'aller voir la pauvre Hinamori, d'après lui on n'avait plus le temps pour se détendre un peu.
Elle retourna dans le bureau et elle pût voir son capitaine tourné vers la fenêtre, mais surtout perdu dans ses pensées.
Elle s'approcha de lui et posa la tasse de café bien fumante sur le bureau rempli de paperasse et se tourna elle aussi vers la fenêtre.

- Vous savez, Capitaine, vous devriez aller la voir. Je pense que cela lui fera plaisir et vous détendra un peu. Vous ne prenez même plus la peine de vous reposer ces temps-ci.

Un silence pas du tout désagréable pris possession de la pièce.
Matsumoto n'entendant pas de réponse se tourna vers son Taïcho.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10ème division
Hitsugaya Toshiro
Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Left_bar_bleue25/50Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Empty_bar_bleue  (25/50)
Experience:
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Left_bar_bleue0/1400Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Empty_bar_bleue  (0/1400)
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) EmptyJeu 15 Sep - 18:06

- Vous savez Capitaine vous devriez aller la voir. Je pense que cela lui fera plaisir et vous fera du bien.


Le capitaine se raidit, il savait très bien de qui parlait sa lieutenante. Mais il ne pouvait pas...

- Non, Matsumoto, si je vais la voir on aura encore la même conversation et cela finira en dispute comme à chaque fois. Elle croit encore que Aizen est un gentil innocent capitaine qui a de bonnes raisons de faire ce qu'il fait. Alors qu'il l'a poignardé une fois et fait en sorte que je la poignarde une autre fois...

Le visage du capitaine s'assombrit, ce dernier souvenir était encore très douloureux bien que lointain. Il n'oublierait le visage de son amie quand elle s'était rendue compte qu'il l'avait poignardée bien que ce soit la faute de Kyoka Suigestu.

Pour une des rares fois de sa vie, Hitsugaya Toshiro ne savait plus quoi faire...

Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Rangiku Matsumoto
Rangiku Matsumoto
Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Au milieu de bouteilles de saké

Fiche Technique
Niveau:
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Left_bar_bleue15/50Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Empty_bar_bleue  (15/50)
Experience:
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Left_bar_bleue0/900Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Empty_bar_bleue  (0/900)
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) EmptyJeu 15 Sep - 18:24

Matsumoto ne rigolait plus depuis le début de cette conversation. Elle voyait bien que son petit capitaine était bouleversé par ce qui c'était passé ce jour-là.
Il s'en souviendrait toute sa vie.
Matsumoto s'approcha de son capitaine et le prit doucement dans ses bras. Elle ne faisait jamais preuve de douceur quand il s'agissait de ses ennemis, mais là tout était différent, elle adorait son capitaine, elle tenait beaucoup à lui. Alors le voir dans cet état à cause de cette histoire la rendait morose.
Elle était là pour le soutenir, elle lui menait la vie dur, c'est vrai. Mais les scènes du matin étaient beaucoup moins drôles maintenant que la guerre était déclarée. Elle décida de proposer quelque chose qui pourrait soulager d'un poids Toshiro pendant au moins quelques heures de plus.

- Je comprend, Taïcho, mais ne pas la voir ou savoir comment elle va vous inquiètes beaucoup. Si vous voulez, je veux bien aller prendre de ses nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10ème division
Hitsugaya Toshiro
Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Left_bar_bleue25/50Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Empty_bar_bleue  (25/50)
Experience:
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Left_bar_bleue0/1400Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Empty_bar_bleue  (0/1400)
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) EmptyVen 16 Sep - 9:57

Toshiro se crispa quand sa lieutenante le prit dans ses bras, mais il se détendit légèrement par la suite.

Il l'appréciait beaucoup malgré leurs caractères très différents et son faible pour le saké et sa tendance à aimer l'embêter.

Il cligna des yeux, surpris, quand elle lui dit :

- Je comprend Taïcho, mais ne pas la voir ou savoir comment elle va vous inquiètes beaucoup.
Si vous voulez, je veux bien aller prendre de ses nouvelles.

