La Guerre des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des mondes

Un forum RPG sur Bleach ! Venez vous inscrire.
Droit réservés à sa Fondatrice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

les pouvoir de shinigamis enfin reveiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nyroc wolfen
nyroc wolfen
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
les pouvoir de shinigamis enfin reveiller Left_bar_bleue5/50les pouvoir de shinigamis enfin reveiller Empty_bar_bleue  (5/50)
Experience:
les pouvoir de shinigamis enfin reveiller Left_bar_bleue0/500les pouvoir de shinigamis enfin reveiller Empty_bar_bleue  (0/500)
les pouvoir de shinigamis enfin reveiller Vide
MessageSujet: les pouvoir de shinigamis enfin reveiller les pouvoir de shinigamis enfin reveiller EmptyMar 27 Sep - 9:13

Après avoir réussi le premier test ,nyroc étais coucher par terre écraser par le poids de tessai ,il avais beau se démenait pour sortir ,il arriver pas tandis que Urahara lui expliquer le deuxième test .

-Sache que le deuxième test si tu veux sortir vivant du test il va falloir être shinigamis ,si tu veux pas être un shinigamis il faut en être un , bien commençons vers l infini vers l'au de-la .

Un trous apparaissais sous nyroc et tessai une fois tout les deux sont tomber à plus de 10 métré de profondeur ,de la haut kisuke lui parler .

-Ton premier test que tu a fait étais le but que ta force spirituelle réapparais la maintenant tu dois réussir a sortir du trou sans utilisation des bras avant que l’erosion complé de la chaîne ou sinon tu transformeras en hollow et sa sera la fin pour toi .

- En gros il faut que je devienne un shinigamis pour pouvoir sortir de se trous super il manquer plus que de ça !!disait nyroc.
-99e technique de bakudo KIN!! lança tessai.

Les bras de nyroc étais attacher derrière le dos du jeune homme, à peine il étais sur ces pied qu'il essaie à sortir du trous en sautons de parois en parois mais en vain .

après plus de 65 heure de tentative le jeune homme est désemparement qu'ils essaie de trouver une solution a son problème il entendit une voie.

"tu abandonne déjà se te ressemble pas "

- qui est la montre toi ?!
"ferme les yeux et tu me verra"

nyroc exécutas l'ordre sans broncher , il ferma les yeux.

"Maintenant ouvre les "

Quand il ouvra les yeux il etais sur un autre endroit ,il étais au somment d'une montagne ou la foudre s'abatis a plusieurs endroit différant ,il cherche des yeux cet voix quand il vit
un loup au pelage gris cendré.

-Tu es la voix qui ma parler .

"oui,tu ma éveille pour sauver la jeune fille il y a deux ans de ça.

-Deux ans ? tu veux dire que pendant deux ans j’étais l’hôpital.

"Oui aussi et je sais que tu veux réveiller tes pouvoir de shinigamis mais a une seule conditions .

-Laquelle?

"Il faut que tu m'accepte et que tu dois devenir fort"

Nyroc hésitas mais il n'avait pas trop le choix non plus il étais près a devenir fort si il voulait sauver des vie .

-d'accord je suis prêt.
le loup lança un sourire amuser

"bien alors tend la main"

il tendis ça main au loup , l'animal s'approcha et posa la patte sur la paume de la main de Electricité parcoures entre le loup et le jeune homme .
Quand il ouvrais les yeux il étais de retour dans le trous mais quelque chose etais en lui , toute son énergie spirituelle parcoures tous le long de son corp, il pensa a un truc

-hé le loup j'aimerais voir la foudre tomber pas toi ?

"pourquoi pas ."
-alors appelons la
il concentras tous Energies spirituelle et la relâcha violament qui créa un nuage d'orage pile dans l'axe ou se trouva Nyroc et une foudre s'abatis sur lui, Urahara se coucha sur les enfants pour les protéger de la foudre .

