La Guerre des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des mondes

Un forum RPG sur Bleach ! Venez vous inscrire.
Droit réservés à sa Fondatrice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

le nouveau shinigami imprévisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nyroc wolfen
nyroc wolfen
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
le nouveau shinigami imprévisible  Left_bar_bleue5/50le nouveau shinigami imprévisible  Empty_bar_bleue  (5/50)
Experience:
le nouveau shinigami imprévisible  Left_bar_bleue0/500le nouveau shinigami imprévisible  Empty_bar_bleue  (0/500)
le nouveau shinigami imprévisible  Vide
MessageSujet: le nouveau shinigami imprévisible le nouveau shinigami imprévisible  EmptySam 24 Sep - 19:48

"Pourquoi veut-tu être plus fort ?" ces sur ce mots que Urahara kisuke me posa cet question ? je lui répondus avec une franchise inébranlable.

- parce que si hier j'ai étais capable de sauver une vie , si je maîtrise ces pouvoir de shinigami je pourrai sauver au moins des millier de vie j'en déduis que grâce a ces pouvoir que je n’étais pas toucher par se sommeille bizarre voila pourquoi.

Il me regarda un bref instant et souris , il me répondit avec un timbre de vois différant que d'habitude .
- ces d'accord je vais t'aider a obtenir tes pouvoir mais attention les test que je vais te faire et très dangereuse est tu sur ? je lui répondu en fessant un oui avec le tête , il me fesais signe de le suivre au fond du salon et il appela appeler trois personne
- Ururu , jinta ,tessai nous descendons en bas .

le grand qui s'appelait tessai enleva un tatamis au fond salon qui en réalité cachais une trappe
pendant que ont descendes de l’échelle j'ai senti une pression inhabituelle venant d'en bas.

une fois en bas je découvres cette endroits bizarre ça ressembler a un dessert ou l'air se raréfies
-bien maintenant que nous somme tous la ,à tu remarquer quelque chose ? me posa la question
- heu non pas spécialement
avec la point de sa canne il m'avait tapais au front jetais expulser de mon corps je suis devenus un esprit et de plus une chaîne dépasser de mon torse.
- bien tu à remarque que cette pièce et ce que j ai fais est spéciale mais vus comme tu a des difficulté a respirer ce parce que tu na pas de pression spirituelle d’ailleurs ,bien on dirait que tu t'y habitue c'est bien? Ururu viens par ici s'il te plait.

la jeune fille s'approcha kisuker lui expliqua ce qu'elle devais faire et il se retourna vers moi
-bien pour ton premier teste tu vas devoir esquiver les coup que Ururu va devoir te porte
me dit il avec un air jovial en se cachant la moiter du visage derrière un éventail blanc.

- tu pouvais pas le dire tout de suit !!!!
et voila un bon coup de pression pour vous dans le bain de l'action,mais je devais faire le temps m'etais compter

Ururu commençait a courir ,a la vitesse ou elle allé j aurais pas trop de mal esquiver, soudain elle sprinta comme une dingue j'ai commencer déjà a vouloir a m’échapper pendant 30 minute je remarquer un truc elle avait beau sprinter elle ma pas rattraper d'un seul centimètre je pourrai déjà a esquiver .

Je me retourne et je fais face pile au dernier elle essaie de me porter un coup au visage et j'esquive elle tenta a la même occasion de frapper ?kisuke est apparu est stop net son en agrippant a son poignet .
-stop le premier exercice est réussi félicitation
-quoi sa fait a peine 1 heure que on commencer je lui répondit
-certes oui mais tes compétence au combat concluant de plus tu as peut être remarquer que respire mieux donc on va pas plus loin tu repris ton énergie spirituelle aussi .
Ce vraie je respire mieux ce donc sa son premier exercice me reprends mon Energie spirituelle simulant un combat
-heu question ?
-oui
-qu'es qu'il arrivera si elle m'avait frapper ?
-ben tu mourra tous simplement
Quoi?! m'exclamer et tu me pouvais pas le dire plus tôt
Des fois vous vous demandez dans quelle situations vous vous fourrez
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Admin en chef & fondatrice
Second d'Aizen
Gin Ichimaru
Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche Technique
Niveau:
le nouveau shinigami imprévisible  Left_bar_bleue30/50le nouveau shinigami imprévisible  Empty_bar_bleue  (30/50)
Experience:
le nouveau shinigami imprévisible  Left_bar_bleue0/1600le nouveau shinigami imprévisible  Empty_bar_bleue  (0/1600)
le nouveau shinigami imprévisible  Vide
MessageSujet: Re: le nouveau shinigami imprévisible le nouveau shinigami imprévisible  EmptyJeu 7 Juin - 13:13

Sujet archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/

le nouveau shinigami imprévisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des mondes :: Anciens RPS-