Décidémment il ne pouvait rien lui cacher. C'était vrai, il s'inquiétait beaucoup pour son amie d'enfance et elle lui manquait également. Même si le fait qu'elle l'appelle Shiro-chan l'agaçait il devait reconnaître qu'il aimait se disputer avec elle.

- Merci Matsumoto, souffla-t-il en fermant les yeux. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi...

Et pour la première fois, il s'endormit contre sa lieutenante, exténué.
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Rangiku Matsumoto
Rangiku Matsumoto
Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Au milieu de bouteilles de saké

Fiche Technique
Niveau:
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Left_bar_bleue15/50Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Empty_bar_bleue  (15/50)
Experience:
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Left_bar_bleue0/900Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Empty_bar_bleue  (0/900)
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) EmptyVen 23 Sep - 18:40

Le capitaine de la 10ème division c'était endormis dans les bras de sa lieutenante.
Elle le veilla pendant plus de 5 heures profitant du calme qui régnait dans la pièce. Ce jeune capitaine était un jeune homme magnifique, un beau visage fin mais stricte et fier quand se petit homme est réveillée, mais son visage à ce moment là était paisible aucun trait de son visage n'était tendu.

- j'espère que vous arriverez à aller jusqu'au bout de vos rêves et de vos ambitions Taïcho. Et je suis sur que tout va s'arranger dans notre monde et celui des humains.

Matsumoto continua à le regarder dormir.

Au bout d'un moment, il fronça les sourcils puis enfin sourit mais d'un sourire heureux, rayonnant.
Sans doute devait-il faire un magnifique rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10ème division
Hitsugaya Toshiro
Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Left_bar_bleue25/50Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Empty_bar_bleue  (25/50)
Experience:
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Left_bar_bleue0/1400Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Empty_bar_bleue  (0/1400)
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) EmptyVen 23 Sep - 19:00

Toshiro se réveilla le lendemain matin, beaucoup plus détendu que d'habitude. Il s'aperçut qu'il était allongé sur le canapé et qu'il était seul dans la pièce.

Fronçant les sourcils, il essaya de se rappeler ce qui s'était passé la veille, mais ne trouva pas.

Il porta la main à son zanpakuto, mais le lâcha et se dirigea vers les appartements de sa lieutenante.

- Matsumoto ? J'aimerais faire une patrouille avec toi dans le Rukongai. Prépare-toi vite.

En fait, c'était une excuse pour se "reposer" et pour rassurer sa lieutenante qui s'inquiétait pour lui, il se dit qu'ils pourraient passer dire bonjour à Hinamori en même temps.

N'entendant pas de réponse, il fronça les sourcils et cria :

- Matsumoto ! Dépêche-toi !

Car Hitsugaya Toshiro serait toujours Hitsugaya Toshiro...
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Soi fon
Modératrice en chef
Capitaine de la 2ème division
Soi fon
Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : dans mon bureau sous des tonnes de dossiers

Fiche Technique
Niveau:
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Left_bar_bleue25/50Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Empty_bar_bleue  (25/50)
Experience:
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Left_bar_bleue0/1400Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Empty_bar_bleue  (0/1400)
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) EmptyMer 28 Sep - 19:06

Pendant que le capitaine se dirigeait vers les appartement de la lieutenante, celle-ci dormait à point fermés. Mais le cris de son capitaine la réveilla en sursaut.
Elle se redressa dans son lit et posa ses pieds sur le plancher de ses appartements et se frotta les yeux.

- Matsumoto ! Dépêche-toi !

Elle se leva rapidement et courut dans sa salle de bains pour se changer. Malheureusement pour elle, elle glissa sur le tapis de bains. Un bruit sourd provint de la pièce où se trouvait la lieutenante.