Quand les trois autre qui étais prés du trous se lever, Nyroc étais hors du trous en portent l'uniforme et tenais son zanpakuto
a la main droite , Urahara s'approcha de lui et disais

- félicitation tu tes transformer en shinigamis exactement en 67 heure et 28 minute
Revenir en haut Aller en bas
nyroc wolfen
nyroc wolfen
Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Technique
Niveau:
les pouvoir de shinigamis enfin reveiller Left_bar_bleue5/50les pouvoir de shinigamis enfin reveiller Empty_bar_bleue  (5/50)
Experience:
les pouvoir de shinigamis enfin reveiller Left_bar_bleue0/500les pouvoir de shinigamis enfin reveiller Empty_bar_bleue  (0/500)
les pouvoir de shinigamis enfin reveiller Vide
MessageSujet: Re: les pouvoir de shinigamis enfin reveiller les pouvoir de shinigamis enfin reveiller EmptySam 1 Oct - 20:08

Debout devant le trio ,Nyroc se contempler un sourire au lèvre ,il étais fier d'avoir réussi a devenir un shinigami mais il manquer quelque chose qu'il lui rester a faire.

Urahara s'approcha de lui et le féliciter .

-félicitation tu as réussi la deuxième leçon Prêt pour la troisième ?

-prêt à quoi consiste il cette leçon ?

-tu devras connaitre le nom de ton zanpakuto ? chaque zanpakuto à nom tu dois le connaitre mais tu devras m'affronter.

-Très bien alors ce parti .

Urahara dégaina son zanpakuto , Nyroc se préparer se mit en position ils s’attendit quelque seconde pour savoir qui allez attaquer le premier , Nyroc se jeta le premier il porta son coup son adverser bloqua l'attaque et la repoussa .

C'était le premier fois que Nyroc ressentais une telle pression pareil , les trait de Urahara n'étais pas le même comme si il le voulait le tué mais il n'a pas dit son dernier , soudain Kisuke chargea il donna un violant coup d’épée que jeune shinigami à du mal à bloqué .

Nyroc cria:

-hé tu veux me tuer ou quoi?!

- réveille toi benihime

le zanpakuto de Urahara se transforma en une épée qui ressemblé a une épée chinoise , la lame fine , au bout du manche pendouillé des fil rouge écarlate et parla à Nyroc d'un aire sérieux

- si tu veux me battre tu vas devoir connaitre le nom de ton zanpakuto alors ne traîne pas

il se jeta sur le jeune homme à une vitesse fulgurante que il peine visible à l'oiel nu , donna un coup sec sur lui Nyroc esquiva en fessant un saut sur le coter mais il chargea à nouveau deux foi plus vite ,Nyroc commence à désespéré il peiné à esquiver l'attaque, quand son zanpkuto lui parle.

" tu faibli "

-quoi

" tu galère a esquiver ces attaque alors qu ils se retient "

-comment tu veux que je sort vivant de ce combat a peine j'esquive il me fonce dans le lard

"si la foudre te tombée dessus c'est parce que tu voulais en sortir vivant alors ne fuis pas"

-ne pas fuir et affronter ça peur

" affronte tes enemis dans le combat et foudroie les "

Nyroc s'immobilisa un instant Urahara lui ne bougé pas il regarder fixement le jeune homme

"si toi tu est le nuage qui me garde ,moi je suis la foudre qui s'abat sur les victime que la foudre s'abat je suis..."

- RAIDENS

une détonation se répercuter sur toute la pièce ,c'étais le craquement de la foudre ,Nyroc leva son zanpakuto une foudre s'abatis sur l’épée la lame se transforma sous la décharge de la foudre deux lame étais cote a cote en laissant un écart de 0.50 cm lame de couleur noir ,
le garde étais en forme losange qui laisser sur le garde une gravure en forme d’éclair .


- Hey Kisuke fais gaffe tu vas avoir mal !!

En un seul geste l'Electricité qui circuler dans les deux lame lâcha une une grosse boule Electricité condenser , la vitesse du projectile étais à la vitesse d'un shunpo, Urahara avait tous le juste le temps lancé une contre attaque en lancent "okiro benihime" et de s’échapper quand une explosion retentisse .

Urahara apparais derrière, Nyroc qu'il étais complètement essoufflé et lui dit

- test n°3 réussi


Revenir en haut Aller en bas

les pouvoir de shinigamis enfin reveiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des mondes :: Monde Réel :: Magasin Urahara-