Le capitaine avait été envoyé sur terre ou plutôt envoyé sur terre pour son jour de congé...
Il maudit mentalement sa lieutenante qui avait insisté pour qu'il vienne dans le monde réel en disant que cela lui ferait du bien de changer d'air... Caché dans son gigai, il se promenait dans les rues de la ville, les mains dans les poches, essayant de trouver une occupation.
Soudain il bouscula quelqu'un et il lui aboya dessus, de mauvaise humeur, alors que ce n'était pas la faute de la personne.
- Tu pourrais pas faire attention, oui ?!Il s'en voulut de suite en constant qu'il s'agissait d'une fille, jeune en plus, mais s'éloigna sans un mot.
Un peu plus tard, il avançait sans regarder devant lui, son regard étant fixé sur une boutique dans laquelle Matsumoto aimait aller lors de ses visites ici et il sentit quelqu'un lui rentrer dedans. Grimaçant sous le choc il tourna la tête et se figea.
- E-Excusez-moi...Encore cette fille ?! Décidément il n'avait pas de chance. Il passa une main dans ses cheveux et dit d'une voix agacée.
- Ce n'est rien, mais franchement tu pourrais faire attention...
Il se tut et la regarda avec surprise. Elle était jolie, très jolie... Se giflant mentalement de penser quelque chose du genre alors qu'ils étaient en guerre, il reprit.
- Bon, c'est aussi ma faute... Tu veux aller boire quelque chose ? demanda-t-il en frottant sa tête et en détournant la tête.
Mais pourquoi il disait ça lui ?! Il ne la connaissait même pas ! Mais bon, il se sentait responsable et il pouvait quand même lui payer un truc à boire non ?
Il attendit sa réponse en silence, se réjouissant mentalement d'être seul, si Matsumoto avait été là, elle aurait adoré l'embarrasser encore plus.