La Guerre des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des mondes

Un forum RPG sur Bleach ! Venez vous inscrire.
Droit réservés à sa Fondatrice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Petite patrouille [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2011

Fiche Technique
Niveau:
Petite patrouille [Libre] Left_bar_bleue50/50Petite patrouille [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Petite patrouille [Libre] Left_bar_bleue500/500Petite patrouille [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
Petite patrouille [Libre] Vide
MessageSujet: Petite patrouille [Libre] Petite patrouille [Libre] EmptySam 24 Déc - 20:42

  • Rukia Kuchiki, Vice-Capitaine de la 13ème Division était partie dans les environs du Rukongai, dans les Plaines pour patrouiller et sûrement aussi se promener. Elle était bien tranquille et seule et personne pour la déranger pour elle c'était sûrement le bonheur lorsque soudain elle sentit la présence d'un Hollow. Malheureusement car le Rukongai était un endroit où les Hollow apparaissaient très souvent, Rukia se hâta vers le Hollow.
    Spoiler:
    Le Hollow la regarda de haut et en riant il lança un coup à Rukia qui l'évita grâce au Shunpo.

    - Ah, ah, ah... Une simple petite Shinigami comme toi ne pourras jamais me vaincre. Dit-il en continuant de rire ce qui agaçait la Shinigami qui cependant ne répondit pas à la provocation.

    Elle sortie de son fourreau son zanpakuto avant d'être entourée d'une lumière blanche, elle dit aussi "Danse, Sode no Shirayuki". La Vice-Capitaine avait des gants blancs et son sabre entier était blanc, elle réatterri sur le sol tranquillement et gracieusement. Soudain elle fit un tour avec la pointe de son sabre autour du Hollow.

    - 1ère Danse Some no mai Tsukishiro !


    A ce moment précis, le Hollow se gela et Rukia secoua légèrement et celui-ci s'allongea après qu'elle est prononcé ceci :

    - 3ème Danse San no mai Shirafune


    Le Hollow ainsi transpercé disparut, Rukia rangea le zanpakuto dans son fourreau et continua son chemin lorsque soudain elle sentit une pression spirituelle inconnue. Elle s'arrêta un instant et lança froidement dans le vide alors que cette phrase était destiné à l'étranger.

    - Qui est-ce ?


    Elle regarda autour d'elle, de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Naito Seisui
Naito Seisui
Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2011

Fiche Technique
Niveau:
Petite patrouille [Libre] Left_bar_bleue50/50Petite patrouille [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Petite patrouille [Libre] Left_bar_bleue500/500Petite patrouille [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
Petite patrouille [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Petite patrouille [Libre] Petite patrouille [Libre] EmptySam 31 Déc - 10:40

Naito aujourd'hui revenait au Rukongai , oui il y revenait souvent car s'était son lieu de naissance et il aimait bien traîner dans les quartiers , grâce a sa pression spirituelle il ne risquait presque rien.
Il marchait tranquillement quand il sentit une pression spirituelle , il se dirigea vers elle et aperçu une jeune fille , il savait que cette personne était Rukia , Rukia Kuchiki Vice-Capitaine de la 13°eme division.


Il la regarda Rukia quelque seconde quand de nouveau une pression spirituelle se fit sentir celle-ci était une pression spirituelle d'un Hollow.
Rukia la sentit aussi et courut vers lui , Naito la suivit discrètement il voulait voir les capacités de la jeune fille; quand l'hollow apparut il rit rapidement et donna un coup au sol mais Rukia lévita grâce au Shunpo , le combat ne venait que de commencer mais Naito savait que le Hollow ne ferait pas grand feu...

Soudain l'hollow se remit a rire et disa d'une voix fort:
- Ah, ah, ah... Une simple petite Shinigami comme toi ne pourras jamais me vaincre.

Rukia restait silencieuse et pris son Zampakuto; Naito regardait impatient de voir l'hollow se faire réduire en cendre.

Rukia lança une de ses danses et le Hollow se gela; puis la jeune Shinigami relança une de ses danses et le Hollow transpercé disparut...

Naito regardait toujours et émis un petit rire de pitié pour le Hollow.
Puis Rukia sentit ma présence , elle me cherchait;

- Qui est-ce ?

Je sortit de l'ombre d'ôu j'était et répondit:

- Naito , Naito Seisui Capitaine de la 6°eme Division , j'ai observé ton combat , dis-moi que fait-tu sur les plaines du Rukongai?

Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2011

Fiche Technique
Niveau:
Petite patrouille [Libre] Left_bar_bleue50/50Petite patrouille [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Petite patrouille [Libre] Left_bar_bleue500/500Petite patrouille [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
Petite patrouille [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Petite patrouille [Libre] Petite patrouille [Libre] EmptySam 31 Déc - 22:33

  • Oui, l'inconnu était enfin sortit et c'était en fait un Capitaine ! Sa tenue de shinigami et son haori était en mauvais état, déchirés et il portait un système respiratoire. Des yeux pourpres comme les miens et une chevelure noire comme la mienne. Quelle coïncidence ! Son système respiratoire assortit à ses yeux, je ne reconnaissais pas ce Capitaine.

    - Naito , Naito Seisui Capitaine de la 6°eme Division , j'ai observé ton combat , dis-moi que fait-tu sur les plaines du Rukongai?

    Oh oui ! Le nouveau Capitaine de la 6ème Division ! Il remplaçait sans doute mon frère qui lui devait être le Capitaine d'une nouvelle Division, j'aurais tant aimé le voir ici.

    - Bonjour Capitaine... Et euh... Désolé. Heum... J'étais venue en patrouille, enfin au début c'était plutôt pour voir ce qu'étaient devenus les quartiers pauvres du Rukongai.
    Dit-elle assez nerveuse. Ils sont toujours pareils. Chuchota-t-elle finalement.

    A mon avis, lui me connaissais déjà, j'observais son appareil respiratoire qui cachait la moitié de son visage me demandant ce qu'il lui était arrivé.

- Et vous, que faites vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Naito Seisui
Naito Seisui
Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2011

Fiche Technique
Niveau:
Petite patrouille [Libre] Left_bar_bleue50/50Petite patrouille [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Petite patrouille [Libre] Left_bar_bleue500/500Petite patrouille [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
Petite patrouille [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Petite patrouille [Libre] Petite patrouille [Libre] EmptyDim 1 Jan - 12:59

Rukia ne me connaissait pas ou peu , elle devait savoir que j'avais pris la division de son frère et que lui avait pris une autre division.
Je m'approcha devant elle et elle me disa:

- Bonjour Capitaine... Et euh... Désolé. Heum... J'étais venue en patrouille, enfin au début c'était plutôt pour voir ce qu'étaient devenus les quartiers pauvres du Rukongai.

Puis elle chuchota:

- Ils sont toujours pareils.

Malheureusement oui , les quartiers pauvres du Rukongai était toujours les mêmes , et ils ne changeraient pas d'ici peu...

Bref la Shinigami repris:

- Et vous, que faites vous là ?

Moi jétait venu pour la même raison qu'elle et donc je lui répondit:

- Moi , je passais juste pour voir aussi les changement du Rukongai , même si il y en a pas...

Après avoir pris la parole , je sentit ma respiration s'affaiblir je ne pouvait presque plus respirer , je m'agenouilla au sol et avec une voix presque éteinte , je cria , un cris de douleur...

Je ne pouvais presque plus parler , mais qu'allait faire la Shinigami?

-
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2011

Fiche Technique
Niveau:
Petite patrouille [Libre] Left_bar_bleue50/50Petite patrouille [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Petite patrouille [Libre] Left_bar_bleue500/500Petite patrouille [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
Petite patrouille [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Petite patrouille [Libre] Petite patrouille [Libre] EmptyDim 1 Jan - 16:59

  • - Moi , je passais juste pour voir aussi les changement du Rukongai , même si il y en a pas...

    Voilà ce qu'il me répondit et franchement il était là un peu pour une des même raison que moi. Soudain, sa voix s'affaiblit fortement d'un seul coup, il s'agenouilla, cria de douleur. Je m'agenouillais rapidement devant lui paniquée ne le laissant cependant pas apparaître sur mon visage, dut moins seulement un peu. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle pouvait faire pour l'aider et pensait à lui enlever son appareil mais craignais que ça ne soit pas bon pour lui.

    - Est-ce que vous allez bien Capitaine ? Que puis-je faire pour vous aider ? Dit-je.

    Je ne savais pas comment le soigner et la médecine n'était pas son genre. Allez chercher le Capitaine de la 4ème Division et le laisser seul ? Sûrement pas ! J'étais seule, soudain un nouveau Hollow sortit du Gargantua je regardais un dernier instant le Capitaine avant de me mettre face au Hollow, je me devais de le protéger.

    - Danse, Sode no Shirayuki ! Tsugi no mai Hakuren !

    Rukia avait maintenant des gants blancs et son zanpakuto était lui aussi devenu blanc tout entier. Elle toucha 4 fois le sol de la pointe de son zanpakuto et d'un coup elle fut entourée d'un aura blanc. Elle dirigea la pointe de son zanpakuto vers le Hollow et une grande vague emporta le Hollow, elle en profita peu après pour le couper et il disparut dans un cris terrifiant. Elle se dépêcha de rejoindre le Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petite patrouille [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Petite patrouille [Libre] Petite patrouille [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite patrouille [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des mondes :: Soul society :: Rukongai :: Les plaines-