Ce bruit alerta le capitaine de la 10èmes divisions qui se précipita vers sa source.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10ème division
Hitsugaya Toshiro
Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Left_bar_bleue25/50Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Empty_bar_bleue  (25/50)
Experience:
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Left_bar_bleue0/1400Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Empty_bar_bleue  (0/1400)
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) EmptyJeu 29 Sep - 12:04

Toshiro entendit tout d'un coup un bruit sourd provenant de l'appartement, inquiet il ouvrit la porte et se précipita dans la chambre en grimaçant devant le désordre. N'apercevant pas sa lieutenante, il fonça dans la salle de bain et se figea.

Sa lieutenante gisait par terre, face contre terre et ne bougeait plus. Il se précipita vers elle, lui prit le pouls et dit avec angoisse.

- Matsumoto ! Réveille-toi, que s'est-il passé ?

Elle ne broncha pas, alors il se releva, s'approcha du lavabo et prit de l'eau avant de s'approcher de la femme et de lui arroser le visage ce qui fut efficace...

La regardant se redresser en crachant, il murmura.

- Tu n'as rien ?

Il n'était peut-être pas très gentleman, mais il s'inquiétait quand même pour elle.
Il l'aimait beaucoup sa lieutenante, malgré les apparences et il ne regrettait pas leur première rencontre. Même s'il aurait apprécié qu'elle ne le soulève pas de terre comme un gamin cette fois-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Soi fon
Modératrice en chef
Capitaine de la 2ème division
Soi fon
Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : dans mon bureau sous des tonnes de dossiers

Fiche Technique
Niveau:
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Left_bar_bleue25/50Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Empty_bar_bleue  (25/50)
Experience:
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Left_bar_bleue0/1400Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Empty_bar_bleue  (0/1400)
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) EmptyVen 7 Oct - 19:58

Matsumoto était dans un brouillard opaque. Elle voyait Gin en face d'elle, il la regardait et lui souriait d'une façon qu'elle seule connaissait. Elle le vit se retourner et partir, elle ne voyait maintenant plus que son dos. Des larmes se mirent à couler toutes seules.

-Gin!!! Part pas! Me laisse pas toute seule!

PLATCH

Elle sursauta et cracha l'eau qu'elle avait dans la bouche puis elle se rendit compte qu'elle se retrouvait de nouveau dans la salle de bains. Elle put voir son capitaine à côter d'elle.

- Tu vas bien?

Il semblait très inquiet. Matsumoto décida de se redresser mais un mal de dos et un mal de tête horrible la frappa soudain lui donnant la nausée. Elle prit quelque seconde avant de répondre à son Taïcho.

- J'ai mal à la tête et au dos...

Elle était complétement dans les vapes. Dés qu'elle bougeait, une douleur horrible lui parvenait.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10ème division
Hitsugaya Toshiro
Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Left_bar_bleue25/50Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Empty_bar_bleue  (25/50)
Experience:
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Left_bar_bleue0/1400Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Empty_bar_bleue  (0/1400)
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) EmptyVen 21 Oct - 15:12

Le capitaine attendit avec angoisse la réponse de sa lieutenante jusqu'à ce qu'elle parle enfin.

- J'ai mal à la tête et au dos...

Toshiro réfléchit, il n'était pas médecin, mais même lui pouvait dire que c'était une sacrée chute.

- Ne bouge pas, ordonna-t-il en espérant que pour une fois elle obéirait, je vais chercher des membres de la quatrième division.

Il voulut repartir, mais soudain il s'arrêta se rappelant que la caserne de la quatrième division était vide aujourd'hui, ses membres devant faire des missions spéciales. Il jura et se retourna, regardant sa lieutenante et se mit à réfléchir. Que devait-il faire ?

Il s'accroupit et demanda avec calme.

- Que ressens-tu exactement comme douleur ? Peux-tu bouger ?

Le capitaine Hitsugaya Toshiro n'avait jamais été doué pour ce genre de choses, il se rappelait encore que c'était Hinamori qui le soignait quand il était malade. Mais là, il n'avait pas le choix, il devait s'occuper seul de Matsumoto.

Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé
Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le capitaine et la lieutenante (Pv avec Matsumoto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des mondes :: Soul society :: Seireitei :: Les casernes :: Caserne de la 10ème division-