PERSONNAGE
Nom : Shinzô Tetsu
Âge : 17 ans ( âge de mort ) sinon 368 ans.
Sexe: Masculin
Groupe : Humain
Grade : //
Apparence physique (minimum 2 lignes) :
Shinzô est resté un jeune homme, si beau mais tellement gâché par cette expression sur son visage. Une expression qui montre l'envie de tuer. Cela fait maintenant 300 ans qu'il est enfermé, attendant d'être exécuté. Ses cheveux son noir, trois bandes blanche du côté gauche. Ses yeux sont rouges. L'âme noire ... Il est enchaîné, attaché en l'air comme sur une croix. Mais tout le monde, se demande où sont ses armes. Enfin ... peut-être attend-t-il le bon moment ?
Caractère (minimum 3 ligne) :
C'est homme ... il est arrivé dans le rukongai, perdu, maltraité. Il c'est mit à tuer, à maltraiter à son tour. Pour de simples hommes, il assassina des shinigamis. Ceci devint une drogue. Il ne pouvait plus se passer de tuer. C'est un tueur, et ça ne changera jamais. C'est pour cela qu'il est en prison. Il aime voir le sang, il s'en nourrit. Tout le monde le croit faible et sans valeur, mais ils se trompent. Tuer, tuer, tuer ... il attend ça depuis 300 ans.
Histoire (minimum 5 lignes) :
« -
Il est temps. Il est temps de prendre un nouveau Départ. Il est temps que je reprenne mes activités. Je viens à peine de me rendre compte, que l'envie de tuer ne me passera donc jamais. Même après 300 ans. Serais-je un ennemis de la soul society ? Mais depuis le temps de mon arrestation, personne ne se souviens de Nous. Nous pouvons partir tranquille. Nous pouvons tuer de nouveau. Attendez encore un peu. Juste un peu...- Pauvre fou. Comment compte tu sortir de cette prison ? Ces chaines absorbe toute ton énergie spirituelle.
- Et si je te disais que le temps était venu pour vous de découvrir qu'un quart de mon pouvoir n'est pas attaché ?
- Arrête d'essayer de mentir. Ça fait 300 ans que je t'entends dire la même chose.
- Pauvre fou ... »
Le garde assis sur une chaise non loin de la grille. Il ne voyait pas le visage du fautif. Il voyait juste son sourire narquois. Ses cheveux étaient devant son visage, tombant.
Shinzô repensa alors au jour où cette tuerie avait commencé. Il en avait marre. Marre d'être frappé à la limite de la mort. Lui si rancunier de nature, il avait décidé de se venger. Il s'était entrainer jusqu'à être au niveau de capitaine. Ayant rencontré ses deux flingues au court de cet entrainement, tout le monde le prit pour un fou. Soit-disant parlait-il avec eux. Cela dura une soixantaine d'années. Après il fut capturé et emprisonné, attendant son exécution pour s'évader. Mais elle ne vint jamais. Il vieillit. Murit en prison. Il avait toujours agit en solitaire et comptait bien le rester. Bien qu'il est entendu l'histoire de la trahison d'Aizen, il n'avait aucune envie de le rejoindre. Autant pourrir le seireitei de l'intérieur, elle serait d'autant plus faible. Il arrêta alors ses pensées, et ouvrit les yeux, fixant le garde qui somnolait à moitié ivre.
Cela faisait 300 ans qu'il n'avait pas gouté le sang, il est temps.
« Craaakk ! »
Famille (facultatif) : //
Zanpakuto (nom, apparence, shikai, bankai > facultatif) : Deux flingues seulement en guise d'armes.
Autres compétences (Kido, corps à corps, cero, etc.) : Corps à corps style Kung-fu, arts martiaux. Et quelques kido.
VOUS
Prénom :
Âge : 13 ans
Codes (ils sont dans le règlement) :
Comment trouvez-vous le forum ? Très mignion
Quelque chose pour l'améliorer ? Des membres ?
Comment l'avez-vous trouvé ? ....
Avez-vous un autre compte sur le forum ? //