Dans la pièce ou sont réunis les capitaine de divisions différente , Nyroc sentis des regard posée sur lui perplexe il croisa les doigt qu'il le croie sinon il risquer d’être exécuter pour une faute injustifié, soudaine le capitaine-commandent pris la parole .
-Je doute que tu nous ment mais qui prouve aussi que tu essaie pas a sauver ta vie ?
Cette question lui posa une certitude : il chercher la vérité mais il avait un argument qui étais imparable .
-Vous pensez que Kisuke allait me faire passer des épreuve pour seulement pour son amusement ? , je pense pas il m'avait posée ce genre de question avant sinon je ne saurai pas la à me justifier répondit aux commandant dans un ton amicale.
Mais quand soudain l'alarme retentit dans la cour.
"DES MENOS GRANDES SONT APPARUS DANS LA SECTEUR DE LA DIVISION 10 QUE TOUS LES SHINIGAMIS SE RENDE SUR LE POSTE."
Se qui agaça les capitaines , le commande donna l'ordre aux capitaines
-Que tous les capitaines ce tienne à leur poste nous devons éliminée ces hollows .
Le jeune shinigamis profiter de la confusion pour proposer son aide "puis je me joindre a vous dans cette bataille pour vous proposer mon aide pour prouver ma véritable motivation."
Le commandant en chef hésita un bref instant et accepta mais "je vais te surveiller de près sache jeune homme je t’élimine si tu représente un danger pour nous tous ."
- d'accord accepta Nyroc.
Quand ils se rendit sur le champ des batailles, des menos grandes dont le trou étais sur le centre de leur corps fesait de ravage , Nyroc chargea sur les hollow comme une bête sauvage dont il tua un sans qu'il comprenne ce qu'il lui arrive .
Dont un sourire amuser leva son bras dans le ciel , des nuage noir se rassembler au dessus lui et il lança son incantation
- Que la foudre s'abat sur ces mes ennemis RAIDEN !!! une foudre abatis sur la point de la lame et se divisa en deux .
Il chargea a nouveaux sur deux menos se positionna devant eux face aux visage, dans un geste horizontale un éclair pourfend les masque des ménos .
-Lance gigawatt !