Naito aujourd'hui revenait au Rukongai , oui il y revenait souvent car s'était son lieu de naissance et il aimait bien traîner dans les quartiers , grâce a sa pression spirituelle il ne risquait presque rien.
Il marchait tranquillement quand il sentit une pression spirituelle , il se dirigea vers elle et aperçu une jeune fille , il savait que cette personne était Rukia , Rukia Kuchiki Vice-Capitaine de la 13°eme division.
Il la regarda Rukia quelque seconde quand de nouveau une pression spirituelle se fit sentir celle-ci était une pression spirituelle d'un Hollow.
Rukia la sentit aussi et courut vers lui , Naito la suivit discrètement il voulait voir les capacités de la jeune fille; quand l'hollow apparut il rit rapidement et donna un coup au sol mais Rukia lévita grâce au Shunpo , le combat ne venait que de commencer mais Naito savait que le Hollow ne ferait pas grand feu...
Soudain l'hollow se remit a rire et disa d'une voix fort:
- Ah, ah, ah... Une simple petite Shinigami comme toi ne pourras jamais me vaincre.Rukia restait silencieuse et pris son Zampakuto; Naito regardait impatient de voir l'hollow se faire réduire en cendre.
Rukia lança une de ses danses et le Hollow se gela; puis la jeune Shinigami relança une de ses danses et le Hollow transpercé disparut...
Naito regardait toujours et émis un petit rire de pitié pour le Hollow.
Puis Rukia sentit ma présence , elle me cherchait;
- Qui est-ce ?Je sortit de l'ombre d'ôu j'était et répondit:
- Naito , Naito Seisui Capitaine de la 6°eme Division , j'ai observé ton combat , dis-moi que fait-tu sur les plaines du Rukongai?