Salut,
Ici je vais vous faire pleins de mes délires, qu'est-ce que c'est ? Et bien lisez et vous le saurez^^.
Si vous aimez, je vous en mettrais plus. Celui-là est pour ma fanfiction de bleach.
------
L'auteur lit son chapitre un sourire aux lèvres quand quelqu'un lui tapote l'épaule, elle se tourne et regarde son liliputien préféré avec un sourire amusé.
Auteur : Salut Toshiro
Toshiro légèrement énervé : C'est capitaine Hitsugaya pour toi et je peux savoir pourquoi je me laisse consoler par Matsumoto ?
Auteur : Ben... pour le fun...
Toshiro : Le fun ?
Auteur levant les yeux au ciel : ben oui, le fun, tu crois quoi, je plonge mes lecteurs dans la confusion. Tu as des sentiments pour Hinamori, deux autres filles t'aiment bien, du coup ils ne savent pas avec qui tu vas finir. C'est le but.
Toshiro stupéfait : T'es aussi manipulatrice qu'Aizen...
Auteur souriant : merci, c'est un compliment ?
Toshiro franc et direct : Non.
Auteur réfléchit, puis esquisse un sourire carnassier : Entendu, dans ce cas, je vais le mettre dans un futur chapitre.
Toshiro légèrement inquiet : Que vas-tu mettre ?
Auteur haussant les épaules : Tu verras bien, non non ne fais pas ça ! On est en été d'abord, tes glaçons ne marcheront pas !
Toshiro très énervé parce qu’il n’a pas eu de réponse : Bankai ! Daiguren Hyōrinmaru !
Quelques minutes plus tard.
Auteur : ouf, il est parti... Brff, j'ai froid. Bon les amis, je vous retrouve bientôt, enfin si je suis pas morte de froid, bye bye^^.
Gin : Hé, t'as pas les droits d'auteur ! Bye bye. Non mais, il n'y a que moi qui sais le faire correctement...