Ako suivait ses guides à travers Las Noches, d'après ce qu'elle avait pu comprendre elle allait rencontrer le chef de la forteresse et le frère de Niito, Aizen Sosuke. Elle était nerveuse, un homme d'une telle importance voulait la rencontrer ? Elle, une simple humaine ? Mais elle lui devait beaucoup, s'il allait vraiment lui offrir une famille.
Soudain ils arrivèrent dans une grande salle au bout de laquelle se trouvait un trône, un homme s'y trouvait, brun, séduisant.
- Bonjour mes amis, alors de retour ? Je vois que vous avez accompli votre mission.
Il se leva ensuite et tendit la main devant lui en lui adressant un sourire.
- Bonjour jeune fille, bienvenue chez toi, ta nouvelle famille !
Elle sentit son cœur se mettre à battre, il dégageait une aura charismatique impressionnante et elle resta paralysée sur place jusqu'à ce qu'elle se décide.
Alors elle avança jusqu'à être devant lui et répondit en contrôlant sa voix.
- Merci, c'est très gentil, je... Je ferais de mon mieux. Je ne suis pas forte pour le moment, mais je vais essayer de le devenir.
Elle le regarda et le trouva vraiment séduisant, autant que son frère et il avait l'air si gentil, lui souriant avec douceur, elle sentit qu'elle avait enfin trouvé une famille. Mais en même temps, elle avait peur, peur de l'inconnu, peur du reaitsu puissant que dégageait cet homme, peur de l'idée de devoir se battre.
(A toi Sosuke, car Niito ne veut pas le faire ce rp, donc on peut le faire à deux)