Minuit les rue calme de ville était reposant surtout pour le Jeune Nyroc ,qui avait passée 1 semaine à peine pour maîtriser ces pouvoir de shinigamis , maintenant il peut voir les esprits qui n'ont pas pris le repos éternelle .
Mais il pouvait voir aussi les hollows ,sentir d'autre force spirituelle et il pensa :
-Si se type avec son bob ne pas aider à réveiller ces pouvoir je crois que mon existence serait ennuyeuse , maintenant je maîtrise plus au moins les base et toi mon ami à mes coter je vais voir des chose amusante n'est pas ?
"Je pense aussi mais ne te repose pas sur tes laurier et en plus tu as trouver mon nom alors tu verras des chose inoubliable" dit il avec fierté .
-ces pas tout quand mémé mais je voudrais revoir mon lit, je me demande si la fille que j'avais secourus va bien ?
" Je pense qu'elle va bien ne t’inquiète pas ."
Arriver devant chez lui il senti une présence , il se retourne pour voir ce que ces , c’était une fille grande rousse cheveux long elle regarda Nyroc avec ces yeux gris et lui posa une question ?
- Tu ne serait pas le garçon qui passé 2 ans à l'hopital ?
- Heuuu..... si ces moi mes comment tu le sais ?
- Ouf je suis heureuse que vous alliez bien ces une amis qui ma appris la nouvelle donc sa ma un peu inquiéter.
- Ho merci mais ces du passé maintenant donc voila mais on se pas présenter je m'appelle Nyroc wolfen et vous ? lui posa la question.
-Inoue Orihime enchanter, bon il fait tard je dois rentrée prenez soin vous au revoir .
Elle parti en courant et disparus dans le noir quand son zanpakuto lui parla .
" tu l'as senti ?"
-oui son sa force spirituelle je les senti , elle doit avoir des pouvoir impressionnant non ?
" peut être bon vas te reposer tu dois en avoir besoin. "
Il ouvris la porte d’entrée , entra dans son appart et refermas derrière lui a double tours .